Une journée seule

2.5K 44 15
                                    


Il est 8h00 du matin. Mon réveil vient de sonner. Cela faisait 1h que j'étais dans mon lit à attendre que mon foutu réveil sonne. Quand il sonna, je me leva et alla m'habiller. Une fois fais, je descendis les longs escalier menant au salon. J'arriva dans la cuisine avec une ainmpasciensce folle de manger du Nutella. Après au moin 20 bonne minute à avoir manger mes deux tartines, je monte a l'étage et vais dans la salle de bain. Alors que le temps passait, je me préparais. Quand je fini de me pomponer, je regarda l'heure sur mon téléphone. Il était 8h45. Alors je couru vers le salon pour prendre mon sacs et sortire de chez moi à une vitesse grand V.

*Éclipse du trajet*

Arriver au lycée, tout le monde étaient encore dans la coure.
*Voilà j'ai encore couru pour rien.*

5minute son passés et la sonnerie retentit. Tout le monde se ruaient sur la porte d'entrer. Ils sont vraiment fou. Je me fis vite retrouver dans le mouvement de foulle. Après avoir été poussé mille et une fois, j'étais enfin à l'intérieur. En montent les escaliers, je me suis fais pousser pars quelqu'un. Cette personne se retourna et s'excusa. C'était le garçon dont j'ai parler à Jihyun hier.

Le garçon: Oh...excuse moi...*regarde jimin intencèment*

Jimin: Oh...ce n'est pas grave*ricanne nerveusement et fait un sourire gêné*

Le garçon: Ok...*lui sourit* bon ben j'y vais...*lui fait son plus beau sourire*

Jimin:*gêné*...ok...bye...

Il partie ensuite dans la foulle et je ne le vis plus. Il est vraiment beau. Et son sourire était si doux, son regard si intence et son expression si chou.*oh...jimin calme toi* je ne sais même pas comment il s'appelle et je dis des choses pareil.

*Éclipse de la première heure de cours*

C'est la fin du cours de maht. Pendant celui-ci, le jeune homme qui m'a bousculé n'as pas arrêté de me regarder. Même que je n'est pas suivis de tout le cours. Parfois je le regardais et j'essaye de voir à quoi il pensait. Mais je n'y arrivais pas. ses pupilles si foncé ne révéllait rien. Quand nous deux nous regardions, nous faisions comme une bataille de regarde. Mais il y gagnait toujours. Son regard si noir me déstabillisait très rapidement.

*Éclipse de la journée*

C'est la fin de la journée et je suis épuisé, comme toujours. Alors que je m'aprêtais à dépasser le grillage de la cours, une main ce posa sur mon épaule et m'arrêta instantanément.
Je me retourna, et la je vis l'inconnu au regard noir.

Le garçon: Et attend, tu t'applles comment?

Jimin: je...je m'appelles jimin*nerveux*

Le garçon: Wow...ton prénom est m'agnifique...moi c'est jungkook.

Jimin: oh...merci beaucoup. Le tiens est pas mal non plus...*fait un rire nerveux*

Jungkook: Tu comptais rentrer chez toi? Ou bien tu as un peu de temps? On pourrait apprendre à se connaître si tu veux!?

Jimin: Ah, euh non jai du temps ne t'inquiète pas...

Jungkook: Bien, alors tu veux bien qu'on aille au parc ensemble?*le regarde avec un rictus au lèvre*

Jimin: Oui, c'est une bonne idée*sourit chalereusement*

Jungkook: Parfait, alors allons-ci*prend la main de jimin et commence à courire en directuon du parc*

Alors il prit ma main et commenca à courire. Je fus oubligé de courire pour ne pas tomber comme une merde. Arrivé au parc, nous nous assouaillons sur un banc. Après un long silence, il commenca à parler.

Jungkook: Aller mister Jimin, parle moi de toi*rigole légerement*

Jimin: Et bien, je suis née à busan et j'y ai vécu jusqu'à l'age de 16 ans. Ma mére a disparut d'un jour à l'autre à l'age de mes 13 ans et depuis je ne les plus jamais revu.* prend une pause de 5 seconde puis continue à parler* je...je vivais avec mon pére. Mon pére était quelqu'un de très positif. Le jours où ma mére a disparut, il n'arrêtait pas de me dire qu'elle reviendrait et que tout irait mieux. Mais le jours où il a compris qu'elle ne reviendrait jamais...et bien il a commencé à boire...*larme au yeux*tout les soires il rentrait alcoolisé avec une bouteille à la main...*pleure*...il me battait et disait que c'était de ma faute si elle était partie, que je devrais mourire et que si il pouvait il ne remplacerait pour l'avoir elle. Et puis un jours quand je suis rentré des cours...je les retrouvé pendu dans ma chambre. Et sur mon lit il y avait un papier où était inscris" regarde ce que tu as fais." Quand je vu ce billais...je...j'étais détruit. Et le jours suivent je fus envoyer ici à séoul. Maintenant je vis avec mon colocataire, Jihyun. Et je vis surtout avec cette phrase sur ma conscience. Pour moi, tout ce qui c'est produis, c'est de ma faute. C'est moi qui est tuer mon pére et c'est à cause de moi que ma mére a disparut...!*pleure*

Jungkook: Jimin...je...

Je mis ma tête dans mes mains et je pleurais en silence. Quand je sentis des bras s'enrouler autour de moi. Je me sentais mieux et mes larmes coulait de moin en moin.

Jungkook: chut...ca va aller.*lui fait un bisous sur la tête*

Jimin: Merci...*se colle encore plus à jungkook*

Après 15 seconde dans ses bras, je me détacha de lui. Il me regardait avec un sourire très doux.

Jungkook: Eh... ca va? Tes tout rouge...

Et merde...il ne fait craquer c'est clair. Alors je baisse la tête en rigolant nerveusement.
Il me prend le monton pour me faire plonger dans ses yeux brun. Je suis comme ipnotisé. Il fait un petit sourire avant de me dire: tu es magnifique.

À suivre...

Fuck Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant