36.

1.8K 125 1
                                    

Je vois Mohamed mon patron "alias ex pote" à mon frere ( voir partie 5 )
....
Dans la peau de Mohamed ....
Je vais vous faire un petit récapitulatif. J'ai accepté Cindy dans ce taff parce que premièrement  Calvin me la demander . Et  deuxièmement quand j'ai vu Cindy je savais que c'était la petite soeur à Lionel Christian meme si nous sommes plus proche sa reste la famille sa bouge pas .
Faut pas se mentir je sais que Cindy c'est qui je suis . Et elle pense que je sais pas qui c'est . En bref après avoir passer bcp de jour et de nuit à réfléchir je me suis enfin décider à allez lui parle , car cétais pas gagner .
Je connaissais son emploi du temps car je suis tout d'abord son patron . Je savais quel allez manger sur la terrasse donc j'ai décider de la suivre .
Elle étais poser tranquillement à observer, j'avoue que je stresse un peu à l'idée d'aller lui parler et lui rappeler des mauvais souvenir .
Donc je lui touche l'épaule et elle se retourne directement en sursautant .

-Cindy : tu m'as fait peur .

- moi : excuse moi c'était pas voulu

- Cindy : Oue recommence plus stp

- moi :oui , sinon Cava  ?

-Cindy :oui et toi ?

- moi : oui bonne appétit , t'aime bien ton taff ? Sa ce passe bien ?

- Cindy : oui très bien j'aime bien sa ce passe merci .

- moi : hum Mdddr Cindy faut qu'on arrête de jouer à ce jeux . Je sais que tu sais qui je suis et je sais qui tu es !! Moi personnellement j'ai rien à me reprocher mais je m'excuse quand même Si ta quelque chose contre moi ou quoi que ce soit .

-Cindy : pourquoi tu t'excuse si ta rien à te reprocher ?

- moi : comme sa

-Cindy : moi j'ai pas envie de parler du passer mais tu sais très bien ce que ta fait c'est pour sa tu t'excuse . Toi et moi ont c'est ce que tu as fait . Tu à gâcher ma vie mon enfance mon adolescence , aujourdhui je suis une femme je suis plus une gamine j'ai appri à pardonné sans rancune . Mais ne me dit pas que tu n'as rien fais parce que sa m'énerve .

- moi : parle bien aussi parce que je suis aussi ton patron . C'est pas de la fautes si pendant ton enfance tu embrasser dès mec . En plus qui étais en conflit avec ton frère. C'était mon devoir de le dire à ton frère et tant que bon pote . Je voulais pas et je savais pas que sa allais prendre autant d'ampleur. Essaye aussi de me comprendre  

- Cindy : tu me fait rire et alors . En plus ta Pas honte de me dire sa alors que ont parle de quelque chose de plus important t'es mon patron et Alors c'est le taff sa ont reste professionnel mais la ont parle pas de sa mélange pas tous aussi  . Ce que tu as fait c'est du passer c'est bon je veux plus en reparler . C'est fait c'est fait sa va rien réparer du et rien arranger du tout .

( elle voulais commencer à pleurer je sais pas à quoi elle pensais . Je sais pas ce qui c'est passée après leur déménagement . Je sais pas ce que j ai dit de tracer mais Je suis peu être allez tres loin . Entouca je voulais pas la voir pleure )

Elle c'est lever et elle est partie retourner au taff .
J'étais angoissé car notre conversation ne pouvais pas ce terminer ainSi .
Je lui laisse encore un peu de temps pour que la pilule puisse passer .

......
Retour dans la peau de Cindy .
Apres cette conversation j'étais très triste alors que j'ai passer une bonne mâtiné.
Sa ma fait pensais à tous le mal qu'ont à pu me faire et à la mort de Grace.
C'est tous simplement triste cette vie . Je pensais pas mettre attachez à Grace  à ce point . Mais bon j'ai repris le taff .
21h ont à commencer à fermer à ranger pour le lendemain .

22h je sors est appel mon taxi . Cette Conversation avait vraiment gâcher ma journée . Bref sur la route je reçois un message de Lionel .

- Lionel : T'es passer ou ta oublie qu'on devaient venir te cherchée .

Effectivement j'avais complètement oublier .

- moi : ah Lionel excuse moi j'étais kao j'ai oublier et pris j'ai pris un taxi

- Lionel : azi pas grâve repose toi , dors bien fait pas de bêtise et oublie pas que dimanche je viens te chercher pour allez chez papa .

- moi : Lool d'accord merci vous aussi rentre bien merci .

J'arrive enfin j'étais kao j'ai pri une douche manger et je suis allez m'allonger pour regarder des films et j'ai surfer un peu sur internet et me suis endormi mm pas en 15 min .

.........
Le lendemain c'était samedi j'ai rien fait je suis restée à l'hôtel manger dormir regarder des film internet la galère . Mddrr je suis vraiment sans ami si j'aurai peu etre une petite copine ont aurai pu faire du shopping , ou si j'aurai des bonnes sœur ont aurai pu sortir aussi mais bon . Faut pas trop que je pense à sa . Sa arrivera peu etre plus tard je fais confiance au mektoub  .
Ont va passer ceux fameux samedi .

..........
Le lendemain , ont étaient dimanche . Cétais le jour j . J'étais pas prête  je stressais de fou . Je me posais des questions . Du genre qu'est ce qu'il a a nous dire ?
Mais j'étais un peu contente parce que j'allais voir ma MERE . Je la des teste mais l'aime mal grès ce quel ma fait . J'arrive pas à ne pas l'aimer .

Environ les 14h je reçois un message de Christian me disant qu'il sont sur le chemin ils arrive . Je suis allez me préparer .
Je me suis habiller simple j'ai mis ; un short en cuire avec un collant transparent , avec un body blanc un long gilet noir avec des poche et mes Balanciaga  et mon sac lv .
Mais j'ai trop le seum je voulais faire une queu de cheval mais mes cheveux ne veulent tjr pas pousser . Je ferme ma chambre à clé et descend pour attendre mes frères Cheri en bas . 😊😊

( PS : désoler pour les fautes d'orthographe)

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Where stories live. Discover now