un.

5.7K 299 47
                                    

lea, 11h30.

Je te voyais de partout. Que ce soit sur mon téléphone, sur mon ordinateur ou sur ma télévision. Tu occupais mes pensées, et même quand je voulais faire autre chose, tu étais toujours là.

Qu'est ce qui m'a prise de tomber amoureuse d'un garçon qui fait parti d'un groupe de musique, sachant que je devais déménager souvent et que je ne devais pas m'attacher à quelqu'un.

Je ne suis plus la même personne à présent. Tu m'as changée, réellement. Je savais que ça allait arriver un jour, que je ne pourrais pas renier toutes les attentions qu'on me portait et que des sentiments allaient se développer contre mon gré.

Mais, pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit toi ? En plus de cela, que toi aussi tu en ais, des sentiments pour moi. Il a fallu que tu sois une idol, une personnalité publique, et qu'en plus de ça, ton groupe dont tu es le plus jeune devienne virale un peu partout dans le monde.

Je t'aime Jungkook, réellement. Tu m'aimes, je le sais, tu me l'as dit. Même si ça fait bientôt un an, tu ne peux pas perdre tes sentiments d'un coup. Et puis, ce ne serait pas juste ; pourquoi moi je les garderais et toi tu les perdrais comme si rien ne s'était passé, et comme si je n'avais jamais existé pour toi ?

En plus de cela, mes amies t'adorent. Comment tu peux avoir autant de filles à tes pieds ? Lorsqu'on pouvait se voir, dans mes souvenirs, beaucoup te courraient après, mais pas à ce point là.

Évidemment, je suis heureuse pour toi, mais j'ai peur des rumeurs. Tu sais, ces fameuses rumeurs de couple, comme celles qui sont arrivées très récemment à Yoongi, avec Suran.

Je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait. On s'appartient mutuellement, non ? Je ne veux en aucun cas que tu sortes avec quelqu'un, que tu m'oublies si facilement. Tu m'appartiens, Jungkook, et je t'appartiens.

Il est vrai que dans mon université, j'ai beaucoup de garçons qui m'apprécient énormément. Mais je les ai tous rejetés, puisque je t'ai toi.

Mon amour, puisque je peux t'appeler comme ça maintenant, je te jure qu'on se retrouvera. On pourra dévoiler notre amour, tant qu'on s'aime.

Tu as vu comment je deviens à cause de toi, Jungkook ?




































~bonsoir~

alors ? comment trouvez-vous ce nouveau début ?

je ne suis pas encore très à l'aise avec ce genre d'écriture, enfin d'écrire ainsi, en employant la première personne du singulier et en parlant à quelqu'un.

ah, je tenais à vous dire aussi que c'est un changement radical, il n'y a pas vraiment d'humour ici, mais j'ai fait place à un genre qui m'inspire un peu trop~ >.<

j'espère que ça vous a plus, et que ça vous donnera l'envie de lire la suite :)

merciii d'avoir attendu et de m'avoir lue~

kissouille❤

without you [jjk]Where stories live. Discover now