82.

1K 82 12
                                    

Et La je vois PERSONNE grand DÉSESPOIR.

Ont rentré dans l'hôtel nous sommes direct allez dans notre chambre . Ont a manger et au dodo .

Je vais passer une semaine tous ce passer bien enfin presque . Calvin et Kahina se reprocher beaucoup trop à mon goût . Il est même arrivé un jour ou j'ai surpri Calvin lui passer un de ces maillot un Plus un de ces favoris .

Je n'avais rien dit car je ne voulais pas commencer à me faire des film pour moi ct impossible que Calvin puisse me la mettre à l'envers . À pars sa mes vacances ce passer a merveille .

Aujourdhui était un jour comme les autres . J'avais pris l'habitude de me lever tôt avant Calvin . Je fesais mon petit rituelle du matin . Prendre une douche se brosser les dent etc ...
j'ai enfiler une djellaba verte pomme avec du blanc dessus hyper beau . Je sais pas pourquoi je me suis sapper comme sa mais je me suis sapper comme sa .

Je descend et je vais chercher le petit déjeuner à Calvin et moi . L'assanceur ne marcher pas . Pffff après sa prétend être 5 étoile . Sans m'en rendre compte je l'ai dit trop fort .

: sa arrive à toute établissement que quelque chose de mécanique tombe en pagne

Moi : oui toute à fait

Et je suis allez prendre les escaliers . Je monter tout doucement en prenons tout mon temps . J'arrive à mon étage et là je vois QUOI ?!


















Kahina et Calvin en train de se faire un calin eu ne m'avais pas vu , sans m'en rendre compte j'ai fait tomber le plateau de mes main . En entendant les verres ce casser j'ai Moi mm sursauter , eu 2 se sont retourner et mon regarder .

JAVAIS LE DÉMON , j'avais tout en même tant je ressentait de la tristesse mais je n'allais pas craquer devant Kahina . J'ai mis boulettes je suis allez chercher les clés de la voiture mon tel et je me suis barrer en vitesse .

Calvin : CINDY CEST PAS CE QUE TU CROIS ,

En plus de sa il ose me crier dessus lui
Il était torse nu et ma suivie jusqu'au parking tous le monde nous regarder . J'ai pris la gova et je suis parti . Je conduisais comme une malade je griller tout les feux rouge , je dépasser tous le monde l'adrénaline POUUHAA vous pouvez pas savoir .

ET BBIIIIMMMMMMM je me suis arrêter pile poile devant un passage piéton . Une dame qui traverser avec sa poussette . Sa ma fait revenir à la realiter direct .
J'ai mis de la musique douce et j'étais là je rouler

Roulée

Roulée

Roulée

Jusqu'à Pas d'heure .

Je fini par rentrer .
Je rentre je vois Calvin allonger sur le lit avec son ordinateur .
Je l'ai même pas calculée . Je suis allez prendre ma douche je me suis mise en pyjama et dodo .

************

Les jours passent et avec Calvin c'est toujours de plus en plus sec . Et il est de plus en plus proche avec ces filles la . Face à tous sa je reste invincibles . Je laisse Calvin faire comme bon lui semble .

Aujourd'hui et une journée normal je suis poser sur la terrasse . Entrain de bronzer . Cela était devenu un habitude pour moi . Depuis ce matin je n'es pas vu Calvin je me suis lever il n'étais pas là .
Je voyais les filles faire des vas et viens monter et descendre . À ce que j'ai pu apercevoir elle sont vont aujourd'hui .
Il était temps .
Ct un mal pour un bien .
À fond dans ma musique je sens comme plusieurs présence autour de moi .
J'ouvre les yeux et les vois tous autour de moi .
Oui ct Bien ces filles . J'enlève mes écouteur .

-Kahina : Bon Salut meuf , nous ont s'en va , ont à passer de superbe vacances

Avec mon mec bien sûr murmure ai Je dans ma tête

- Kahina : desoler si tu pense que ont ta voler ton mec tkt pas tu sera pas dessus et tu nous remercira

- meuf 1 : w'Allah t'a un mec bien profite bien de lui les mecs comme sa son rare .

- meuf 2: w'Allah

- Moi : merci

J'avais remarquer que Kahina avait la tête baisser . Je ne sais pas si elle était triste dégoûté ou en lover . Et je voyais pas pourquoi c'est filles me disais sa sur calvin .

- Kahina : sur ceux Salam et félicitation a toi

- meuf 1 , 2 etc ...: félicitation à toi

J'ai meme pas le temps de demander le pourquoi tu comment ! Quel sont déjà dans leur taxis direction l'aéroport .
Je monte dans notre chambre toute chamboulée . Cetais le feu dans ma tête . Je ne comprenais rien .
En entran je vois Calvin en train de couper tout ces cheveux .
J'ai même pas le temps d'en placer une qu'il me coupe .

-Calvin : ce soir ont sort ont ne va pas n'importe ou ! Je t'ai prise une robe qui est sur le fauteuil . C'est ce que tu portera aujourd'hui . Me pose pas trop de question je t'en dit pas plus tu verra seulement ce soir .

- Moi : Daccord . Et je dois prete pour quel h ?

-Calvin : 19h30 ou 20h au pire j'ai réserver une table pour 21h et c'est à 1h d'ici .

- Moi : ok

J'avais trop hâte mais il n'étais que 15h. Pour faire passer le temps j'ai décidé de faire une sieste .
Et sa a marcher je me lève 18h 50 . Je vais immédiatement prendre une douche . Je me maquille au Max de la maxance . Je me suis un peu couper les cheveux car j'avais des repose . Et je vais enfin découvrir cette fameuse robe que Calvin m'a apporté .

Je dévalise le carton et je tombe sur cette robe . Elle était simple ouverte de partout . C'est tous à fait moi sa . Bien choisi elle était bleu foncée avec une finte un peu t'y peu abuser ... j'hésiter à la portée c'était trop pour moi .

Je regarde l'heure 19h 25 il n'allais pas tarder à venir . J'ai pris cette robe et je l'es porter je me trouver resplendissante . J'étais vraiment bien . Je tournais en rond avec la robe je m'étais prise pour cendrillon . Je vais les dernier retouche et enfile ma paire de talon .

Sa toque à la porte j'en déduis que ces Calvin je vais ouvrir et le vois .
Juste magnifique crâne raser barbe bien tailler costume cravate cetais mon bebe . Mais il ne fallais pas que je lui montre que je kiffer je devais rester naturel sans expression . Il ne me complimente pas lui aussi .

- Moi : ont va rester tard ou on va ?

- lui : oui prend quelque chose

Je suis allez prendre ma fourrure en descendant tous le monde nous regarde mais ont fesaient comme si de rien n'étais .
Ont va au parking monte dans la voiture et direction la destination incognito . Je me suis carrément endormi .

Après 1h de trajet ont arrive enfin Calvin m'avais réveillé . En descendant je sentais mon talon s'enfoncer . J'étais encore dans les vapes . J'ai carrément enlever mes chaussure .
Pour tout vous dire calvin avec réserver spécialement une table pour nous au bord de la place . Cetais tellement beau je fondais mais je voulais pas lui montrer ( 🙄 cette putain de fiertés ) ont arrive en fin à la table , c'était tendu .

Un homme vient à notre table pour nous déposer plusieurs carte pour que l'on  puisse choisir nos menu . Après avoir fini tous sa ont a reçu nos menu . J'avais grave envie de remercier Calvin pour ce qu'il fesait pour moi , les vacances , l'hôtel , les vêtements, les resto tous sa c'est pas donner à tous le monde mais j'avais un autre coter qui me dit sa car il m'a beaucoup mise de coter pour ces filles et beaucoup trop distant avec moi . Je mangeais et en même tant je réfléchissais .

- Calvin : faut je te parle !

Lorsque je l'ai entendu prononcer ces quelques mots j'ai cru  rêver .

- Moi : je t'écoute ....

- Calvin : je veux que l'on se .........

Aimée commenter votez  ( désoler pour les fautes d'orthographe je me suis pas corriger ) 😘

( désoler pour le retard ) 😘😘

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant