CHAPITRE 58

6.7K 436 60
                                    

PDV INÈS

Je me réveille avec un mal de tête affreux ... Attendez ... Je ne me souviens même pas m'être endormi !
Je lève la tête en grognant et je me rend compte que je suis assise. Et attachée à une chaise.
La salle dans laquelle je suis est plongé dans l'obscurité, sauf à l'endroit où se trouve la fenêtre. Une faible lumière éclaire légèrement la pièce, ce qui me permet de comprendre que je ne connais pas l'endroit où je me trouve.
Je suis assise dans une pièce vide en face d'une porte. Flippant je sais.
Petit à petit, la panique s'empare de moi et les souvenirs de mon enlèvement me revienne peu à peu.
Oui, je me suis fais enlever. Mais tout est encore très flou dans mon esprit. Je sais que je me suis fais enlever.
Et il me semble que je connais mon agresseur.
Je suis maintenant totalement réveiller.
Je suis toujours en pyjama composé d'un short gris et d'un t-shirt gris avec écrit " smiley 😁 " s'arrêtant au dessus de mon nombril. Je baisse ma tête pour regarder mes pieds nus et sales. Ma queue de cheval haute est desserrée et quelques une de mes mèches de cheveux retombent sur mon visage.
Je jette un coup d'œil à ma cuisse ensanglantée, ce qui me fait faire une grimace. Elle me fait mal, et ce n'est pas du tout joli à voir.
Je gigote sur la chaise dans l'espoir de pouvoir me libérer mais je fus interrompu par le bruit sourd de la grande porte blindée s'ouvrant face à moi.
Je lève la tête pour apercevoir la personne qui rentre dans la salle mais je ne vois rien.
Soudain, des lumières s'allument lentement. Je lève la tête pour apercevoir des néons. Je plisse les yeux face à la lumière.
Je baisse la tête et lorsque je rouvre les yeux, et que je vois la personne se tenant face à moi, je ne pu savoir si je ressentais de la haine ou de la peur.
- Salut ma belle ! Je t'ai manquer j'espère ?! Moi ça fait quelques mois que j'attend ce moment !
- Samara ...

FLASH BACK - DEUX HEURES AUPARAVANT.

- Oui maman, je te le promet. T'en fait surtout pas pour moi ... ... Oui il est fort et tout t'inquiète ! ... ... Non maman il est super gentil avec moi ! ... ... Nico, maman ! Il s'appelle Nico pas Rico ! ... ... Ahah je sais t'inquiète ! ... ... Ok ! ... ... Bisous !
Je raccroche et je pose mon téléphone sur la commode. Je soupire longuement. Je n'ai pas raconte l'épisode " j'ai failli me noyer dans du sang " à ma mère. Pas besoin de l'inquiéter plus que ça ! Je tourne la tête vers le dressing et je remarque que j'ai laissé la serviette à terre. Je vais la ramasser et je sors de la chambre pour la déposer dans la salle de bain. Je ne vois pas Shila dans le couloir. Inquiète, je descend les escaliers pour vérifier si elle est dans la cuisine.
Elle n'y est pas. Mais je lis le petit mot sympathique de Conor, accroché sur le frigo. Je souris et je remonte dans la chambre. Je croise Annabeth et on s'engouffre toutes les deux dans la chambre pour discuter.
On discute pendant un moment. De tout et de rien. Et on entend les rires des autres en bas.
- Bon, tu viens on va avec les autres ?, me demande Annabeth en ouvrant la porte.
- Euh vas-y ! Je vais appeler ma mère d'abord et je vous rejoins !
Elle hoche la tête et ferme la porte.
C'est bête de mentir pour une aussi petite chose, je sais. Mais je me voyais mal lui dire " euh non j'ai pas trop envie de descendre j'ai envie de dormir, ma baignade dans du sang m'a un peu épuiser ! " ...
Je me dirige vers le dressing pour aller chercher des chaussettes parce que j'ai un peu froid aux petons !
Mais brusquement la fenêtre s'ouvre. Je sursaute avant de me retourner brusquement. Je me dirige vers la fenêtre pour la fermer mais je sens une main se placer rapidement sur ma bouche. Une odeur nauséabonde et forte rempli mon nez et je me rend compte qu'on essaye de m'anesthésier. Je me défend comme je le peux en me dirigeant vers la fenêtre pour sauter et emporter mon agresseur avec moi.
Une fois sur le rebord, j'essaye de sauter mais une douleur cuisante apparaît sur ma cuisse.
Mon agresseur a planter un couteau dans celle-ci. Il le retire d'un coup sec ce qui me fit encore plus mal. Je pousse un cri, étouffé par le mouchoir présent sur ma bouche. Ne pouvant plus faire grand chose, j'essaye tout de même d'éloigner mon agresseur et de prévenir les autres. Mais je sens la fatigue m'affaiblir et je ne peux plus bouger. L'agresseur me soulève sur ses épaules j'ai juste le temps d'apercevoir ces fameux yeux verts que je connais déjà et que je n'ai jamais oublier et je tombe dans les pommes.

HALFBLOOD : Inès ArrowWhere stories live. Discover now