36. explosion ✔

7.2K 311 11
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Depuis cinq minutes nous marchons le long d'un couloir, l'homme m'ayant menotté se tient à mes côtés, une main autour de mon bras alors que deux hommes se trouve devant nous, je décide alors étant une personne tellement sociable! Ce qui est totalement faux! De me faire un nouvel ami.

- Sinon, tu t'appelles comment? Je demande au brun près de moi.

- Pourquoi ça t'intéresse? Il ricane en arquant un sourcil.

- Je me fais chier. Je réponds honnêtement.

- James.

Je hoche simplement la tête alors que nous nous arrêtons devant une immense salle, oú se trouve des gens, qui boivent, dansent, discutent et j'en passe, je l'avais bien dit! C'est une soirée c'est pour ça que je suis habillé comme cela, mais ce n'est pas pour autant que nous nous arrêtons ici, James m'entraîne vers une porte,alors que les deux hommes s'en vont, il toque et ouvre la porte après avoir entendu un "Entrée".

Nous entrons dans un bureau, oú un homme en costume blanc est assit derrière une table, une cigarette entre les doigts, dès que son regard se pose sur moi, un sourire apparaît sur son visage tandis qu'il écrase sa cigarette dans le cendrier à sa gauche.

- Lexy Jones! Il commence tout en se levant de sa chaise. Mais assis-toi voyons.

Il me montre à l'aide de sa main, une chaise en bois près de moi, je jette un regard vers celle-ci,avant de me laisser tomber dessus, n'en pouvant plus de marcher avec ces talons de merde, il fait par la suite signe à James de quitter la salle, deux hommes prennent sa place et vienne se mettre près de moi pour, je ne sais quelle raison.

- Connais-tu la raison pour laquelle, j'ai...

- Allez droit au but, j'ai pas que ça à foutre. Je lui coupe la parole agacé.

Il laisse un rire lui échappé avant de poursuivre.

- Voilà pourquoi! Tu as un caractère parfait, une machine de guerre d'après les autres gangs, c'est pour cela que j'aimerais que tu fasses parti de mon gang, tu ne seras pas déçu et...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que j'explose de rire, non, mais il est drôle quand même, il me kidnappe et veut par la suite que je fasse parti de son gang.

- Désolée, mais vous n'avez pas l'air d'être intéressant tout comme votre gang d'ailleurs. Je réponds simplement avant de voir la porte s'ouvrir brusquement.

Un homme fait son entrée.

- Ils veulent la fille! Il s'exclame alors que l'autre tape du pied et jure.

- Reste avec elle. Il ordonne au mec venant de faire son entrée avant de se retourner vers les deux autres près de moi. Vous deux, suivez-moi!

Et c'est ainsi que, je me retrouve seule avec un autre homme, je croise mes bras sur ma poitrine quand je sens le couteau contre ma peau, j'avais complètement oublié, je pourrais m'en servir contre le con derrière moi et sortir d'ici, et j'ai peut-être une idée de comment, je pourrais faire.

- Aïe! Je souffle en rentenant mon pied.

L'homme s'approche de moi après m'avoir entendu.

- Qu'est-ce qu'il y a? Il m'interroge les sourcils fronçés.

- Je pense que je me suis foulé la cheville tout à l'heure. Je mens faisant mine d'avoir très mal au pied.

- Laisses-moi voir...

Il s'accroupis afin d'être à la hauetur de ma jambe, j'en profite alors pour qu'il soit concentré avec ma cheville pour sortir mon couteau de mon soutif et l'enfoncer dans son dos, il s'écroule par la suite sur le côté alors que je me lève fière de mon coup, je m'abaisse un peu et me mets à le fouiller à la recherche d'une arme, j'aperçois un gun dépassant de sa poche, je m'empresse de l'attraper et sortir de cette pièce.

Je suis surprise de retrouvé la salle complètement agitée, il n'y a plus les invités de toute à l'heure, seulement des gang en train de s'entretuer, j'arrive à reconnaître le gang allié nous ayant aidés à sauvé Grey et les autres quand ils ont été kidnappés par les Bloods, malheureusement, Joey fait parti de ce gang et j'espère sincèrement ne pas le croiser.

Alors que je m'apprête à m'en aller en courant vers la sortie, une voix qui m'est totalement familière m'en empêche.

- DÎTES-MOI OÚ-EST LEXY?!

- Grey? Je murmure tout en me mettant à sa recherche.

Dès que mes yeux tombent sur lui, je me dépêche de m'avancer vers lui tirant sur l'un des hommes s'approchant de moi, une fois à la hauteur de moi copain, je tapote son épaule, il se retourne vers moi, un immense sourire sur les lèvres, je lui souris à mon tour avant de lui asséné une jolie gifle.

- Oú étais-tu pendant tout ce temps?! Je lui demande alors qu'il arque un sourcil.

- SORTEZ TOUS! LA BOMBE A ÉTÉ ACTIVÉE! S'écrit un homme en courant vers la sortie.

- Une bombe?! Faisant Grey et moi en même temps.

Pas besoin de me le répété deux fois, je laisse le brun derrière moi et me mets immédiatement à courir vers la sortie, je ne suis pas la seule à la faire, j'essaye tant bien que mal de courir avec cette robe de malheur, et c'est à ce moment, que, je me sens porté, je tourne ma tête vers la personne et croise les yeux de Grey, il me sourit alors que nous sortons enfin de cet endroit de merde.

Et c'est à cet instant que tout explose, nous projetons Grey et moi sur le sol, ma vision se trouble tandis que le brun hurle mon prénom afin que je ne perde pas connaissance, mais c'était déjà trop tard.

Et c'est à cet instant que tout explose, nous projetons Grey et moi sur le sol, ma vision se trouble tandis que le brun hurle mon prénom afin que je ne perde pas connaissance, mais c'était déjà trop tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᴊᴀᴍᴇѕ✔

ᴊᴀᴍᴇѕ✔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
dangerousWhere stories live. Discover now