chapitre 14

2.6K 191 2
                                    

Au bout de quelques mètres, Younes me rattrape.

Younes: Eh Tonya qu'est-ce qu'il y'a?

Je continuais de marcher, Younes  me suivait. Je continuais de marcher et de pleurer, je ne sais même plus quoi faire. Donc j'ai décidé de....

PDV DE YOUNES

Je ne sais vraiment pas ce qu'à Tonya si c'est à cause de ce que je lui ai dit c'est chaud quand-même. Je crois j'vais m'excuser, tout ce qui vient de Ryez n'est pas forcément vrai, je sais même pas pourquoi je le crois.

Je continue de la suivre mais je ne sais vraiment pas où elle va. Ça va faire plus de 30 minutes qu'on marche et elle n'a toujours rien dis.

Pensées bêtes de Younes: vous devez vous dire "ouais ça fait même pas deux minutes le gars il l'a traité de tout les noms et là il fait celui qui s'inquiète" c'est parce que OUI je m'inquiète réellement je ne veux pas qu'il lui arrive heja. N'oubliez pas que j'ai beaucoup d'ennemis aussi donc je préfère la protéger vu que c'est moi qui l'ai mêlé à tous ça je dois faire tout pour que rien ne lui arrive.

On arrive en bas d'un bloc je croise des gars que je connais super bien . Mais pas l'temps j'l'ai cala pas pour le moment je veux juste savoir ce qu'à Tonya.

Elle entre dans le hall d'un bâtiment, elle monte et entre dans l'une des maisons j'crois c'est chez elle.

Y'avait une dame pas très vielle qui pleurait à côté d'un monsieur allongé sur le fauteuil.

Tonya : Papa ? *En le secouant* Réveille toi papa c'est moi Tonya
La dame *en pleurant*: Tonya arrête il est mort
Tonya: Papa je suis venue te voir regarde me voilà, j'ai même ramené un ami. Allez ouvre tes yeux stp arrêt de faire le petit joueur.

Je m'approche et essaye de trouver son pou mais kedal.

Moi: Tonya c'est fini il est mort
Tonya : mais qu'est-ce qui vous arrive tous les deux il dort juste et ne veux pas se réveiller comme il le fait d'habitude. Quand il veut pas que je le dérange il n'ouvre pas ses yeux.
Moi: Tonya...
Tonya *en me coupant*: Younes

Je m'écarte et appelle les urgences.

Moi: Mme Qu'est-ce qui s'est passé ?
La dame: Je lui ai donné à manger et à boire ensuite il m'a dit d'aller lui faire une compote de mangue. Quand je suis revenue dans sa chambre il ... il ne réagissaient pas d'habitude dès que tu touches la poignet il se réveille mais là rien. Je me suis dis qu'il était vraiment fatigué je l'ai réveillé mais plus rien. Je l'ai examiné mais je n'entendais ni son coeur ni sa respiration. J'ai appelé les secours depuis ils ne sont pas encore arrivé. Et ensuite j'ai appelé Tonya pour lui dire.
Moi: je viens d'appeler les secours aussi et dire que je lui ai promis de payer l'opération de son père.
La dame :il n'en a plus besoin...

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant