71.

1K 82 3
                                    



Ont va passer quelque jours car il c'est rien passer de spécial , le travaille et du coter de Calvin le foot les entraînements etc.
Aujourd'hui est un grand jour car ont doit allez récupérer les résultats  si c'est positif ou négatif . Dans ma tête je me prépare psychologiquement ont c'est jamais si je suis atteinte et je prépare aussi mes émotions si je ne suis pas atteinte .

Donc  chacun se préparer de son coter  bizarrement personne se calcule je trouve sa bisare mais bon je suis deja stresser je vais pas me rajouter un autre  poids sur le dos.

Ont perd pas trop de temps ont fini ce qui a à faire et ont prend la voiture . Pendant le trajet les nerfs SONT TENDUS . J'ai chaud j'ai peur je  transpire des fesses  du dos carrément j'avais peur de tout surtout que Calvin me quitte 😔. Je veux pas être un fardeau de plus pour lui .

Apres un long trajet ont arrive enfin dans cette foutu hôpital . Le tracte monte de plus en plus . Ont arrive à l'accueil ont se présente ont leur dis tous ils nous mettent dans une salle d'attente ils nous restent plus qu'attendre le médecin . Ont patiente envions 30 à 40 min. Et enfin il viens .

Il avait le visage neutre c'est à dire que je pouvais pas me donner une petite impression . Donc ont le suis . Franchir c'est couloir avec les mûres peint en blanc me donner les frissons , j'avais juste une envie faire demi tour et rentrer chez moi et ne même pas connaître  la réponse .

Donc ont arrive enfin dans son bureau il nous demande de s'assoir . Ont s'assoie .

- médecin : bonjour ravis de vous revoir .

- Moi et Calvin : Bonjour nous aussi .

- médecin : bon Mme ******** Cindy vous êtes bien sur la tutelle  de Mr ***** Calvin ? C'est bien sa ?

- Moi : oui

- médecin : donc je m'adresserai à Mr Calvin

- Moi : pas de problème

De base c'est toujours Calvin qui prend la responsabilité de parler dans les situations comme sa mais la c'est moi qui fessais tous et qui me débrouiller toute seul je ne comprend pas mais bon ont verra bien .

- médecin : bon ont va pas passer par 4 chemin j'ai vraiment un tas de travaille à faire .

- Moi : je vous écoute

Pendant  ce temps Calvin lui étais poser les bras croiser même pas il me tenais la main pour me rassurée rien du tout .

- médecin : bon Cindy tu est atteinte du virus du Sida .

.......................

Mon regard étais rester figer sur le médecin mais mon âme mon esprit n'étais plus la . Il parler parler continuer à parler mais j'étais déjà parti dans un autre monde . J'ai 17 ans j'ai pas de famille j'ai le sida . Et je sais même pas si j'ai encore un copain .

                              Dans la peau de Calvin

Quand il a fini sa phrase j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis sorti , je suis sorti je suis rester sur le parking a tourner en ronds je sais ce qui me reste à faire avec Cindy . Je pensais pas que sa allez allez si vite que sa allez se finir comme sa . Non je ne le pensais pas mais maintenant avec elle je n'es plus de temps à perdre .

J'essaye de me calmer de pas lui montrer que je suis affolée . Sinon elle sera plus en affolée  que moi . Je suppose quel l'est déjà . Ont arrive vraiment vers les dernier temps dans se bas monde les darrons violent leur enfants pendant ce temps les daronne deviennent dès spectatrice . Puis le darron qui est censé être le lideur meurent . La daronne n'a plus de repaire ce quel c'est pas cest quel a perdu un enfant à vie . En grandissant l'enfant apprend que son pere étais atteint du sida coïncidence  elle aussi la . Maintenant ont attrape le sida de père en fille comme sa oklm .
Bref Je n'arrive plus à me contrôler . Je la vois arriver au loin sortir de l'hôpital plus elle s'approche puis je deviens de plus en plus fou .

Elle monte et ne dit même  pas un mot . Avant de prendre la route je bois de l'eau vide une bouteille d'eau me lave le visage pour me calmer .  Je remonte dans la voiture et démarre . Pendant tous le trajet même pas un mots même les mouches ne volaient pas .

Ont arrive enfin à la maison elle se dirige vers la salle de Bain je suppose quel va prendre une douche je l'attend pour à mon tour pouvoir prendre une douche .

Après avoir fini ma douche je monte je la vois en pyjama allonger déjà en train de ronfler . Je me met en survêtements capucher paire d'asics et je m'en vais . Avant de m'en aller je lui fais un bisous sur le front .

Je descend prend ma voiture et je roule je roule j'avais besoin de me vider sinon je comptai faire un meurtre . Je me suis arrêter dans une petite forêt dans le bois de Boulogne et je me suis pris une petite pute elle devait avoir 24 ou 25 . Je lui ramène dans un petite hôtel et je lui est fais ce qui avais à faire j'en avais besoin . Vous allez vous dire que je suis un batar et tous le tralalala mais j'en avais trop besoin . Je vous dit pas que j'ai kiffer non au contraire . C'était  juste une histoire de me vider et d'evacuer tous ces nerf . J'étais tellement kao que je me suis endormi avec cette pute .

Je regarde mon tel 6h du matin je suis encore ici . Je regarde à ma droite je vois cette pute . Je me lève sans faire de bruit et je vais prendre une douche après avoir terminer tous sa je lui dépose son argent et je m'en vais .

Pendant tous le trajet je regrettais déjà ce que je venais de faire j'aurai du allez courir je sais pas mais non moi j'ai préféré faire le batar mais bon ce qui est fait et fait je ne peu plus revenir en arrière .

Je rentre dans la maison toute les lumières  sont éteinte j'ouvre celle du salon et je vois Cindy .

- Moi : tu dors pas ?

- Cindy : tu sais très bien que je peux pas dormir sans toi ! T'étais où ?

- Moi : je suis allez courir j'arrivais pas à dormir , viens ont monte dormir je suis kao ( en lui prenant par la main )

Et elle ma suivit je l'ai pris dans mes bras et nous nous somme endormi sur cette position La .

Aimée commentée et votée 🙏🏾😘

Violée par mon pére ma vie a étais détruite Where stories live. Discover now