Pars pas.

3.7K 133 15
                                    

Le téléphone sonna, Regina l'éteignit le plus vite possible, sentant Emma remuer légèrement elle lui souffla quelques mots à l'oreille, après avoir déposé un baiser sur ses cheveux.

-Bouges pas, je reviens dans quelques minutes.

Regina resta près d'elle le temps qu'elle replonge dans un profond sommeil, puis elle se leva et s'occupa de la potion. Tout se déroulait comme prévu. Alors que cela faisait presque vingt minutes qu'elle travaillait la potion et qu'elle avait presque fini cette étape, Emma se mit à gesticuler et à crier. La brune posa se qu'elle avait en main et se précipita vers Emma, elle s'agenouilla près d'elle l'attrapa et la serra contre elle.

-Emma! Emma! Calmes toi c'est bon, c'est fini. Emma était réveillée et s'accrochait au tee-shirt de Regina, le corps tremblant encore.

-Regina...

-C'est fini Emma, calmes toi, tu es en sécurité, plus rien ne peux t'arriver. Je suis là, tout va bien. Regina berçait la blonde, en lui caressant les cheveux et en la serrant contre elle.

Emma se calma, Regina la remis sous les draps et lui demanda deux petites minutes le temps qu'elle verse encore un ingrédient dans la potion. Puis elle vient se remettre près d'Emma, qui c'était assise, les genoux contre la poitrine la tête posée dessus, adossée à la tête du lit. Regina s'assit en face d'elle, et encadra le visage de la blonde de ses mains pour la rassurer.

-Emma, parles moi.

-Pourquoi t'es partie? Emma était sèche, limite agressive.

-Pardon?!

-Pourquoi tu es partie?

-Je ne suis pas partie, je suis allée m'occuper de la potion quelques minutes c'est tout. Pourquoi m'en veux tu?

À cette question Emma réalisa qu'elle s'en prenait à la mauvaise personne, et que s'énerver contre la femme qu'elle aimait et qui la rassurait ne servirait à rien.

-Excuses moi, je ne t'en veux pas...je je sais pas ce qui m'a pris...Je voulais pas être blessante...

-Emma, c'est bon, respires, tu es en train de re-paniquer. Et maintenant s'il te plaît dis moi tout.

-J'ai fais un cauchemar c'est tout, quand tu es sortie du lit il a commencé...

-Parles moi de ton cauchemar, et me dis pas que c'est rien d'important!

-D'accord.... J'ai revécu ce qui c'est passé cet après-midi, mais cette fois tu étais là, et après que Crochet met giflée, tu t'es interposée, alors il a comprit. Il a comprit que si je ne l'aimais pas, et si je ne voulais plus être avec lui c'était à cause de toi, et j'avais beau hurler qu'il ne comprenait rien et qu'il devait te laisser tranquille, il t'a attrapé plaquée sur la voiture, comme moi quelques secondes avant, et...

-Emma? Regina attrapa les mains de la blonde pour la rassurer.

-...et il t'a tué. Tu t'es écroulée devant moi sans vie, sans rien dire, sans plus bouger. Emma pleurait, Regina la prit dans ses bras pour la rassurer, et la berça, elle s'accrocha à la brune pour se coller le plus possible à elle.

-Emma ce n'était qu'un cauchemar, je suis là, mon coeur bat, je suis bien vivante. Aller calmes toi. Je suis là, près de toi.

Elles restèrent collées l'une à l'autre le temps que les pleurs d'Emma s'arrête, puis Regina les coucha dans le lit, l'une en face de l'autre, les yeux dans les yeux.

-Emma?

-Hmm?

-As tu encore mal?

-Je t'ai déjà dit que j'avais plus mal tout à l'heure.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant