Épisode 13: De l'autre côté du mur

335 11 1
                                    

Épisode 13 :

De l'autre côté du mur

Depuis le début, tout s'est joué sur une partie de l'Internat, mais qu'en est-il de la deuxième partie ? La partie réservé aux filles...

4 filles ont pût passer de l'autre côté du mur avant que celui soit refermé à tout jamais par Mme Verdain. Par Hélène, on sait que c'était la panique, quelques instant avant que le mur soit bouché...

Par Nadia, on sait que c'est Mme Verdain qui l'a refermé...

Mais que s'est-il réellement passé ? C'est la question que se pose Thomas depuis le début...

« Vous êtes seul chez vous, chez un ami,

ou encore dans la rue ?

Mais méfiez-vous si vous êtes dans un internat,

car vous ne verrez plus vos amis, vos professeurs, ou même

les lieus de la même façon !

Alors installez-vous bien dans votre siège, et plongez dans

L'INTERNAT DE LA TERREUR ! »

Thomas descendît les escaliers, pour arriver au rez-de-chaussé, là où on retrouve le mur. Le mur qui a été rebouché par Mme Verdain (quand elle a coulé du ciment sur la porte). Au rez-de-chaussé, il n'y a pas de porte sur le mur qui sépare les filles des garçons... mais par contre, à gauche, il y a une grande vitre, et de l'autre côté de cette vitre, il y a une petite cour, entourée de vitres également. Une fois arrivé sur cette cour, on arrive pile-poil où se situe la limite des filles et des garçons. Il n'y a qu'à ouvrir la vitre (avec la poignée) du côté des filles et on atterrit directement chez elles. Mais bien sûr, les vitres ont été bloqué, impossible de les ouvrir.

Mais Thomas voulait absolument savoir, il avait promis à Fred de retrouver dans la journée celui qui a tué Oscar, Gaëtan, Théo, Axel et Olivier.

Et il était prêt à tout pour tenir cette promesse. Alors il s'avança près du mur, tourna à gauche, s'avança vers la vitre, et tendit son arme vers elle. Puis, prit de doute, il regarda son chargeur, et comprit qu'il n'avait qu'une balle. Il n'y avait pas d'autre chargeur dans l'Internat, et Thomas ne voulait pas prendre l'arme d'une autre personne, il voulait faire ça seul. Comprenant qu'une arme ne suffirait pas à casser 2 vitres, il rangea son arme, prit son élan et fonça vers la vitre à toute allure. L'effet fût immédiat ; la vitre explosa dans tout les sens, et Thomas, prit dans son élan, tomba de l'autre côté, dans la petite cour. Tout les morceaux de vitre retombèrent aussitôt sur lui, ce qui fût un impacte immédiat : il était recouvert de sang, le visage, à moitié coupé, le dos, écorché de partout, les mains en sang... Mais pour Thomas, ce n'était pas grave, il était proche du but, il ne lui restait plus qu'une vitre à franchir.

Il se retourna, et constata que la vitre du côté des garçons était totalement détruite, et que la vitre du côté des filles était intacte ; logique.

Il ne pouvait pas très bien voir ce qu'il se passait du côté des filles, car la vitre était teintée.

Alors il remarqua que sur le mur situé à droite de la vitre des filles et à gauche de celle des garçons, il y avait, accroché, un extincteur. Ne pouvant plus défoncer cette porte en fonçant dessus (il serait probablement mort, et il en avait confiance), il prit l'extincteur, et le fracassa contre la vitre.

L' Internat De La TerreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant