Je hai tous ce que tu es mais pourquoi...

47 4 2
                                    


Russia/Ivan = Texte à Gauche

America/Alfred= Texte à droite

Les Deux en synchronisation = Texte centré

¤¤¤


Il fait froid. Encore et Encore, chaque jour dans ce pays qui est le miens. Je n'aime pas ce pays. Chaque jour j'ai les mêmes habitudes, je mets toujours mon écharpe, je prends toujours un robinet, et les rare fois où parviens à avoir un tournesol je le conserve près de moi. Chaque jour je cherche à ne faire qu'un avec Chine, à devenir ami avec les autres pays, mais nulle ne veut de moi. Je me console par les pays Baltes qui ne quittes jamais mon domicile, malheureusement pas par amitié mais par crainte. J'ai froid à nouveau, je me cache de Biélorussie. Je sais quelle veut être avec moi mais j'ai tellement peur d'elle. Puis je bois de la vodka, après m'être énervée parfois. Je sais que je suis violent mais c'est plus fort que moi. Je réalise que je me mens à moi-même. Que tous mes sentiments sont faux, cacher ou truqué. Je bois pour oublier toute mon enfance, les guerres, les tsars, et tout le reste. Je bois pour oublier en réalité ma constante solitude. Je finis toujours saoul, mais toujours aussi bipolaire. Et puis je crois que j'ai un léger dédoublement de personnalité.

Et puis, après des verres et des verres, je le vois, lui Америка (Amérique). Je ne peux m'empêcher de le défier. Je le hais tant. Si jeune et tant d'amis et d'admirateurs. Aussi jeune et aussi puissant. Je le jalouse je crois. Moi j'ai réussi seule, parfois dans le froid et la neige rougit mais je n'ai jamais réclamé d'aide. Personne ne m'a conquis. Non personne n'y est arrivé.

Lui tous lui sourient, moi tous me fuis.

Alors pourquoi, oui pourquoi, lorsque j'ai trop bue et que je ne pense plus, pourquoi il est le premier à me venir à l'esprit ? Pourquoi le fait qu'il est tant réussi me rends pâle d'admiration ? Pourquoi tant d'admiration pour ces cheveux blonds ?

Il fait beau comme souvent chez moi. Je suis de bonne humeurs ce matin, comme souvent d'ailleurs. Je rends visite à mes admirateurs et reste en compagnie de Tony, mon ami extraterrestre mais Angleterre refuse d'y croire. Angleterre c'est comme un père pour moi, mais jamais ne je lui dirais, il y a longtemps que j'ai quitté le domicile familial. Mon adorable frère, presque jumeaux, Canada, viens gentiment m'offrir son aide, France essaye de draguer un peu tout le monde, je m'engueule avec Cuba, je le déteste tellement que je ne peux pas le voir en photo. Si j'ai de la chance, je vais peut-être pourvoir être de nouveau le héros d'une histoire. Et si je créais un film sur ça ? Excellente idée ! Je me précipite pour le faire, puis je vais à une réunion, mais n'ayant pas mangé je mange un bon hamburger, malgré les protestations de France, qui trouve qu'Angleterre ma mal éduquer sur la nourriture. Je suis heureux je crois, et dire que c'est comme ça tous les jours ! J'aime mon quotidien ! Mais arriver 19h00, puisque c'est l'heure de faire une grande night party, à base de tequila, et d'autres à l'alcool et me dirige vers un bar. Pour une raison que j'ignore je le croise à chaque fois. Russisan, et ces cheveux blancs-gris, ces yeux mauves. Son prénom ces Ivan, il me haï probablement mais c'est réciproque. Toujours dans la provocation celui-là ! Il fabrique de grandes armées, pour me contrarié. Mais lui il est tous seule, moi j'ai pleins d'amis, et il a failli se faire conquérir plusieurs fois, et sans son « Générale Winter » que nulle ne connait et ces neiges, cela serait déjà fait. Et puis moi je ne me suis pas retirée de la guerre en plein milieux ! Ah comme il m'énerve.

Et pourtant comme en fin de soirée, quand j'ai bue trop de shot tequila-Whisky-Vodka Je rêve de le voir se courber d'admirations devant tous ce que j'ai fait pour mon jeune âge, que des étoiles brillent dans ces yeux à chaque fois que j'invente une nouveauté, comme les frères Italie, qu'ils me prennent en exemple, qu'on soit amis ? Je ne sais pas demain peut-être, mais aujourd'hui je vais juste relevée sont stupide défi.

Je haï tous à son propos, il m'énerve et m'exaspère, quand je le vois j'aimerais qu'il pourrisse en enfer

Mais pourquoi, oui pourquoi, chaque fois que j'ai trop bue et que j'arrête de penser, tu reviens me hanté ?

Aujourd'hui est un jour différent des autres. Pourtant il débute comme les autres. Mais au lieux d'aller boire comme souvent, cette fois-ci j'attends mon rival. J'ai soif de sang. Je le Hai actuellement. En fait si j'ai bue, mais je n'ai pas encore les idées brouillées.

Aujourd'hui je me sens différemment, plus angoissé. J'espère que ce n'est qu'une impression. Mais comme toujours la journée se passent normalement, après avoir enfin bue trop, je rentre chez moi, et ces là que je le vois. Saoule comme moi.


Pris d'une pulsion je me mets à tenter de frapper l'autre, le robinet frappe fort et les coups de crosse aussi. On finit haletant, l'un face à l'autre, puis on se regarde droit dans les yeux l'un de l'autres et je voie quelques choses me semblant impossible


Ce que je voie dans le saphir pur de ces yeux bleus et sur cette peaux ensoleillé...

Ce que j'observe dans l'améthyste de ces yeux violets et sur cette pale comme la glace...

Serait-ce des larmes de regret ?

Puis je m'approche de lui lâchant mon arme sur le sol

-Tu hais absolument tous de moi...

-...Alors comment peut tu m'aimer ?

Cesse de me haïr. Aime-moi. Juste mon corps si tu veux, mais aime-moi je t'en prie. Aime-moi.

Je te hais car je n'ai jamais cessé de vouloir te ressembler

Je te Hai car j'ai toujours voulue que tu m'admire

Puis on s'embrassa. Longuement je crois. Sautant d'étapes en étapes, nous effleurâmes le ciel du bout des doigts et je pria pour que jamais cette instant ne cessâmes


Alfred...

Ivan...


Je te Hai de toute mon esprit

Mais je t'aime de toute mon âme


¤¤¤


Voilà les amis, un OS sur un couple que j'aime bien, j'ai totalement improvisé, je relirais demain car là j'ai pas assez dormi

Donnez moi votre avis en commentaires s'il vous plait

Bisous à la menthe citronné


PS: Dans un chapitres bonus je vais écrire le lemon qui suis cette histoires

Cold War~I hate everything about you but... [APH] (Amerusse) One-ShotWhere stories live. Discover now