Chapitre 15

17 1 2
                                    

Tout se passait absolument bien jusqu'au moment où Morgane perdit connaissance devant eux.
Lulla se rua auprès de sa sœur paniquée. Qu'est ce que ça signifiait ? Elle observa le corps inerte de sa sœur, prit son pouls. Il était très faible.

- Bordel qu'est ce qu'il se passe ?

Elle pensa à l'Ombrève. Mais ce n'était pas possible, le poison était parti avec l'antidote de Gideon. A moins que celui ci l'ait trafiqué... Non jamais il ne ferait ça. Il savait que s'il touchait à un des cheveux de Morgane, Lulla pèterait son cable immédiatement. Cependant elle avait des doutes sur le poison.

Killian s'approcha de ses filles.

- Tu as une explication ?

- L'Ombrève.

- Quoi ? cria David. Mais vous nous avez dit qu'il ne s'était rien passé !

- On a menties comme toi tu as mentie à Mary-Margaret ! On la croyait guérie et elle ne voulait pas que ça se sache alors elle m'a demandée de ne rien dire. Il faut que je l'emmène voir Gideon. Je vous appelle si j'ai des nouvelles.

Et sans ajouter un mot de plus, elle prit  le corps inerte de sa sœur dans ses bras, Milah alla lui ouvrir et elle quitta la maison. Elle marcha avec le corps de sa sœur qui commençait a faire lourd pour elle, dans ses bras. Elle arriva à la boutique des Gold.

- Gideon ? appela-t-elle.

Il sortit de l'arrière boutique. Il comprit immédiatement en voyant le corps de Morgane.

- Amène la dans l'arrière boutique et laisse moi faire.

Lulla le suivit. Elle déposa Morgane délicatement sur le lit et sortit. L'Ombrève. Ça ne pouvait être que ça. Mais comment ? Ça, elle n'en savait rien.

La pirate se mit à faire les cent pas en attendant que son petit ami trouve une explication et un remède à cela. Les minutes s'écoulaient longuement et la Jones en avait assez de tourner comme un lion en cage. Elle allait se ruer vers l'arrière boutique quand Gideon apparut.

- C'est bien l'Ombrève qui est à l'origine de tout ça. Comment et pourquoi je ne sais pas.

- Alors tu peux la soigner ? Dis moi que tu peux le faire ?

Le regard de Gideon devint sombre.

- Le soucis c'est que je n'ai plus les ingrédient nécessaire pour le faire. Et si je ne fais rien rapidement, Morgane va mourir.

The Sisters JonesWhere stories live. Discover now