chapitre vingt-sept.

3.9K 210 1
                                    

Je regardai son visage, désolée. Il avait un point : je n'aurais pas dû pardonner à Zayn. Mais je l'avais fait. Je ne pouvais tout simplement pas lui résister ; il représentait tant pour moi.

Je continuai à fixer Louis. Je ne voulais pas crier en retour parce que, de toute façon, il n'aurait pas entendu par-dessus la musique résonnante.

« Je suis désolée. », mimai-je avec ma bouche tristement.

« Si ça peut te faire plaisir. », le vis-je dire alors qu'il se retournait et qu'il marchait plus loin.

Je me défis de l'emprise de Zayn et courrai derrière lui. Je n'allais certainement pas laisser mon meilleur ami en colère contre moi ce soir.

« Kendall, attends ! », entendis-je Zayn crier derrière moi.

Je ne me retournai pas pour lui répondre et continuai tout simplement à courir, me focalisant sur mon objectif qu'était d'atteindre Lou.

« Lou, attends, s'il te plaît. », hurlai-je.

Il m'ignora et poursuivit son chemin. Je poussai les gens dans la foule plus ardemment, essayant désespérément de le rejoindre. Je me retrouvai finalement derrière lui.

« Lou, laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît. », suppliai-je.

Il se retourna rapidement et me lança un regard furieux.

« Il n'y a rien a expliquer, Kendall ! Je croyais que tu étais ma meilleure amie, et puis je te vois lui pardonner après qu'il m'aille pratiquement tué. »

« T-Tu ne comprends p-pas, Lou. »

« Vraiment, Kendall ? », rigola-t-il sarcastiquement. « J'en connais plus sur ta relation avec Zayn que toi. Crois-le ou non ! »

Quoi ?

« Tu crois que sais tout de sur ce qui se passe entre Zayn et toi, mais tu ne sais rien ! Tu ne connais même pas la moitié de ce qui se passe réellement. », hurla-t-il pratiquement.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? », chuchotai-je nerveusement.

« Exactement ! Tu ne sais rien. Continues à faire ce que tu veux, mais ne reviens pas me voir en pleurant. Tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas averti. », cracha-t-il tout en faisant volte-face pour aller vers sa voiture.

Je me figeai sur place. Je ne savais aucunement de quoi il parlait. Ou bien, parlait-il de la fille d'hier soir sur la photo avec Zayn ?

Je restai là à regarder Louis grimper dans voiture et partir rapidement hors de l'entrée. Je demeurai dans cette position, observant l'endroit où l'auto était stationnée auparavant. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas d'émotion en dedans de moi. J'en avais marre de pleurer et je n'avais pas assez d'énergie pour ça. Je me tins seulement debout, au milieu de l'allée.

Ce ne fut pas long avant que je sente une présence à mes côtés, suivie d'une main qui s'entremêlait à la mienne.

« Tu vas bien, bébé ? », murmura-t-il à mon oreille.

Je hochai de la tête, ne voulant pas gaspiller mon énergie à parler.

« Veux-tu rentrer à la maison ? »

« Non, je veux me saouler. », dis-je obstinément.

Il rit à ma manière inhabituelle.

Dangerous ↠ VF [discontinuée]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora