Chapitre Trente-Huit

1K 49 25
                                    

Intrigué Hugo attrape le portable de Martin et c'est le drame ...

Instagram

Vidéo de SamuelSkl

Postée le 14/06/2018 à 04h45

"AliceOlsoni et moi-même sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée de notre bébé"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"AliceOlsoni et moi-même sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée de notre bébé"

199 879 personnes aiment ça 

A la vue de la vidéo, le sang d'Hugo n'a fait qu'un tour. Il n'avait jamais ressenti autant de haine envers une personne. Il savait que Samuel était un enfoiré de première, mais pas de là à essayé de s'approprier sa paternité, surtout après ce qu'il a fait vivre à Alice. 

Le journaliste verrouille le portable, le pose sur la table et part s'exiler sur le balcon. Il attrape le paquet de cigarettes qu'a laissé Martin plutôt dans la soirée et s'allume une cigarette. Il ne fume que très rarement, mais là il en a besoin pour faire évacuer la pression. Martin fait signe aux autres de le laisser gérer et il rejoint Hugo, qui est accoudé sur la rembarre. 

Hugo : Je vais le tuer Martin, il doit payer pour tous le mal qu'il fait. Si on n'était pas dans une location payé par Yann je démolirais tout. BORDEL JE VAIS LE TUER CE FILS DE PUTE !

Martin : Je ne suis pas sûre que voir ton bébé au parloir soit une très bonne idée. Samuel doit payer, je d'accord avec toi et je t'aiderais à lui faire regretter sa venue au monde ! Mais avant, parles-en à Alice pour voir comment elle compte dénoncer cette fake news, on parlera vengeance après. Il vaut mieux que l'on en reparle demain matin, les décisions à chaud ne sont jamais les bonnes.

Hugo : Tu as probablement raison ... J'éprouve une telle haine pour ce mec putain ! Il s'en prend à la femme que j'aime et maintenant il essaye de s'approprier notre bébé. Il a de la chance qu'on ne soit pas dans le même pays.

Martin : Il regrettera sa venue au monde Hugo, je te le promets !

De son côté Alice ne se doute pas une seule seconde de ce qui est en train de se passer. Elle est toujours avec les filles au restaurant. On vient tout juste de leur apporter le dessert et le serveur a discrètement donné son numéro à Valentine sur un morceau de papier toilette. 

Valentine : (blasée) Le romantisme est mort. 

Elyssa : (morte de rire) C'est un concept ou un message caché 

Alice : J'opte pour le message caché !

Valentine : Vous pensez qu'il m'attend dans les toilettes ? Mon dieu je vais vomir !

Elyssa : Vu son regard, je n'en ai aucun doute !

Valentine : Bon et bien ça ma coupé l'appétit ! 

Au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant