Première rencontre

7.3K 470 196
                                    

Pdv Eren :

Au début, on ne savait pas trop comment réagir. Pour finir, c'est Sasha qui est aller voir ce qui était entrain de se passer. Sans qu'on ai pu rajouter un mot, elle s'écroula laissant tomber son paquet de chips à terre. Connie se précipita pour la relever.

Connie:
-Hé Sasha tiens bon !!

Sasha:
-Là ... Il y a... Un corps !?

Elle montre la ruelle du doigts en tremblant. Je m'approche donc de la ruelle en question. Je me stoppe net et met ma main devant la bouche. Il y avait en effet un corps. Il était dans un piteux état. Totalement éventré, certain des membres du corps était détaché, enfin détach, arrachée plutôt.

Jean:
-Qui a pu faire une chose pareil... Si c'est un démon il doit être sacrément affamé.

Armin:
-C'est en effet l'acte d'un démon. Maintenant dire de quel démon il s'agit... Difficile à dire.

Mikasa:
-C'est Levi.

On se retourne tous vers elle, elle venait de prononcé son nom comme si elle en était sûr. Mikasa avance vers le corps et ramasse une plume.

Jean:
-J'imagine qu'elle est à lui cette plume.

Armin:
-Bien joué Mikasa.
Il faut absolument prévenir Erwin. Sinon il risque d'y avoir d'autre victime.

On est donc partis informer Erwin de se qu'on avait vu. On a donné la plume à Hanji, elle l'a analysé et confirmée que c'était bien une plume qui appartenait à Levi. Je comprends maintenant pourquoi Erwin tenait absolument à nous prévenir du danger. Se type, c'est un danger publique.
Mikasa est partie sur le toit du bâtiment, elle semble à la fois triste et en colère et je crois savoir pourquoi. Je vais donc la rejoindre sans rien dire.

Mikasa:
-Dis Eren ?

Eren:
-... Oui ?

Mikasa:
-Pourquoi se monde est ainsi ? Pourquoi devons nous vivre dans tant de violence. Sa m'écoeure. Pourquoi Eren...

Je la prends dans mes bras. Elle a toujours détester voir des gens se faire tuer. Elle a toujours été sensible à se point là. C'est vrai qu'on en a vu des choses horrible, ça c'est sûr. Mais là, c'était plus hard que d'habitude.

Mikasa:
-Crois moi dès que je le vois, je le tue.

Eren:
-Ne dit pas ça voyons. Et malgré ta force, je doute que tu puisse le tué.

Elle me fusille du regard.

Eren:
-Me regarde pas comme ça. Je suis réaliste c'est tout.

Elle commence à sourire. J'ai réussi à lui remonter le moral. Tant mieux, je déteste voir mes amis mal en point. Plus tard, on avait été rappelé pour une nouvelle mission. Et deviner se qu'on va devoir se farcir comme monstre attention roulement de tambour... Levi.

Erwin:
-On a réussi à avoir des informations sur lui. Normalement il devrait être à l'ancien cimetière de la campagne près des tombes de ses parents. Votre mission sera d'essayer de le capturé. Si vous échouer, se n'est pas grave. On aura un petit aperçu de sa force, mais faite de votre mieux.

Eren:
-Quand devons nous y aller ?

Erwin:
-Demain vers 21h, soyez tous là près à vous battre.


~ Le lendemain ~

Il était 20h, on était tous stresser comme pas possible. On devait s'attendre à tout, même mourir, mais je ne vous cache pas que quelque par au fond de moi j'avais hâte de rencontrer se fameux démon nommé Levi.

~ 20h50 ~

Nous sommes arrivés au lieu de rendez-vous. Cacher chacun à un lieu précis. Près à intervenir à tout moment. Soudain un frisson me parcourut. Un énorme coup de vent se fit sentir et puis... C'est lui... Il est là. Juste devant moi, il dégage une aura tellement puissante. Il était très impressionnant vu de près. Mais qu'il était beau...

Il laissa aller un long soupire.


Levi:
-C'est bon sortez de votre cachette.

Personne ne bougea, il avait sentit notre présence. Mikasa semblait vouloir le tuer dès qu'elle a croiser son regard. Armin cri d'un coup pour nous dire d'y aller.

On se rua sans plus hésité sur lui, il affichait un regard totalement blasé. Sans plus attendre, Armin trace un cercle magique autour de lui, Jean lui lança de la glace mais il esquive facilement. Connie ordonne à son démon chien d'attaquer. Seulement en levant la main, Levi avait fait disparaître le démon de Connie, en passant il l'envoya dans le décor. À une vitesse folle il avait mit tout le monde hors d'état de nuire, sauf Mikasa et moi.

Il ne disait rien et affichait toujours la même expression blasé. Je voyais Mikasa qui serrait les points.

Puis d'un coups, elle se rua sur Levi qui ne bougeait pas d'un poil. Sans qu'elle ai pu lui donné un coup il l'a balança et elle atterri sur un mur complètement assommée. J'étais le dernier, le dernier qui tenait encore debout. J'avais peur et je ne savais pas quoi faire.

Levi:
-Oï gamin.
Tu compte te battre ou pas ?

Ce n'était vraiment pas le moment mais je me perdis dans son regard. Il est absolument à tomber se démon.

Levi:
-J'entends tout se que tu pense tu sais. Dit-il en soupirant.

Eren:
-Euh... J'ai pas peur de toi !!

Levi:
-À t'entendre on penserait direct le contraire.

Il commence à s'approcher de moi, j'étais paralyser par la peur. Jamais je n'avais ressentis une telle peur. Il était maintenant juste en face de moi, toujours aussi blasé qu'avant. Soudain son expression changea. Il semblait surpris. Il posa sa main sur ma joue.
J'eus un énorme frisson au touché de sa peau, elle était glacial mais douce.

Levi:
-Tu lui ressemble.

Eren:
-... À qui ?

Levi:
-Tu t'appelle comment gamin ?

Eren:
-Eren... Eren Jeäger.

Levi:
-Je vois. C'est donc bien toi.

____________________________________

'ʸᵒᵘ ʷⁱˡˡ ᵇᵉ ᵐʸ ᵈᵉᵐᵒⁿ' ᵉʳᵉʳⁱ Réécriture. Where stories live. Discover now