44.

315 24 0
                                    

Je suis encore assise sur ce banc près de la Tour Eiffel et je pense. Je pense à ce que m'a dit cette vieille dame. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là à cette heure, ni pourquoi elle m'a dit tout ça. Mais je dois avouer que ces paroles m'ont perturbées. Je trouve magnifique que son amour envers son mari perdure toujours, même après la mort.

C'est la première que je confié autant de choses sur ma vie, et en plus à une inconnue. Cette conversation m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu poser des mots sur ce que je ressentais.

Au bout de quelques instants de plus seule à réfléchir au beau milieu de Paris, je décide finialement de rentrer à l'hôtel. Je retrouve enfin mon lit douillet qui n'attendais que moi.

J'enveloppe l'intégralité de mon corps sous la couette, en laissant dépasse seulement ma tête.

Je me réchauffe quelques instants après et finis par m'endormir.

* * *

Je me retourne sans arrêt pour essayer d'échapper aux rayons de soleil.

Pourquoi n'ai-je pas fermé les volets ? Grongnais-je a moi même.

Tout ça à cause de la flemme. Bref c'est comme ça que ce fait mon réveil. J'ouvre définitivement les yeux et les diriges vers la fenêtre pour admirer la beauté de Paris. Je ne sais pas l'heure qu'il est mais la ville semble vivement réveillée.

Je t'atonne sous mon oreiller pour récupérer mon téléphone, mais impossible de mettre la main dessus.

Je me redresse en m'asseyant et aperçois au loin le coin de mon téléphone sur la table à l'opposé de mon lit.

Je lâche un juron, puisque la seule solution est de sortir de mon lit pour enfin connaître l'heure.

Après m'être motivée, j'ai enfin mon téléphone et je sais qu'il est à présent midi et demi. J'ai quand même bien dormis.

Je file sous la douche et y reste a peu près quinze minutes. Une fois sortis je m'habille sur débardeur blanc avec une jupe patineuse noir. J'allonge un peu mes cils avec une couche de mascara, et pour finir, je pigmente mes lèvres avec un léger rouge à lèvres nude. Je laisse mes cheveux tomber en cascade dans mon dos et attrape mon sac ainsi que mes lunettes de soleil.

Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de Paris, vu que c'est mon dernier jour. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit. Alors je vais faire les magasins pour refaire ma garde-robe et je vais essayer de trouver des cadeaux pour ma mère, mon frère et Sarah.

* * *

Je rentre dans un énième magasin, et sûrement le dernier vu l'état des mes jambes. Je parcours les rayons un par un et je finis par trouver une robe assez jolie. Je me dirige alors vers les cabines d'essayages mais je fonce dans quelqu'un.

Moi: Excusez-moi, dis-je en levant la tête.

?: Ce n'est pas gra...

Je reconnais l'autre meuf que Rayan s'est tapé. Je lui lance un regard noir et le contourne pour enfin essayer cette robe.

Je sais qu'elle n'était peut être pas au courant de mon couple avec Rayan et du coup seulement ce dernier serait en faute, mais c'est plus fort que moi. Je revois entièrement la scène et je m'énerve toute seule au milieu de la file d'attente pour les cabines.

Bon je ne vais quand même pas bousiller mon shopping à cause de sa gueule ! Je décide de m'enlever ce connard de ma tête et accède enfin à une cabine.

J'enfile la robe et me regarde dans le miroir. Elle est toute simple mais très belle. Elle est bordeaux et m'arrive au dessus de genou. Il y a un peu de dentelle au niveau du haut de ma poitrine.

Je finis par l'enlever, renfiles mes autres habits et sort de la cabine pour aller payer la robe à la caisse.

Loin des yeux, près du coeur [Terminé]Where stories live. Discover now