13.

2.5K 162 6
                                    

On va passer 2 jour il c'est rien passer je me portais bien j'allais bien . Il fesais beau . Je me réveille , j'ouvre les yeux petit à petit . Je vois Calvin poser à coter de moi avec son tel il me fesais des caresses sur le front .
Lui : çava ?
Moi : oui et toi ?
Lui : oui bien dormi ?
Moi : très bien et toi ?
Lui : Oue très très bien , tu rentre demain t'es presser ?
Moi : Oue , presser non du tout . J'ai le seum .
Lui : meme moi j'ai le seum .
Moi : pourquoi ?
Lui : tu sais très bien .
Moi : non je sais pas dit ( je le savais très bien )
Lui :on va se séparer et j'ai pas envie
Moi: oh c'est mignon 😘😘😘
( se gros lard il saute sur moi )
Moi : AAAAIIIIIIEEEEEEEE
lui : ah pardon j'ai pas fait expres ma chérie , mon bébé , petit pouce , mon coeur , mon ballon d'or
Moi : je Lool j'ai pas mal 😒😒
Lui : tship .
Apres je me suis rapeler que j'avais plus de sap . La sorti c'est demain mais j'ai pas de sappe. Je vais pas sortir avec une robe d'hosto avec des BALANCIAGA !! J'avais pas le choix j'ai pas d'argent pas de carte bancaire il reste qu'une seul option CALVIN .
Moi : ( Avec les yeux doux ) Calvin le plus beau ?
Lui : tu veux quoi ?
Moi : non rien
Lui : ( il viens vers moi ) je Lool oui ma pote à la compote tu veux quoi ?
Moi : j'ai pas de sappes pour demain . J'ai la paire que tu m'a offerte mais sa suffit pas pour faire mon comback..... Et
( il me stop direct )
Lui : Arrête de passer par 4 chemin dit moi tu veux quoi ?
Moi : un jean noir bien serrer en S ou 36, un pull blanc en laine de préférence M faut pas que sa serre , et une veste en cuir noir STEEEEUUUUU PLAAIIS .
( il avais le seum ) je te rendrai ton argent tkt pas .
Il se lève et se dirige vers la porte et je lui cris dessus :
Moi : tous sa A Zara stp
Lui : vielle meuf .
Moi : moi aussi je t'aime
Lui : ( en m'imitant ) moi aussi je te fionfion
Donc il part .je regarde les films la sur TF1 les bon films la qui commence à 15h . Un moment je me suis dit mais je suis pas allez au toilette voir le résultat de mon opération j'avais peur . J'aurai aimer le faire avec ma Mère ou Candice mais bon . C'est la vie . Et défois je me demande si c'est pas mon destin si cela faut que je l'accepte. Bref je rentre dans la salle de bain . Je ferme la porte a clef . Je soulève ma robe . Je met une pince pour que la robe puisse tenir . J'avais trop peur ( pédale que je suis ) .
Donc je ferme les yeux 1 2 3 . J'étais choquer du résultat en aurai dit on l'a jamais toucher c'est connard de docteur mon épilé je leur trouve audacieux quand même . Ils sont pris goût ou quoi ? Un peu d'humour sa me fesais du bien je me tappé des barre toute seul . J'ai observer pendant 20 min mais j'ai pleurais quand même . Quand je voyais tous c'est fil noir sa me dégoûter . Bon j'ai mi de la paumade que le médecin m'a prescrit pour que sa cicatrise vite . J'étais soulagée la chaise roulante dans moin d'une semaine c'est fini 🎉🎉
Et je me suis rapeler que je vais vivre avec des monstre . Je me suis dit c'est pas grâve je vais continuais mais prière et seul Dieu c'est , c'est lui qui m'aidera et me sauvera de cette misère .
Je termine de me poser des questions . Je prend la douche etc . Je sors de la douche au calme j'étais en serviette et je vois poser Calvin au calme poser sur mon lit avec les sac Zara :
Moi : montre vite fait
Lui : un bisous d'abord c'est notre dernier jour ensemble .
Moi : Oue apres je me r'habille tu me montre les sappes et je te fais un bisous .
Lui : vazi garde ton bisous
Moi : ok
Il est chiant . Je vais pas lui faire de bisous en serviette ont c'est jamais. Il fais le mec .
Je vais dans la salle de bain je remet ma vielle robe et je sors . Je vais sur mon lit je regarde les vêtements je kiffer de ouf mais j'ai fais genre merci sec il m'a soûler .
Il regarder un match de foot . Il me calculer même pas :
Moi : bonne nuit
Lui : Oue c'est sa ...
Moi : pffffff
Ont A passer une vielle soirée sachant que sa allez etre ma dernier avec lui .

.....
Le lendemain , je me lève à 08h que je réfléchissait, a comment me comporter quand je vais revoir mes parents . Comment me comporter quand je serais chez moi ?
J'étais stresser de ouf . Tous c'est nouveau sappes , ils vont être surpris .
La confiance que j'ai en moi maintenant , mais la haine que j'ai contre eu que je n'arrive plus à contrôler .
Bref 08h 30 , Calvin il dormais donc je fais les choses doucement . Je vais dans la salle de bain . Prendre une bonne douche je suis rester 20 min a l'intérieure j'ai fait un bon masque je me suis bien maquiller . J'ai mis le parfum a Calvin . Je me suis saper comme je voulais . Jean noir , pull blanc épaule dénudé , petite veste en cuir dans les main avec mes BALANCIAGA raaaaaiiiieeeee susu . Je sors de la douche il étais réveiller . Il étais à fond sur son téléphone . Quand il m'a vu il a fait tomber son tel il a crier :
Lui : PATISAKANA , (il toucher sa tete , il fesais crari il cri parce que il a fait tomber son tel mais je savais que cetais pour moi )
J'ai même pas rep je fesais mon sac .
Et la sa toc à ma porte :
Je vais ouvrir c'est l'infirmier :
Infirmier : Cindy Test parent sont en bas .
Moi et Calvin on c'est direct regarder .
Moi : d'accord dites leur que je descend dans 10 min .
Infirmier : d'accord
Calvin il viens vert moi
Calvin : Cindy tu va me manquer tu va peut être te dire que je te branche mais devant Dieu tous ce que je vais te dire c'est la vérité t'est la plus belle rencontre que j'ai eu de ma vie . Meme si cetais pas le bonne endroit mais ce qui compter cetais toi . J'ai perdu ma mère la première femme de ma vie mais je pense en avoir trouver une 2 eme ( il baisse la tête )
Moi : c'est bon arrête toi . Moi je suis hyper nul au déclaration . Je tiens à te remercier pour tous franchement ( les larmes ) et voila j'espère que l'on se rêvera un jour . Vasi je vais descendre . ( parce que sinon j'allais craquer et pleurer )
Lui : attend tien je t'ai pris un bigo , si ta un problème ou quoi que ce sois tu m'appelle d'accord ?
Moi : oui promis.
Il sorti avant moi pour faire blher on étais pas ensembles . 5 min plus tard je sort . Je prend l'ascenseur , j'ai eu l'impression que sa durée 30 min , je stressais de ouf . L'assenceur s'ouvre je l'ai vois poser en train de regarder la tele .
Ma mère vint vers moi :
Mère : ma chérie çava tu ma manquer ( air hypocrite devant les médecin etc )
Pere : ma fille refais plus jamais sa de te vie j'ai fallu mourir ( il me fit c'est bisous deguelasse sur ma joue )
Moi : merci .
J'avais rien à dire juste merci .
Ils étaient presser entouca . Endirai il étais joyeux de me voir je pense , que ils me sourié etc ..
C'est bon pour moi ils sont changer il m'aime etc j'avais encore de la haine mais sa passer . Apres 3h de route je reconnaissais toujours pas le chemin de la maison c'était le désert . Je leur demande on y va ou ? Ils me dise qu'ont à déménager askip. D'accord . On arrive etc je savais qu'ils me préparer un coup chelou donc j'ai fait rentrer mon bigo dans ma quequette . J'avais pas le choix on c'est jamais . Donc ont descend déjà la maison grâve moche sa change de ouf le bâtiment grave deguelasse .
Donc ont rentre au calme . Ma Mère me demande de la suivre pour faire la visite de la nouvelle maison donc je la suis au calme et la elle me montre ma chambre elle l'ouvre je vois quoi 😱😱😱😱😱 alors les larmes les larmes je vois une cage ......

(PS : désoler pour les faute d'orthographe )

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Kde žijí příběhy. Začni objevovat