Vague Eternelle (Créé pour la Dèfense des Animaux Marins)

53 12 1
                                    

L'océan est agité, les vagues grandissent et se meurent sur le sable quand soudain tout se calme mais des navires approchent pour voler les habitants de l'océan.
Les vagues se séparent alors contre le danger et te créent. Tu n'es faite que d'eau et dans ton corps de femme on peut y voir quelques poissons nager; tu es le coeur de l'océan, son gardien.

Les animaux sont en danger, les êtres humains les menacent et s'arment de filets. Tu as cette capacité, celle de diminuer la taille des animaux pour les mettre dans ton corps et les protéger. Les poissons à l'intérieur de toi t'aident à contrôler l'eau. Tu poses alors les mains sur l'eau et crées des sortes de lames d'eau pour les affronter mais en vain, ils sont très puissants et leurs navires résistants.

Au loin tu entends ce que l'humain appelle son éternel butin, tu entends le chant des baleines s'élever jusqu'au ciel, elles se sont toutes rassemblées pour t'aider.
C'est par la force de ton corps que tu te mis à les diminuer pour les intégrer dans ton corps, cela est douloureux, elles sont par centaines.

La douleur étant éphémère tu ressens alors la force que tout ces animaux te donnent, tu contrôles parfaitement l'océan; les humains, effrayés par ce qu'il se passe sous leurs yeux tentent de fuir mais en vain. Il est temps de se venger.
Tu soulèves des vagues jusqu'à travers les nuages et dans un violent son aigu semblable au chant des baleines tu abats un raz-de-marée sur ces navires les faisant disparaître sur-le-champ.

Les poissons et animaux quittent ton corps, reprennent leurs tailles respectives et disparaissent au fond de l'océan, tu n'es désormais qu'une silhouette entre les vagues et disparaît à ton tour. L'océan est redevenu calme, tu continueras à le protéger dans le silence, jusqu'au jour où il faudra de nouveau re-livrer bataille.

Écrits imaginaires, oniriques et macabres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant