Nouvelle vie

4.4K 57 8
                                    


Cela fais maintenant une semaine que j'ai démenagé dans la ville de séoul. Ça fait bizarre, mais je m'y suis habitué. Demain je vais découvrire ma nouvelle école. J'ai 17 ans, donc je suis au lycée. Je vais repartire sur de bonne base, et me faire une nouvelle vie, qui elle, sera meilleure que la précédente.

Jour J.

Sorti petit à petit de mon rêve pour entendre cette horrible sonneri, qui m'indiquait qu'il était temps de ce levé. Ce que je fis quelque seconde après avoir éteind mon réveil.
Je n'ai pas dormie de la nuit. J'étais beaucoup trop pensife et stressé aussi.
Après m'être entièrement préparer, je descends les escalier pour aller dans ma cuisine. Arriver à celle-ci, je me fis une tartine au Nutella. Dans les 2 minutes qui ont suivit, j'eux terminé ma tartine. Il était temps pour moi d'y aller. Alors je pris mon sac, mis mes chaussures à mes pieds et partie en ferment la porte derière moi.

~Éclipse du voyage~

Enfin arrivé devant cette énorme bâtiments, j'y entrie. Une fois à l'intérieur, je regarda sur mon téléphone quelle était ma salle de classe.

*Écrant de l'iphone*

Salle de classe 234, troisièmes étage.
À 9h les cours comenceront. Toujours être à l'heure. Si un retard venait à arriver sera sencsionner.

~~~

Ok. C'est la salle 234 au troisièmes étage. Ça va, c'est moin compliqué que je ne le croyais. Parcontre il est quelle heure là?! 9h05!!! Et merde, je suis en retard. Le premier jours en retard. Bravo jimin, ça sent bon pour la suite sa...

En entrant dans la salle de classe, je sentis tous les regards sur moi. C'était extrêmement gênant. J'ai essayer d'ignorer les regards et me suis assis tout au fond, en m'excusent du retard à l'enseignente au passage.

*Éclipse de la journée*

Après une longue journée à avoir écouter des explications ennuieuse, je pu enfin rentré dans mon chez moi. Enfin arrivé dans celle-ci, je m'affalla sur le canapé. Mon colocataire lui est rentré plus târd. Mon colocataire s'appelle Jihyun. Il a 20 ans et travaille dans une entreprise de textile.
Après au moin deux heure à l'avoir attendu, il arriva.

Jihyun: Jsuis rentré chimchim, alors t'as journée était comment?

Jimin: Ennuieuse et innintéresente. Comme dab quoi.

Jihyun: Oh mais non, je suis sure qu'il y a eu quelque chose de bien dans t'as journée, non?!

Jimin: Euh...et bien oui en effait il y a eu quelque chose de bien, enfin si on peut appellé sa de "bien"*fait le guimait avec les mains*

Jihyun: Aller, raboules!

Jimin: Quand j'ai sauter sur mon lit en arrivent du lycée*prend un aire ironique et ricanne*

Jihyun: Et ben...t'as vie est vraiment nul!

Jimin: Oui. Pour l'instant elle l'est. Mais c'est le carma. Il c'est abatue sur moi depuis une semaine et il veut plus me lâcher*ricanne*

Jihyun: C'est sa... fous toi de ma gueule avec tes conneries!*rigole*

Jimin: Enfaite aujourd'hui un gars est venu me parler...

Jihyun: Oui et? Tu vas me dire que tes gay et que tu veux lui baiser le cul*ce moque*

Jimin: Non non, mais il était gentil et il m'a donné son numéro... franchement jvais pas te le cacher, mais il était vraiment beau gosse*rire nerveux*

Jihyun: Et ben jsuis comptent pour toi.*irronique* En vrai jm'en balec*ce moque* Bon ben jvais te laisser dans tes délires de gay, moi jvais faire quelque chose à manger!*rigole*

Jimin: ta gueule, jsuis pas gay, enfin jcrois pas...je pris un temps de silence avant de continuer...bref, jvais me doucher.

Jihyun:... Euh...ok, alors vasy!

Je ne perds pas mon temps pour partire dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans la douche chaude. Je sentais les goûtés d'eaux chaudes couler lentement sur ma peau froide. Et je me pausais des question sur mon orientation sexuel. Après ce que nous avons parler, Jihyun et moi, j'ai quand même beaucoup réfléchie. Après 15 bonnes minutes sous la douche je déside enfin de sortire. En sortent de la douche, je me vis dans le miroir. Mon corps me dégoutait plus que tout. Je suis tellement gros. Je paisse 65 kilos pour 1m73. C'est beaucoup trop...il faut que je me ressaisisse. Après cette longue observation, je mis ma serviette autour de mes hanches, histoires de pas montré ma bite à tout le monde mdrr.

Quand je fus sec et habié, j'allas manger le diner que Jihyun m'avait préparer. C'était des ramyuns au kimchi. Il a penser à moi, il est chou. Il sait que c'est mon plat préférer. Sa ressemblait à sa!

Après m'être pêté la pance, je partis me coucher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après m'être pêté la pance, je partis me coucher. J'ai passé 15 minutes sur mon téléphone avant de définitivement dormire.

À suivre~

Fuck Me.Where stories live. Discover now