38.

325 26 1
                                    

Je suis maintenant dans les bras de Rayan sous la couette. Un silence se fait entendre dans la chambre, mais pas un silence pesant ou gênant mais plutôt apaisant. Mais Rayan le rompt.

Rayan: Alors, j'espère que ça t'as plu au moins.

Moi: Bien sûr que ça m'a plu. C'est probablement le plus beau nouvel an que j'ai passé jusqu'à maintenant !

Rayan: Alors si tu es contente, je le suis aussi.

Je prends possession de ses lèvres pour une énième fois depuis le début de soirée.

Rayan: Bonne nuit bébé.

Moi: Bonne nuit Rayan.

Il dépose un léger baiser sur mon front et je m'en vais vers le pays des rêves.

* * *

Je suis réveillée par de légères caresses dans les cheveux et par des bisous tendre dans le cou, ce qui me fait, bien sûr, grogner de plaisir.

J'ouvre alors doucement les yeux et les clignent plusieurs fois d'affiler pour m'habituer aux rayons de soleil. Puis je découvre le doux visage du matin de Rayan, avec les cheveux ébouriffaient, ce qui le rend extrêmement sexy, sans oublier ses lèvres légèrement gonflées et les muscles de ses bras et de son torse contractés.

Rayan: C'est bon, tu as fini de me dévorer du regard ? Je pourrais croire que tu as des envies pas très catholiques, me dit-il sourire au lèvre avec un clin d'oeil.

Moi: T'es con ! pouffais-je en lui tapant l'épaule.

Rayan: Je te fais une autre surprise et tu me remercie comme ça ? Je suis blessé au plus profond de mon âme, déclare-t-il en mettant sa main droite sur sa poitrine au niveau de son cœur et en essuyant une fausse l'arme.

Moi: Qu'elle surprise ? lui demandais-je les sourcils froncés.

Rayan: Retourne toi et tu sauras !

Je fais ce qui me dit et je me retrouve face à un plateau posé sur le lit avec des pancakes, des fruits et du jus d'orange.

Je me retourne de nouveau vers lui et lui souris de toutes mes dents. J'ouvre la bouche pour le remercier, mais Rayan en profite pour m'embrasser à pleine bouche.

Loin des yeux, près du coeur [Terminé]Where stories live. Discover now