La seule solution

5.9K 362 61
                                    

/!\ Se chapitre contient du lemon ( relation entre homme ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Eren :

Je me réveille les paupières lourde. J'ai mal au cou et... Levi !? Où est-il ?

Armin:
-Eren !!!
Reste coucher.

Eren:
-Levi... Où est Levi ?!

Armin:
-Eren calme toi ! Je t'en pris.

Voyant qu'il panique je me calme. Il s'assied donc au bord du lit et me regarde.

Eren:
-Armin... S'il te plaît, dit moi où est Levi.

Armin:
-Bon d'accord... Mais je te préviens, tu risques d'être sous le choque.
Lève toi doucement et suis moi.

Je ne répondis pas. Je voulais juste le voir. Je suis donc Armin à travers sa maison (qui est un grand manoir au passage). J'ai l'impression que ça dure une éternité de marcher à travers les longs couloirs. On descend dans
le sous-sol du manoir qui lui aussi est immense. Quant on est arriver, il y avait un cercle magique tracé et au milieu du cercle, il y avait... Levi. Mais il semblait totalement différent, ses yeux étaient aussi rouge que le sang. Ses dents aussi pointues qu'une lame de couteau et l'expression qu'il avait sur le visage était effrayante.

Il ressemble à un... Démon. Armin a dû remarquer que j'étais sous le choque et me prend la main. Il commence à m'expliquer. Il s'était passer que après que Levi m'ai mordu, je me suis évanoui. Levi était devenu fou, il avait hurler et s'était à son tour évanoui. Armin l'a amener ici en traçant un cercle magique puissant pour être sûr que Levi ne s'échappe pas. Il m'explique aussi que la morsure que j'ai au cou n'aura aucun impact sur mon corps. Mais ça je m'en fiche complètement, tous se que je veux, c'est savoir pourquoi Levi est dans cet état là.

Armin:
-Alors, que compte tu faire ?

Eren:
-Je vais... Je vais le ramener chez moi.

Armin:
-Alors là pas question !!!
Eren, tu cherches à mourir ?

Eren:
-Je sais très bien que je risque de mourir, mais je m'en moque complètement. Armin je t'en pris, essaye de me comprendre. C'est grâce à lui que je vie aujourd'hui... Alors s'il te plaît.

Il soupire un grand coup et finit par accepter. Je scelle Levi dans ma clé mais je ressens toute sa haine, sa tristesse et sa rancœur. Sa me donne un mal de tête horrible tellement Levi à la rage. Arriver chez moi j'enlève ma clé qui était autour de mon cou, tellement la douleur était insupportable. Je la lève et dit "Levi j'ai besoin de ton aide". Il apparaît devant moi et sans même que je puisse rajouter un mot, il me fonce dessus.

Eren:
-Levi !!!
Je t'en pris calme toi. Levi arrête... S'il te plaît arrête...

Il m'étrangle, puis je sens des gouttes d'eau me tomber sur le visage. Ses mains se desserre de mon cou. Il me regarde l'air terroriser. Il pleurait...

Levi:
-Pourquoi...
Pourquoi suis-je censé vivre..?
Eren... DIT MOI POURQUOI !!! POURQUOI VIVRE ALORS QU'ON A PLUS RIEN, PLUS DE FAMILLE. JE SUIS JUSTE UN MONSTRE, UN PUTAIN DE DÉMON.

Il venait de hurler c'est mots. Il pleurait à chaude larmes.

Eren:
-Levi...

Levi:
-Ne prononce pas mon nom... Je ne le... Mérite pas... Laisse moi partir... LAISSE MOI MOURIR !!!

Eren:
-LEVI !

Je le prends dans mes bras. Il se débat tout en pleurant.

Eren:
-Ne meurt pas, je veux que tu vives... Je veux te voir sourire, te voir heureux. Je t'aime Levi, je t'aime tellement. Je ferais tout, absolument tout pour que tu vives heureux. Démon ou pas, je t'aime. Peu importe le passer que tu as eu. Je t'aime, voilà tout.

Il me serre dans ses bras tout en pleurant.

Levi:
-Je t'aime aussi... Eren...

Pdv Externe :

Eren serre Levi dans ses bras. Il attend qu'il se calme et cesse de pleurer. Ils se regardent dans les yeux. Eren vient poser ses lèvres sur celle de Levi. Un doux baiser qui devient un baiser passionné d'amour et de désir. Eren glisse sa langue dans la bouche de Levi et celui-ci le laissa faire. Eren est au-dessus de Levi. Il cesse de l'embrasser pour reprendre son souffle. Levi avait le coeur qui battait, le souffle court et les larmes au yeux. Eren commence à mordiller la peau du démon qui gémit de plaisir.

Eren se stoppe et porte Levi jusqu'à sa chambre pour le déposer délicatement sur le lit et commencer à l'embrasser langoureusement. Il enleve la chemise du noiraud et commence à lécher son torse. Eren retire son t-shirt puis retire le pantalon de Levi. Il voit le membre du démon fièrement dresser et commence à faire de lent va et vient faisant gémir de plaisir Levi. Le brun retire à son tour son pantalon et regarde la magnifique vision qu'il a du démon.

Il susurre des mots doux à Levi avant d'enfoncer un doigt à l'intérieur du démon. Levi retient un gémissement. Eren enfonce un deuxième doigts, le noiraud finit par laisser aller un cri de surprise mais aussi de douleur. Voyant qu'il n'était pas près, l'exorciste retira ses doigts pour aller enfoncer d'un coup son membre en Levi.

Celui-ci cri de plaisir, Eren commence des va et viens puis va de plus en plus vite. Le démon gémit à chaque coup. C'était une sensation incroyable pour le noiraud. Le brun continue ses coups de reins intense et sauvage.

Levi:
-E... Eren... Je vais...

Eren:
-Moi aussi...

Levi jouit sur le torse du brun tendit qu'Eren jouit en Levi.
Il tombe à côté du démon essoufflé.

Eren:
-Je t'aime Levi.

Il vient poser un doux baiser sur le front du noiraud qui était entrain de s'endormir. Eren s'endormit à son tour enlaçant son démon.

____________________________________

'ʸᵒᵘ ʷⁱˡˡ ᵇᵉ ᵐʸ ᵈᵉᵐᵒⁿ' ᵉʳᵉʳⁱ Réécriture. Where stories live. Discover now