42.

306 31 2
                                    

J'ouvre les yeux sous les rayons de soleil et jette directement un œil sur la vue que m'offre la fenêtre vu que je n'ai pas fermé les rideaux hier soir.

Après avoir mangé, je me suis baladé dans Paris puis je suis rentré pour m'effondrer en pleurs dans le lit. Pendant ma balade, j'ai vu plusieurs couples s'embrassant, se tenant la main ou rigolant. Et je crois que depuis ça, j'ai réalisé que Rayan et moi c'est fini. Jusqu'à maintenant je n'avais pas réellement compris que Rayan m'avait bel et bien trompé, et je n'avais pas verser une seule larme depuis l'ascenseur.

Je décide de me lever et de passer à la douche pour me détendre un peu. En passant devant le miroir, je peux voir de grosse cernes sur mon visage ainsi que mes yeux gonflés dû aux nombreuses larmes de cette nuit.

Après cette bonne douche bien chaude, j'enfile un jogging noir et un t-shirt gris pour descendre déjeuner. Je prends des crêpes au nutella avec quelques fruits. Puis après avoir manger, je remonte dans ma chambre.

Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le moral. J'avoue que Rayan me manque mais il m'a trompé, je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. Mes pensées sont interrompues par mon téléphone qui sonne sur la table de nuit. Je le prends pour la première fois de la journée et je vois que c'est un appel de Sarah.

Conversation téléphonique

Moi: Oui allô.

Sarah: Allô Lara, tu vas bien ?

Moi: Très bien et toi ?

Sarah: Arrêtes de mentir Lara, je sais tout.

Moi: Bah pourquoi tu demandes alors. Et ce con t'as appelé ?

Sarah: Il m'a expliquer et en passant je l'ai bien sûr insulté. Il m'a dit qu'il s'inquiété pour toi, que tu répondais pas au téléphone et il voulait savoir si je savais où tu es.

Moi: T'inquiète pas pour moi, je vais très bien enfin je suis restée à Paris pour prendre un peu de temps pour moi, pour réfléchir, mais s'il te plait ne lui dis pas !

Sarah: T'inquiète, je dirais juste que tu vas bien mais c'est tout. Mais t'es sûr que tu tiens le coup ? Tu veux pas que je te rejoigne à Paris ?

Moi: Ça va comme une fille qui vient de se faire tromper. Et ce n'est pas contre toi Sasa, mais j'ai besoin de rester seule, de prendre du recul.

Sarah: Huum.. mais tu fais pas de bêtises hein ! Et tu me promets que si ça ne va vraiment pas, tu m'appelles s'il te plait. Et tu rentres quand du coup ?

Moi: Je rentre comme prévu, dans trois jours je pense. Et d'accord mais à une condition, c'est que tu ne dis rien à ma mère et mon frère.

Sarah: Marché conclu ! Bon désolé mais je dois y aller, fais attention à toi Lara !

Moi: T'inquiète pas pour moi ! Bisous.

Fin de l'appel

Après avoir rassurer ma meilleure amie, je me réinstalle sous la couette et allume la télé et je tombe bien évidemment sur un film d'amour.

Je passe donc ma journée à regarder la télé ou aller sur les réseaux tout en ignorant les appels de Rayan. Je ne suis pas sorti de ma chambre une seule fois, même pas pour manger ce midi.

Il est maintenant 20 heures 43, et je décide quand même de sortir pour sortir prendre un peu l'air, et pour aller me chercher à manger et pour ce soir ce sera mcdo, qui est le truc typique pour les coups de blues.

___________
Salut, j'espère que le chapitre vous a plus même si il n'est pas très intéressant.
Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël et et de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez de votre famille, c'est ce qu'il y a de plus important !
Encore joyeux Noël
A bientôt

Loin des yeux, près du coeur [Terminé]Where stories live. Discover now