1

222 17 6
                                    

Un petit like pour ce chapitre 1 ? ♥

Bande annonce du tome 2 en haut, bon visionnage ! :)


Parfois, être fille de mafieux ça peut être compliqué.

Et on peut avoir des périodes où rien n'est vraiment simple. Pourquoi ? Parce que notre vie est comme un jeu vidéo de guerre.

On tue pour gagner, on veut dépasser ses limites et aller toujours plus loin jusqu'à la réussite finale.

C'est le cas. C'est vraiment comme ça que ça marche. Du moins chez moi.

Qui aurait cru que je devienne aussi puissante en l'espace de quelques années ? Même moi, je n'y pensais pas. Pourtant, papa me l'avait assuré :

« Rose, ma princesse... un jour, tu seras puissante, tellement puissante que même les gangs ennemis auront peur de toi. Quand ce jour arrivera, fais en sorte de garder en tête qui sont les véritables adversaires. »

Je suis arrivée à cette phase de puissance, mais malheureusement, Jay a été plus fort que moi et j'en suis tombé sous le charme. Sauf que maintenant, c'est terminé. Il va payer.

Jay a tué mon oncle. Il a interrompu ma fête. Il s'est introduit dans mon building sans même se faire prendre. Il en a du culot. Et s'il croit qu'il m'atteint ou bien même qu'il pourra me battre, voire me tuer, il se trompe.

Il a bizarrement proposé de tenir une conversation privée sans port d'armes sur soi, dans mon bureau. Il l'air d'avoir changé de mentalité, c'est étrange et il cache quelque chose.

Avec ce qu'il m'a fait subir à sa villa, je ne peux pas être amadouée par ses belles paroles qu'il va me vendre pour se justifier ou je ne sais quoi d'autre, je vais juste l'écouter et hocher la tête puis le faire partir d'ici. Il m'agace déjà et le fait qu'il se soit débarrassé de mon oncle de cette façon, me met hors de moi mais je préfère me contrôler pour le moment.

Si seulement ça pouvait être aussi simple.

Je cherche mes clés nerveusement dans mon sac à main et Jay me dévisage, appuyé contre le mur avec un sourire aux lèvres.

Je l'ignore, me préparant tout de même à un mauvais coup.

Je ne pouvais pas accepter que Shawn m'accompagne. Je voulais régler ça moi-même et il fallait que quelqu'un s'occupe de Paul.

Nous pénétrons dans mon bureau mais je laisse la porte ouverte derrière moi. Juste au cas où...

Au plus je le regarde au plus mes nerfs montent.

 – Cette robe te va à merveille. Tu es resplendissante, me complimente-t-il en me reluquant de la tête au pieds.

J'aimerais me maintenir mais je pense de plus en plus à la mort de mon oncle qui repose entre ses mains et sans réfléchir, une énorme gifle me glisse des mains et vient s'écraser sur sa joue. Jay ne bronche pas, il ne dit rien non plus mais me sourit bêtement, gardant ses mains dans les poches de son costume.

Ne maîtrisant plus ma colère, je renvoie un coup qu'il évite, j'enchaîne sur autre mais je suis aussitôt plaquée contre le mur, à quelques centimètres du visage de Jay. Son parfum embaume mes sens et me rappelle quelques épisodes de la villa.

– Comment peux-tu éviter tous mes coups, comme ça ?!

Il sourit et se rapproche un peu plus de moi, venant chuchoter près de mon oreille :

Thorn - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant