39. exciting evening ✔

7.1K 303 39
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Je rentre enfin des cours, je me gare devant ma demeure et sors de ma voiture, dès que je pose un pied chez moi, mon père surgit de nul part.

- Tu tombes bien Lexy! Il S'exclame avant de poursuivre. Ce soir, on est invités à une soirée, le thème est le noir donc dépêches-toi!

- J'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe ou... Je lâche alors que mon père court vers les escaliers afin d'aller 
se préparer.

Je monte à l'étage avant de m'enfermer dans ma chambre, je retrouve ma cousine sur mon lit.

- KELLY! Je hurle en lui sautant dessus. Tu étais oú?

- J'étais répartie à Dubaï pour une urgence. Elle répond alors que je détache d'elle.

- Tu ne viens pas avec moi à cette soirée dont mon père m'a parlé? Je lui demande alors qu'elle secoue négativement la tête.

- La flemme, amuses-toi bien en tout cas.

Je ricane et dépose un baiser sur sa joue avant de me décider enfin de me prépare, je ne prends pas la peine de prendre une douche étant donnée que j'en ai pris une ce matin et m'empresse de choisir une robe pour ce soir, une fois ma tenue faite, je l'enfile✔

Je ricane et dépose un baiser sur sa joue avant de me décider enfin de me prépare, je ne prends pas la peine de prendre une douche étant donnée que j'en ai pris une ce matin et m'empresse de choisir une robe pour ce soir, une fois ma tenue faite, ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'attache par la suite mes cheveux en un chignon décoiffé et me maquille légèrement les yeux puis la bouche, je me parfume et sors enfin de ma chambre rejoindre mon père au salon, il est vêtu d'un costard noir, il s'approche de moi.

- Ma fille, tu es très belle! Il me complimente avant de poursuivre. Sara, Louise et Laura viennent te chercher.

- Je n'y vais pas en même temps que toi? Je lui demande un sourcil arqué.

- Elles ont insistés pour venir te chercher.

Au même moment, quelqu'un toque à la porte, je fronce les sourcils et vais ouvrir, je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, que Laura m'attrape par le bras et m'entraîne hors de chez moi, hurlant à mon père, qu'elles me ramèneront intacte à la soirée.

Elles sont toutes les trois vêtu de belles robes noires. Nous grimpons dans une Lamborghini violette appartenant à Louise, cette dernière se met au volant et démarre une fois que nous sommes tous bien installés, peu de temps après, nous arrivons devant un bel endroit où se déroule la soirée, je descends de la voiture en compagnie des filles.

J'aperçois en même temps Grey au loin, avancé vers moi, je souris alors que je le détaille de la tête aux pieds, il porte un très beau costard noir, ses cheveux sont tirés en arrière, et une fois à ma hauteur, il dépose une main sur ma hanche et plaque doucement ses lèvres contre les miennes.

- Lexy.

Je me retourne à fin de voir la personne m'ayant interpellé et souris de toutes mes dents dès que mon regard se pose sur Kyle qui avance en ma direction.

- Kyle! Je m'exclame en le prenant dans mes bras. Comment vas-tu?

- Je vais bien et toi?

Je réponds la même chose, avant qu'il discute un peu avec Grey à mes côtés, quelques minutes plus tard, nous finissons par entrée dans la salle, je vais immédiatement me prendre à boire, et une fois chose faite, je m'installe sur un canapé en velours aux côtés de Zack qui a l'air préoccupé par je ne sais quoi.

- Il se passe quelque chose pour que tu sois aussi...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que le brun attrape brusquement mon verre et bois tous le contenu cul sec me laissant même pas une seule goûte.

- Tu mérites de mourir! Je lance en lui donnant un coup de poing à l'épaule.

- Selena est en France pour trois jours... Il commence tandis que j'arque un sourcil.

- Est-ce une raison pour boire ma boisson sans mon autorisation?

- J'en suis sûr et certain, qu'elle va rencontrer un français avec une petite baguette de pain et un pull col V! Il s'exclame tandis que je lâche un rire.

- C'est quoi ce cliché tout pourri que tu as sur les Français? Je ricane avant de poursuivre. Et puis arrête de te faire du soucis, Selena t'aime.

- Elle peut en aimer un autre!

- Tu raconte vraiment n'importe quoi Zack, elle t'aime et tu l'aime, elle ne va rien faire pour gâcher votre couple.

- Il me faut de l'alcool! Lance le brun avant de s'en aller vers le buffet.

- Voici une autre boisson pour mademoiselle. Fit un voix près de moi.

Quand je fais face à la personne, j'écarquille les yeux tellement qu'ils sont prêts à sortir de leurs orbites.

Il n'est pas mort?

Il n'est pas mort?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
dangerousWhere stories live. Discover now