Chapitre 50

1.3K 93 0
                                    

Six jours plus tard.

Ça va faire le 15 ème, le 15 ème homme qui prenne son pieds.

J'en peux plus il faut que j'accélère le processus de ma sortie ici.

J'entends la porte s'ouvrir et vais me cacher dans un coin.

.....: Oh Tonya ce n'est que moi tu te rappelles Trésor je suis juste venu te parler rien d'autre n'ai pas peur viens.
Moi: Qu'est-ce qui me dit que tu ne feras pas comme les autres ?
Trésor: écoute je ne suis pas cruel à ce point je veux juste t'aider à sortir d'ici parce que je ne supporte plus de voir ces rustres te toucher. Tu sais la première fois que je t'ai vu, je sais pas mais je t'ai trouvé très intéressante et sympathique. Quand ton mari t'a appelé, j'ai réalisé que tu étais une femme douce et gentille c'est de là que j'ai commencé à t'apprecier. Fais moi confiance je te jure sur la vie de ma fille qui est ma seule famille que je vais t'aider.  

Après tout ce qu'il m'a dit, je sors de ma cachette et m'approche de lui.

Moi: Ah ouais? Merci c'est gentil.
Trésor: Qu'est-ce que t'as prévu pour t'échapper d'ici?
Moi: oh rien pour le moment j'ai juste envie de finir à l'hôpital et je veux faire ça le plus vite possible.
Trésor: avec tout ce que ces gens t'ont fait je crois y'a de quoi finir à l'hôpital.
Moi: je lui ai déjà dis que j'avais perdu beaucoup de sang et que je me sentais pas bien mais là je veux quelque chose de plus réaliste tu vois. Je sais pas moi je peux me couper les veines, ou me pondre je sais vraiment pas.
Trésor: moi j'ai une idée, je te promets que dans deux jours tu finiras à l'hôpital. *En me tendant un plateau rempli de nourriture*: tu sais que tu ne manges pas depuis que t'es là tous les jours Hugo ramène des plateaux avec de la bouffe pourrie mais je te promets que celui là tu peux le manger sans soucis.

Je prend son plateau parce que j'avais vraiment faim et pas seulement ça parce que quelque chose me dit que je peux avoir confiance en lui.

Moi: pourquoi tu m'aide?
Trésor : je te l'ai déjà dit non
Moi: non je sais qu'il y'a quelque chose derrière tout ça. Dis moi l'autre partie.
Trésor: ce fut une époque où j'étais heureux avec ma petite famille, une famille que j'avais réussi à reconstruire. Depuis petit je n'ai jamais eu personne, mes parents sont morts quand j'avais 16 ans et mon père s'était fait bannir de sa famille. Quand ils sont morts je me suis démerdé toi seul à finir mes études et aujourd'hui je suis commissaire je suis le commissaire de la ville pourtant je suis très jeune mais voilà quoi.
Moi: vous êtes le commissaire de la ville?
Trésor: oui
Moi: donc je suppose que vous connaissez mon grand frère et mon mari?!
Trésor: Oui Younes votre mari et Yararh votre frère aîné. Ils m'ont montré des preuves de votre kidnapping. Et c'est aussi pour ça que je suis là.
Moi: bon bref continuez votre histoire.
Trésor: j'ai rencontré une femme on s'est marié et on a eu des jumeaux une fille et un garçon. Tu sais personne ne connait mon visage, ton grand frère est mon meilleur ami il n'y a que lui qui sait qui je suis réellement et maintenant ton mari et toi mais vous êtes de la famille donc c'est pas grave. Un jour, l'un des mafieux que j'ai arrêté qui était autrefois le chef de Ryez autrement dit son père a découvert mon identité, il a fait enlevé ma femme et mon fils alors qu'ils étaient allés chez le médecin parce que ce soir là Klark avait fait de la fièvre. Quand le père de Ryez m'a appelé pour me le dire, je me suis introduis discrètement chez lui et j'ai vu comment Ryez avait tué mon fils et violé ma femme avant de la tuer. Depuis ce jour là, j'ai juré d'en finir avec son réseau.
Moi: ne t'en fais pas je vais t'aider *sourir vainqueur*.

Mais comme le malheur n'arrive jamais seul mon bas ventre a recommencé à me faire mal...

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileWhere stories live. Discover now