Faut y aller.

3K 110 51
                                    

La jeune femme sous la douche coupa l'eau, elle venait juste de finir de se rincer quand Regina avait criée. Elle sortit la tête de derrière le rideau, un peu apeurée par le ton de Regina, elle avait l'air clairement énervée.

-Quoi?

-Nan mais tu te fiches de moi?! Regina continuait de crier en détaillant la marque dans son cou, devant le miroir.

Emma sortit de la douche, en s'enroulant dans une serviette. Elle se rapprocha de Regina, voulant voir ce qui l'énervait à ce point. Une fois à ses côtés elle aperçut la marque qu'elle lui avait plus tôt dans la cuisine. Elle ne pu retenir un petit sourire amusé et fier.

-Et ça te fais rire?! Regina se retourna face à elle, les mains sur les hanches l'air énervée, ce qui n'effraya pas Emma le moins du monde.

-Écoutes oui ça me fait rire. Devant le regard noir de Regina, elle s'approcha un peu d'elle. C'est pas la fin du monde, fais voir. Regina tourna un peu la tête et Emma passa son doigt sur la marque, ce qui apaisa la brune. J'aurais pu te la faire à un endroit bien plus voyant, là elle est cachée par tes cheveux.

-Ce n'est pas une raison. En plus le jour où on doit parler à tes parents.

Emma passait toujours son doigt sur la marque, Regina ne bougeait pas, l'effleurement sur sa peau lui faisait un bien fou, son corps s'apaisait, la tension disparaissait. Après quelques secondes Emma se pencha et embrassa la marque, puis l'oreille.

-Emma ne recommence pas. Une marque me suffit.

Emma pouffa et se mit face à Regina.

-Je dois avouer que je suis fière de moi. Emma porta son regard sur le cou de Regina quelques secondes, avant de re-plonger dans le regard brun en face d'elle.

-Je me vengerais tu le sais ça?

-Je n'attends que ça ma Reine.

Emma attrapa les hanches de Regina et l'embrassa. La brune réalisa que Emma était trempée et elle à moitié habiller.

-Emma tu es trempée, recules.

-Et alors?

-Et alors je veux pas me changer alors sèches toi et habilles toi. En plus à ce rythme on va être en retard.

-T'inquiètes pas mes parents ont l'habitude, je te rappelle que je suis toujours en retard, ce qui a le dont de te mettre hors de toi. Emma lui lança un sourire malicieux, tout en enfilant sa culotte.

-Justement, cette fois on sera à l'heure car moi je le suis toujours.

Emma rit face à sérieux de Regina, puis laissa tomber sa serviette, réalisant qu'elle n'avait rien à se mettre elle appela Regina, en se retournant pour lui faire face.

-Regina, j'ai pas de vêtements, tu peux me donner quelque chose?

-Oui bien sûr. Regina se retourna et voyant Emma en culotte, sa culotte, elle sentit une chaleur envahir son corps. Ses joues devinrent écarlates. Heu... là-bas... Elle lui désigna la porte ouverte de la salle de bain pour qu'Emma sorte et aille vers le dressing.

Emma attrapa sa serviette pour la mettre sur ses cheveux pour ne pas mettre d'eau partout et suivit Regina, tout en se moquant d'elle.

-Regina tu es écarlate. Rigola-t-elle.

-Oh tais toi c'est pas le moment.

Elles rentrèrent dans le dressing et Regina se tourna vers Emma.

-Alors robe ou jupe?

-Super drôle, un pantalon s'il te plaît. Si t'as un jean se serais parfait.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant