16.

1.1K 140 3
                                    

Il m'en veut lui aussi.
Et je dirai qu'il a raison.

Après m'être relevé, avoir pris une bonne respiration, je lui dis que je ne me voyais pas assumer ma relation avec Yoongi et le groupe en parallèle.

«Tu as préféré sacrifier ce qui te tenait le plus à cœur pour...lui? Me questionna-t-il.
- Hm... Ne compare pas notre amour au groupe JK. Je sais que je vais devoir aller m'excuser auprès de chacun d'entre vous. D'ailleurs, je continue par toi, car j'ai déjà vu Jin la semaine dernière. Alors, Jungkook-ssi, je te demande sincèrement de me pardonner et je te présente toutes mes excuses!»

Je m'incline après avoir dit ça et j'entendis faiblement sa réponse, suivit d'une suggestion que je prends comme un ordre.

«Quand tu te seras excusé auprès de tout le monde, je veux que tu organises une rencontre entre nous. Histoire qu'on se revoit tous..»

J'acquiesce d'un mouvement de tête. J'ai encore le portable des autres, mais je ne sais pas ce qu'ils deviennent.
Je pense que si je commence une thérapie, ce serait bien que je sois pardonné par tous..

Jungkook se mouche et me dit qu'il est prêt à y retourner. Ensemble, on se remet au travail et il m'affirme que la dernière composition que je lui ai faite lui plait. Qu'il en avait juste assez de moi et qu'il me remercie pour mes excuses.
Sincèrement, je donne mon avis à mon tour et pense qu'on doit retravailler la première chanson. Pour la rendre juste et vraie. Alors, on prend chacun un carnet et on y inscrit ce qu'on a envie de dire à l'autre.
Pour moi, ça me fait du bien. Je peux enfin m'exprimer sur la jalousie que j'avais envers lui et ses talents. C'est vrai qu'il m'a étonné plus d'une fois avec ses capacités physiques et mentales. Jungkook a le don de tout comprendre hyper rapidement! Et à mon avis, c'est ça qu'il l'a rapproché de moi. Il me voyait comme son mentor.

Moi.
Namjoon.
Le dieu de la destruction.

On échange les feuilles et je peux lire ses mots. Ce sont des mots simples. Avec de la colère, mais douce et tranquille. Il a inscrit des mots chaleureux quand il parle du groupe. Des mots un peu noirs quand il parle du split. Des mots d'absence quand il évoque l'amitié qui nous liait.
Et ma vue se trouble. Quand je lis la suite.

Du peut-être.
Des pardons.
Des projets.

À travers ce qu'il a écrit, j'entrevois un avenir.
À travers ce qu'il a écrit, j'entrevois des rires.
À travers ce qu'il a écrit, j'entrevois la floraison d'une fleur.

Il me tend les mouchoirs, j'en attrape un et essuie mon visage.

Je veux y croire.
Je vais y croire.

Et le reste de la journée se passe. Le cœur adoucit par ces mots. Ce renouveau tant espéré est droit devant. Et il faut que je m'y accroche.

Soul SistersWhere stories live. Discover now