Soirée mères et fils.

3.9K 128 27
                                    

-Bah m'man, il est où ton tee-shirt?

-Il sèche, je vais en mettre un autre, j'arrive.

Emma se précipita dans le salon, ouvrit sa valise et prit le premier truc qu'elle avait. Elle se réinstalla à table, Regina écarquilla les yeux, la blonde portait le pull qu'elle lui avait prêtée ces derniers jours. Ils continuèrent à manger leur glace, puis Mary se pencha vers sa fille et sentit son pull.

-Mais maman qu'est ce que tu fais? Emma la regardait interloquée.

-Pourquoi ton pull sent le parfum de Regina?

Regina et Emma se regardèrent les yeux écarquillés, la blonde réalisait enfin, elle comprenait mieux pourquoi Regina l'avait regardée ainsi quand elle était revenue à table. La brune finit par réagir et répondit à la place d'Emma, qui était bien trop figée pour reprendre ses esprits.

-Elle me l'a prêtée, dans mon caveau il faisait froid et j'avais oubliée d'en prendre un. Regina avait réussi à parler calmement et posément, alors que son corps était bouillant.

Mary hocha la tête et finit sa glace. Emma n'avait pas bouger, les yeux toujours grands ouverts fixant Regina. Celle ci le vit et lui donna un coup de pied sous la table pour la faire réagir. Emma sursauta et se remit à manger, les joues rougissantes à vue d'oeil, Regina souriait autant par la gêne que par l'amusement que provoquait le visage d'Emma.

La famille finit le dessert, ils débarrassèrent la table, et se retrouvèrent à la cuisine. Emma, se tourna vers son fils qui était assit sur le comptoir, ce qui énervait Mary et Regina à chaque fois.

-Bon gamin, descends de là et va faire ton sac, avant que ta mère ou ta grand-mère ne te tue.

Henry rigola et sauta du comptoir, pour courir à sa chambre et faire son sac. Emma le suivit jusqu'à sa chambre.

-Gamin dis moi que t'as pas éparpillée tes affaires partout?

-Non m'man, tout est là, j'en ai pas pour longtemps.

-Je peux t'aider?

-Oui tu peux m'apporter ce qu'il y a dans la salle de bain?

-Pas de problème. Elle ébouriffa les cheveux d'Henry. Ah oui gamin je voulais te demander quelque chose avant.

Après dix minutes Henry avait fait ton son sac et ils étaient tous dans l'entrée. Mary pris sa fille dans ses bras.

-T'es sûre de pas vouloir rester ici?

-Maman, j'veux rester avec Henry, et il a besoin de ses deux mères, donc c'est plus simple. Emma embrassa sa mère puis son père, Henry fit de même.

Après ses embrassades, les trois partirent vers la voiture, ils mirent leurs sacs dans le coffrent et prirent les voitures. Regina monta avec Henry dans sa Mercedes et Emma prit sa voiture, il fallait bien qu'elle l'emmène devant le manoir pour les prochains jours.

Les deux voitures se garèrent et Henry en sortit en courant pour sauter dans les bras d'Emma.

-Mais gamin, on s'est vu y a dix minutes! Rigola Emma.

Elle le déposa devant le coffre de la Mercedes et prit les sacs, Henry prit le sien. Pendant ce temps là Regina s'était avancée jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir aux deux autres.
Quand elle ferma la porte derrière eux, elle sourit. C'est bon, leur vie de famille allait démarrer, ils allaient être tout les trois.

-Regina?

La brune se remit les idées en place et constata qu'elle n'avait pas bougée, que Henry avait disparu, probablement dans sa chambre, et que Emma était en débardeur les bras croisée à quelques mètres d'elle et la fixait.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant