Amoureuse

32 3 0
                                    

Habitant les abysses, la lumière du jour t'a toujours attirée, ton corps est fait d'écailles ornées de coraux et tes cheveux d'algues. Ressemblant à une sirène sans une once de beauté.

Le visage volontairement marqué par les hameçons. Restant dans l'obscurité pour ne pas être capturée, ni regardée, tu admires sans fin l'élégance de sa peau, ce toucher qui a l'air si agréable à côté de la tienne qui demeure intouchable.

Ta seule raison de vivre étant d'observer ce garçon, pêchant sans raison, relâchant à chaque fois les poissons. Tu n'aimerais pas être vue, ni même imaginée, pourtant ta vie n'a qu'un but, pouvoir le toucher et l'aimer. Hameçonnée de nouveau, tu décidais de te laisser remonter pour réaliser ce rêve tant désiré.

Tu le regardes alors de tes yeux amoureux; pensant à une hallucination il tentait de te toucher, se coupant sur tes coraux il prit conscience de ton existence. Étrangement il se mit à sourire, t'expliquant qu'il t'a toujours imaginée, qu'il vouait sa vie à te trouver et à t'aimer.

Déposant ses lèvres sur les tiennes, il se laissa tomber de son bateau, plongeant à tes côtés dans le fond de l'océan. Il finit par manquer d'air, te regardant une dernière fois, il ferma les yeux, se laissant mourir amoureux.

Le remontant à la surface tu le mis sur son bateau et t'allongeas à ses côtés, manquant d'air tu l'embrassas une dernière fois et à ton tour, tu partis de la façon dont tu avais toujours rêvé, amoureuse.

Écrits imaginaires, oniriques et macabres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant