Chapitre 6

9 1 0
                                    

Je sort de chez Clara souriante, j'ai passé une assez bonne soirée, ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps ! Hier, j'ai fuis le regard d'Ethan toute la journée. Ce qu'il m'a dit hier m'a bouleversé et me bouleverse encore "Princesse", j'en ai des frissons et je suis encore tout chamboulée par ce mot. Personne ne m'a jamais appelé Comme ça, la seule personne Qui y a eu droit c'est ma mère, d'ailleurs Elle m'a dit une phrase avant d'avoir Sa deuxième crise, je ne m'en souvenais plus Mais Ethan me l'a rappelé en me donnant le surnom que me donnait Pas mère, Elle m'a dit : "retrouve-le princesse", Mais je ne comprends pas le sens de cette phrase. Il faudra Que je demande à Clara.

Je sens mon téléphone vibrer à travers la poche de ma veste, je le sort Et je regarde l'écran, j'ai un message d'Ethan, me demandant de l'attendre devant chez moi étant donné qu'il habite à deux rues de chez moi. Mais il faut qu'il se dépêche, je ne veux pas rater le bus, je ne compte pas aller au lycée à pied.

Au bout de dix minutes écoulées, je commence à partir au lycée, je souffle Et je cours pour ne pas louper le bus. Arrêtée devant le passage pour piéton, je m'apprête à traverser. Soudain, je m'arrête net Quand je sens quelque chose derrière moi, je me retourne et, voyant un motard arrêté, je retire les écouteurs de mes oreilles, je me prépare à lui hurler dessus, Quand il ouvre la bouche, sa voix électrise mon corps tout entier.

- Ben alors Princesse, on ne m'attend pas ? Demande-t-il un sourire charmeur collé au visage.

- Ethan ?! Demandais-je surprise.

-Le seul et l'unique ! Je croyais t'avoir demandé de l'attendre devant chez toi ?

- Tu as été trop long ! Râlais-je.

- Ce n'est pas grave, allez montes.

- Pardon ? Dis-je abasourdie.

- Montes derrière moi ! Répète-t-il.

- Non !

- Comment ça Non?

- je ne monterai pas sur cette moto ! Et encore moins Avec toi ! Criais-je.

- Sympa La confiance ! Allez viens !

- Non je prends le bus. Dis-je.

- Trop tard ! Dit-il en rigolant Et en regardant derrière moi.

- Quoi ? Je demande.

Je me retourne et vois le bus partir, je me précipite derrière lui Et me mets à courir après, ce qui n'est pas évident avec une robe et des talons.

- Non, non, non ! Ne me laissez pas ici ! Hurlais-je.

- Désolé Princesse Mais tu vas devoir monter Avec moi. Dit-il l'air faussement désolé.

- Et Comment je fais Avec ma robe et mes talons ? Je demande sarcastiquement.

- Tu te débrouilles, allez dépêchés-toi, tiens mets ça. Dit-il en me tendant un casque.

- Mais ça va me décoiffer ! Je me plains.

- Je m'en fiche. Mets-le.

-Grrr...

J'empoigne le casque, Et j'enfourche Sa moto en tenant ma robe, espérons qu'elle ne remonte pas. J'attache mon casque, Et il démarre aussitôt, me faisant pousser un cri de frayeur avant de m'accrocher à lui Comme Si Ma vie en dépendait. Sur le chemin du lycée, Ethan roule très vite, beaucoup trop vite, Et il le sait ! Il s'amuse à me voir effrayée comme jamais je ne l'ai été.

En quête du passé [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant