22. help a friend✔

9.3K 371 36
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

- Alors, tu en train de me dire que tu ne m'as rien dit pour assurer ma sécurité? Je répète en fronçant les sourcils.

- C'est exact, j'ai énormément d'ennemis qui veulent ma peau et si tu étais au courant de quelque chose, ils auront sûrement essayer de s'en prendre à toi.

Je lâche un soupire et finis par lui offrir un sourire.

- Désolée de m'être emportée. Je m'excuse en le prenant dans mes bras.

- Ce n'est pas grave ma chérie, je comprends parfaitement ta réaction. Il répond avant de se détacher de moi. Bon, ce n'est pas tout, mais je dois retourner en Italie.

- Tu étais en Italie? J'arque un sourcil.

- J'ai beaucoup de chose à faire là-bas.

J'acquise, et après l'avoir pris une dernière fois dans mes bras, je décide de monter à l'étage afin de rejoindre ma chambre, mais en passant à côté d'une porte, je pouvais clairement entendre une personne gémir, étant une grande curieuse, je dépose doucement ma main sur la poignet et ouvre la porte, je suis surprise de voir Grey et une fille en pleine action.

Ils n'ont pas remarqués ma présence et j'en suis heureuse étant donnée que j'ai une petite idée derrière la tête qui ne va sûrement pas plaire à Grey.

Je prends mon meilleur air dramatique, et laisse de fausses larmes dévalées sur mes joues avant d'entrer une seconde fois dans la chambre, mais cette fois-ci, en poussant tellement fort la porte que j'attire leurs attentions.

- Je n'arrive pas à y croire! Je m'exclame en déposant le dos de ma main sur mon front. Tu me trompes avec un tableau de Picasso, alors que je... Je pose une main sur mon ventre. ALORS QUE JE PORTE TON ENFANT?!

À cet instant, les yeux de Grey se transforment en fusille alors que la fille se gratte l'avant-bras assez gênée de la situation, mais pour, je ne sais quelle raison, elle décide de se rebeller.

- Dégage, on est occupés! Elle crache sur d'elle.

- On verra qui entre nous deux, va dégager. Je lance en m'approchant de cette connasse.

Je l'attrape rapidement par ses extensions gras et la traîne hors du lit, je la tire jusqu'à la porte d'entrée alors qu'elle essaye tant bien que de se défaire de mon emprise, sans compter, qu'elle ne porte aucun vêtement, j'ouvre la porte d'entrée et la pousse hors de la maison avant de remonter et récupérer ses affaires, avant de ressortir, je lance un petit clin d'œil à Grey qui me regarde tellement, mais tellement, mais tellement, mal!

Je reviens devant la porte d'entrée et ouvre celle-ci avant de lui jeter ses vêtements en pleine gueule, une fois cela fait, je referme la porte et m'applaudis, je m'aime tellement!

- LEXY?! Hurle depuis les escaliers notre cher ami.

- Je n'ai absolument rien fait! Je réponds en levant les mains en l'air signe d'innocence.

Zack apparaît devant moi, il m'interroge sur la raison pour laquelle Grey est énervé, et c'est ainsi que je me mets à lui expliqué ce que je fais pour le bien de tout le monde!

- Je t'aime trop! Il explose de rire en me tchekant.

- Je m'aime aussi. Je souris de toutes mes dents blanches.

dangerousWhere stories live. Discover now