19.

1.9K 152 5
                                    

Donc la porte de la maison s'ouvre moi et lui on se regarde .
-Calvin : Cindy ?

-Moi : Calvin ?

-Calvin : ont fait comment , même si je m'en fuit la voiture je l'ai garer loin ..

-Moi : arete ..

-Calvin : Cindy demain j'ai match je veux pas mourir

-Moi: T'est chiant , ( j'étais en panique )
Cache toi sous mon lit allez vite .
Il y va .
Ma porte s'ouvre , j'ai fais semblant de dormir je sentais comme si la personne observée ma chambre , en plus yavais les pied de Calvin qui dépasser le lit .
Dans ma tete je me suis mise à prier comme jamais . La porte de ma chambre claque . Enfin .
Je soupire un bon coup . Calvin sort de sa cachete .
-Calvin : et on va faire les choses en vitesse la , moi je tiens à ma vie , et à ta vie j'ai pas envie de me mettre dans un bourbier la . Je suis pas près à assumer tous sa la.

-Moi : ( je le coupe ! ) casse cette cage .

-Lui : recule

Je recule
-Lui : 1 2 3

BAAAAMMMMM!!
Calvin se remet sous le lit , j'entends des marche courir en vitesse et monter les escalier en vitesses et la porte s'ouvre .
Je me retourne pour voir cest qui je vois que pendant tous ce temps c'était Candice dans la maison . Le soulagement que sa soit pas mon pere ou ma MERE .
-Candice : qu'est ce que tu trafique ?
Et la je suis sorti de ma cage elle étais choquée ,elle étais seul , personne pour la défendre et elle toute seul contre moi elle aura pas la force de m'attaquer .

-Moi : Comme tu peux le constater je me barre . JE ME BARRE JE ME BARRE JE ME BARRE C'EST FINI C'EST FINI ( les larmes , mes larmes ont commencer à couler )
et la Ya Calvin qui sort de sa cachette . Et yavais Candice plante verte qui nous regarder en mode choquer . Fallait voir sa tête elle est tomber de haut .
Je fesais mes affaire et elle elle regarder Calvin .
-Calvin : qu'est ce qui a pourquoi tu me regarde ? Ta faim ?

-Candice : non

-Calvin : bh alors ?

Silence elle répond pas .
-Calvin : ta pas honte ?

-Candice : de ?

-Calvin : ce que tu fais subir à ta soeur ?

-Candice : et si elle le mérite ...

J'ai pas parler j'avais pas le temps pour , j'étais contente de me barrer .
-Moi : Calvin viens ont s'en va la route et longue .

-Candice : tu va pas t'en allez j'appel papa tous de suite .

Moi et Calvin ont c'est regarder et ont à courru comme jamais il commencer à pleuvoir de fou il commence à faire nuit c'est pas le moment la , au loin je commence à apercevoir dès phare . C'est la voiture à mon pere je me dit au non
-Calvin : CINDY COUR STP COUR COUR COUR

moi j'étais deriere
-Moi : OUI OUI JE TE RATTRAPE JE SUIS DERIER TOI

Et la ce qui ne devais pas arriver arriva je tombe par terre
-Moi : CALVIN CALVIN AIDE MOI CALVIN STP ( en larme ) CALVIN ME LAISSE PAS ME LAISSE PAS ENCORS UNE FOIS STP

Je me retourne je vois mon pere Courir mais il galèrer il luter il se forcer à Courir . Et je me retourne et je vous devant moi Calvin qui me prend par le bras et me tire .

-Calvin : MTN FERME TA PUTAIN DE GUELLE ET COUR BORDEL ,

Quand je vous dit j'ai courue on aurai fait une course contre le tram j'aurai gagner direct .
Donc je commence à voir au loin la voiture a Calvin Dieu Merci et je me retourne vite fait histoire de voir ou il en n'est mon pere là je vois il a sorti un Kalashnikov. J'ai commencer à pleuré , comment en arriver là ? Pourquoi il fait sa ? Ils veulent ma peau à ce point ? Je commencer à avoir le vertige tête qui tourne les larmes qui coule et j'entendais la voix de Calvin qui raisonner dans ma tête " ALLEZ CINDY ENCORS UN PEU TU PEUX LE FAIRE PENSE À TA LIBERTER " ensuite j'entends deux coup de feux PAN PAN . Et la voiture démarre . Calvin il a TAPPER une accélération . Ensuite il m'a mise ma ceinture et c'est partie ont est partie et je me suis endormis tous le chemin .







1h plus tard Calvin me réveille .
-Calvin : ont est arriver princesse
Moi j'étais encore dans les vappes il étais 23h

-Moi : hum

-Calvin : ont va arriver chez moi , tu va voir des choses qui vont sûrement te choquer . Calcule pas en rentrant je t'accompagne direct dans une chambre je te passe un t-shirt à moi et tu pourra bien te reposer .

-Moi : merci Calvin

-Calvin : c'est rien , ont en reparlera plus tard .
-Moi :.......... ( je me suis endormi )

Dans la peau de Calvin
Cindy c'est endormi après cette longue longue et lourde journée sa fatigue et compréhensible je voulais pas la réveiller ou la gêner . Mais moi ce qui me gêner cetais de la porter devant tous les mecs de ma citée , mais bon pas LE choix . Je me demande comment va réagir Noémie .
Oue je vous est pas dit et je l'ai pas dit à Cindy j'ai une copine . depuis que moi et Cindy nous nous sommes séparer de l'hôpital j'avais besoin de me reconstruire j'ai perdu ma MERE etc j'avais besoin de me sentir aimer et avec Cindy je savais que sa allez être difficile donc je me suis trouver une copine pour me vider , pour quel me face à manger le ménage tous quoi .
Je me dit que c'est une bonne chose quel ce soit endormi comme sa ont va pas se prendre la tête à cette heure si . Donc j'ouvre la porte de la maison et y'a Noémie qui me regarde en mode 😱😱😱😱😱 en chuchotant
-Noémie : à quoi joue tu Calvin

- Calvin : c'est une pote tkt pas elle avait besoin de moi , on en discutera demain je suis kao demain j'ai match (tjr en chuchotant )

-Noémie : j'ai rien à dire je vais me coucher

Dans ma tete : de toute façon t'avais rien à dire .
Bref j'allonge Cindy dans la chambre d'inviter je lui est juste enlever c'est chaussure je lui est fais un bisou sur le front et je suis allez me coucher .

( PS : désoler pour les fautes d'orthographe )

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Where stories live. Discover now