Chapitre 27

20 0 10
                                    

- Et pourquoi ? demanda Kellya sèchement.

- Je me suis rendu dans les Enfers. Je l'ai cherché partout. Au début j'ai cru qu'elle était prisonnière de la Rivière des Âmes Perdues et j'ai essayée de la faire revenir comme pour ta mère mais en fait non. Elle est allée de l'avant. Rien ne la retenait. Ta sœur aura eut une belle vie entourée des gens qu'elle aimait et de la meilleure des sœurs. Toi.

Lulla restait silencieuse face à ce discours. Les larmes coulaient sur ses joues et venaient s'écraser sur la couverture qu'elle tenait contre elle. Gideon la rejoignis la pris dans ses bras et essuya ses larmes avec sa main.

- Mon amour je sais à quel point ça sera dur pour toi. Mais tu es une Jones, une guerrière, une battante. Un jour tu surmonteras ça et tu ne te sentiras plus coupable. En attendant que le temps guerisse tes blessures, je serais la et je ne te lâcherais pas.

- Tu me le jures ?

- Oui mon amour, assura Gideon en l'embrassant.

Et il tint parole. Lulla se remettait de la perte de sa sœur doucement mais elle était encore fragile. Tout comme le couple de David et son père. Ils se rejettaient la faute sur le dos de l'autre se disputant tout les jours du soir au matin.

Lulla Jones quitta leur maison et habita sur son navire avec Gideon le temps que les choses entre son père et son beau-père s'arrangent. Mais cela n'allait pas s'arranger. Un soir, la veille du mariage de Gideon et de la jeune femme les deux se disputèrent encore et toujours.. mais cette fois ci ça allait être pire que tout.

- ÇA SUFFIT ! JE DEMANDE LE DIVORCE ! cria Killian.

Lulla qui rentrait les bras chargés de pizzas lâcha tout et dévisagea son père sous le choc.

The Sisters JonesWhere stories live. Discover now