Percy me fixe toujours, en souriant à l'entente de ma phrase.
- Pardonne moi il y avais des bouchons !
- Mouais ! Je te pardonne ! , lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Il lâche le pieux et s'avance vers moi. Son sourire disparaît quand il commence sa phrase :
- Bon, je suppose que tu te rend compte que tous les trucs que je t'ai dit la première fois qu'on s'est vu sont vrais.
Mon sourire disparait également.
- Ouais ... D'ailleurs je suis désolée d'avoir penser que tu étais fou !
- OHH tu sais ça, on s'y habitue et , qui sais, bientôt, ce sera sûrement à toi d'annoncer ce genre de nouvelle.
Je le regarde, étonnée par sa dernière phrase.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que je vais effacer une nouvelle fois la mémoire de tes amis, que je vais les envoyer au lycée et que toi et moi on va aller à la Colonie des Sang-Mêlés pour que tu puisses rencontrer Chiron et qu'on puisse te redonner ton physique normal.
Alors là ( pardonnez moi l'expression ) je suis sur le cul ... Mais une chose me tracassait:
- Euh ça veut dire que ce soir je vais me faire tuer par ma mère parce que TOI, un inconnu avec un physique absolument magnifique m'a dit de le suivre et que du coup j'ai pas été en cours ?! Tu rigoles là j'espère !
Percy sourit en entendant le compliment que j'ai glissé , puis me répond :
- Ne t'en fait surtout pas, le lycée ne va se rendre compte de rien. C'est comme si tu étais là ... Mais sans être là. Ça s'appelle la magie. Par rapport à toutes ses conneries que tu as pu lire dans Percy Jackson, ou que tu as pu voir dans le film, on a certains ... Pouvoirs en plus.
Ma réaction à l'entante de tout ça :
- Ah ouais ... Quand même vous rigolez pas vous ... Bon, vu ce qui vient juste de se produire, c'est d'accord. Je te suis.
- Bon ! Allons y, on va prendre ma voiture elle est garée devant la ruelle.
Je le suis , au départ sans faire attention à cette dernière phrase ; puis après quelques pas, je m'arrête en ouvrant de grands yeux :
- TA VOITURE ?!
- Ouais , MA voiture.
- Attend mais t'as déjà dix-huit ans ?!
Il me sourit en se retenant de rire puis me lança :
- Non, non j'ai quinze ans, comme toi ! Mais on a beaucoup plus de privilèges quand on est un demi-dieu. Le permis ET la voiture en font parti. C'est des cadeaux du parent qui est là haut et qui essaye de se faire pardonner de ne pas avoir été là pendant les grands moments de ta vie.
Il avait dit cette phrase avec un air déçu .
- Attend, ça veut dire que moi aussi je suis la fille de quelqu'un en haut ?! Mais c'est pas possible j'ai deux parents moi !, dis-je choquée.
- Euh toi c'est un peu spécial ! Chiron connaît mieux l'histoire que moi, il te la racontra. En tout cas, laisse moi t'annoncer que tu es la fille de Zeus.
Je me souviens brièvement des mots du vampire qui m'a aussi affirmer cela.
- Il va me falloir du temps pour assimiler tout ça.
- Tu vas en avoir sur le chemin puisque qu'on va à Long Island.
- LONG ISLAND ! PERCY C'EST À NEW-YORK TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI JE PEUX PAS ALLER À NEW-YORK !
Il me regarde longuement puis cette fois ci,il ne pu se retenir d'éclater de rire.
- CALMOS c'est juste pour une journée !
Alors là je ne comprend plus rien.
- C'est impossible comment on peut faire l'allée-retour entre la France et New-York en une journée !
- En utilisant les portails !, me répondis Percy les yeux rempli de malice.
Arrivé à sa voiture, Percy me dit de monté à côté de lui à l'avant. Il s'installe à son tour et appuie sur un gros bouton rouge caché sous un paquet de mouchoir.
Un vortex multicolore apparait devant nous. Il démarre la voiture et fonce droit que le vortex. J'ai préféré fermer les yeux pour ne pas avoir de surprises et quand je les ouvre enfin, on est sur une autoroute qui longe une forêt.
J'ai pu voir apparaître un panneau qui indiquait " WELCOME TO LONG ISLAND ". J'avais la bouche grande ouverte. Je ne pouvais retenir mon expression choquée par tout les événements. J'ai aperçu le petit sourire que Percy faisait en voyant ma tête.
Il est TELLEMENT mignon quand il sourit !
C'est vrai que je n'ai pas fait une vrai description de Percy depuis le début ! Mieux vaut tard que jamais hein ! Il est très beau ! Il a des yeux bleu, ni trop clair, ni trop foncé , et on aurait vraiment dit qu'il y avait un océan dans son regard !
Bon il y a un déchet qui se reflète dedans quand elle le regardait mais sinon ses yeux sont parfaits ! Ses cheveux bruns et court ont des reflets un peu plus clair créés par le soleil. Il est assez musclés, mais pas trop non plus, parfait pour un adolescent de quinze ans qui combat le mal !
Et surtout il a un sourire ! À S'ÉVANOUIR ! Je ne sais même pas comment j'ai fais pour le regarder sourire autant de fois en une matinée sans tomber dans le coma !
Quand il s'aperçoit que je le fixe, il tourne vivement la tête vers moi avant de remettre celle ci droite pour voir la route; puis me lance :
- Quoi ? Pourquoi tu me fixe, j'ai un Schmidt sur le visage ?
- Quoi ?! Mais je te fixe pas ! Je regardais ... Le caribou, il y a un caribou là bas je le regardais c'est tout !
Il regarde à l'endroit que j'avais indiquer, puis me dit :
- Un caribou hein ? On est à New-York pas au Canada. C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse ! Un caribou !
MAIS QUELLE CONNE !
- Mais ... On a passer l'endroit c'est trop tard tu l'a raté ROHH !
Il se mit à rire et je détourne le regard pour éviter de tomber dans les pommes.
Il s'engage sur un sentier après quarante minutes à rouler sur cette route que je croyais sans fin. Puis il s'arrête. En plein milieu de la forêt. NARMOL.
- Aller descend. On va faire le reste du chemin à pieds.
Après que je sois descendu de la voiture, celle ci commence à se rétrécir petit à petit et une fois qu'elle fait la taille d'un jouet Percy la saisit et la met dans sa poche. Je ne fais AUCUN commentaires vu que je savais que j'allais voir des trucs bien pires.
Après quelques minutes de marche, Percy et moi nous trouvions devant un panneau indiquant " COLONIE DES SANG-MÊLÉS ". Il me sourit ( OMGG ) me regarde et me dit :
- Bienvenue dans ta deuxième maison.
DU LIEST GERADE
HALFBLOOD : Inès Arrow
FanfictionVous croyez en la magie ? Et en toutes les créatures et monstres que vous pouvez voir à la télé ou qui peuvent apparaître dans vos rêves ou vos cauchemars ? Et le plus important, croyez vous aux dieux ? Ceux de la mythologie ? Et bien moi je n'y c...
