Chapitre 7: Les runes lunaires

3.9K 194 15
                                    

[ Eressëa ]

Plusieurs jours se sont passés depuis le petit incident du dîner, et depuis je n'ai croisé aucune personne de la compagnie ayant le besoin d'être seule. Cependant je regrettais le fait Aragorn ne soit pas là en ce moment... J'aurai tellement voulu le voir, ça faisait des mois que je ne l'ai plus vu. Et en ce moment j'aurai bien voulu passer du temps avec lui... Cependant il avait reçu une mission urgente et ne m'en avait pas dit plus dans le parchemin qui m'a été envoyé avant que je ne rejoigne la compagnie. Il reste toujours aussi bref et mystérieux. C'est ce qu'il fait son charme après tout.
Puis plutôt une servante m'avait dit que le Seigneur Elrond me demandait. J'avais mis une autre robe que j'appréciais aussi beaucoup.

(Robe)


J'étais sortie de la chambre et je marchais dans les couloirs pensive, je me dirigeais vers un balcon et je vis le Seigneur Elrond seul à un balcon

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.





J'étais sortie de la chambre et je marchais dans les couloirs pensive, je me dirigeais vers un balcon et je vis le Seigneur Elrond seul à un balcon. Lorsqu'il m'entendait arriver il tourna la tête.

- Ah Eressëa. Vous voilà, je vous attendais. - disait le Seigneur Elrond

- De quoi vouliez-vous parler monseigneur ? - demandai-je

- Venez, on va s'entretenir en privée.

Je hochais la tête et rejoignais le Seigneur Elrond, on allait dans son bureau. Dés qu'on y était il se tourna vers moi, on se regardait dans les yeux.

- Pourquoi avoir rejoint la compagnie Eressëa ? - demanda t-il

- Je ne peux vous répondre à cette question Seigneur Elrond. Le seul qui peut vous y répondre est Thorin Ecu-de-Chêne. - répondis-je de façon solennelle

- Depuis quand es-tu ainsi? A garder des secrets? En plus des Nains. Je n'ai rien contre eux mais toi tu les apprécies moins que mon peuple.

- Je n'ai jamais dis que je ne les appréciais pas monseigneur. Je trouve juste leurs cultures différentes et à la fois intrigante. Je veux juste les aider et Gandalf m'a demandé dans le voyage. Si telle est la volonté du magicien, alors je les suivrai. Jusqu'à la fin du voyage. - expliquai-je de façon énigmatique

Il ne disait rien et essayait de sonder mon esprit en me regardant dans les yeux, cependant je détournais le regard un peu gênée et aussi parce que je voulais pas qu'il lise dans mes pensées.

- Soit. - acquiesça t-il.
Je vais avoir une conversation avec Gandalf et Thorin Ecu-de-Chêne. Venez.

- Je pense que je n'ai pas à être présente à cette conversation. - déclinais-je poliment

- Si vous faites partie de la compagnie, venez - trancha t-il

Je ne m'opposais pas plus à la décision du Seigneur Elrond par respect, et je le suivais jusqu'à le hall où se trouvait Gandalf, Thorin, Bilbon et Balin.

Une Elfe dans la Compagnie - Le HobbitWhere stories live. Discover now