Chapitre Quatre-Vingt-Seize

6.3K 476 70
                                    

     Mélina

Un sanglot étouffé menace de s'échapper de ma gorge alors que sa lame acérée menace à tout moment de perforer ma peau. Prise au piège, je suis livrée à moi-même face à ce Démon qui ne cesse de me traîner de couloirs en couloirs en me hurlant dessus. Personne ne viendra à mon secours. J'en suis sûre. Cet homme est bien trop effrayant et imposant physiquement pour que l'on puisse oser se confronter à lui.

Je suis complètement terrorisée face à cette situation, ne sachant guère si je pourrais réussir à m'en sortir seule cette fois-ci. Toutefois au fond de moi, un faible sentiment de soulagement prédomine. Ils ne l'ont pas pris. Nelly est en sécurité. Du moins, elle n'est pas seule confrontée à cette créature de malheur. C'est la seule idée qui peut me réconforter à ce moment-même. Encore faut-il que je puisse faire quelque chose pour venir en aide à Alyssa.

«Où se cache-t-elle ?! Réponds-moi avant que je ne t'égorge sur le champ !»

«Puisque je vous dis que je n'en sais rien... Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve à l'heure actuelle ! Je n'étais pas là lorsqu'ils ont décidé de la cacher je vous le rappelle. J'étais en Enfers avec vous.»

Le Démon émet un énième grognement à mon intention, cherchant sans doute à souligner son agacement quant à mes réponses sans consistance. Comme si je ne le savais pas déjà assez. Les bras noués derrière moi, je sens sa main taper successivement contre mon dos pour me faire avancer. Et au vu de la taille de sa main, autant vous dire que la sensation est loin d'en être agréable. J'ai tout bonnement l'impression que mes os pourraient se briser à tout moment.

«Tch... Je n'arrive pas à y croire. Tu es vraiment inutile.»

Bien que l'envie me paraît plus que tentante, je décide de garder pour moi la menace qui menace de s'échapper d'entre mes lèvres. Je ne suis nullement en position pour répliquer au risque d'y laisser ma vie. Et très clairement, ce n'est pas mon envie à l'heure actuelle. Je ne suis pas encore assez désespérée pour me souhaiter une telle chose. Quoi que, cela ne saurait tarder au vu de l'embûche dans laquelle je me trouve.

Le Démon à mes côtés semble tout particulièrement nerveux à mesure que le temps avance. Du haut de ses deux mètres, il faut croire que ce grand molosse éprouve une peur infinie à l'égard de son supérieur. Je suppose qu'il ne faut pas se fier tant que ça aux apparences. Il doit sûrement disposer d'une limite de temps pour trouver Alyssa et la seule chose que je suis entrain de faire est de le retarder.

«Très bien... Je suppose que je vais pas avoir le choix. Puisque nous n'arrivons pas à la retrouver, je suppose que nous allons devoir faire en sorte qu'elle vienne jusqu'à nous.»

Envahie par ce mutisme plus que persistant, j'observe d'un air tétanisé mon ravisseur alors qu'un sourire carnassier se dessine à ses lèvres. Je sais très bien ce qu'il a en tête à l'heure actuelle. Et cette idée ne me rassure guère.

J'ai tout juste le temps d'ouvrir les lèvres qu'il me saisit fermement par le bras et enfonce sa dague contre ma cote. La seule chose que je peux faire pour le moment est de pincer ma lèvre à sang pour me retenir de hurler de douleur. Je ne peux pas. Je sais très bien ce qu'il souhaite. M'entendre hurler à pleins poumons jusqu'à ce qu'Alyssa m'entende. Il sait constamment qu'elle n'hésitera à accourir pour venir me sauver. Je le sais tout autant ett c'est bien pour cette raison que je décide de tenir le coup. Autant que possible. Il ne m'aura pas à ce petit jeu de torture.

«Tu peux toujours essayer de tenir face à mes attaques mais... Lorsque tu auras enfin atteint ta limite, crois-moi que tu ne pourras plus t'empêcher de hurler encore et encore. Et à ce moment-là, je prendrais ton amie. Même si pour ça tu dois rendre ton dernier souffle... J'ai tout un tas d'idée quant à ce que je pourrais t'infliger.»

Ne te brûle pas les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant