La Bataille Finale

1.2K 53 17
                                    

Valentin ayant enfin révélé l'emplacement des instruments mortel, tout le monde se prépara à aller les chercher, il devais y'avoir un maximum de monde pour escorter Valentin il n'avais eu comme seule condition d'aller les chercher lui même, il n'y avais plus qu'à espérer que ce n'étais pas un piège pour qu'il puisse s'échapper, mais comment aurait-il pu organiser son évasion du haut de sa cellule ? même si c'était de Valentin qu'on parlais c'était pratiquement impossible car seulement une minorité de personnes avais le droit d'aller le voir et c'était des personnes de confiance, mais peut-on vraiment faire confiance même à nos amis les plus proches.

Tout le monde partis même magnus c'était joint à eux pour l'occasion. 

- On est arriver s'écria Valentin.

-Super et où sont-ils ? demanda Clary. 

- Juste la dans la tombe de mon grand père.

- Pourquoi ici ?

Clary senti qu'elle allais en apprendre un peu plus sur son ascendance.

- C'est sentimental.

- Te fiche pas de nous intervint Jace, tu n'as jamais étais sentimental.

- Bon tu n'as pas totalement tort, bien pour tout vous dire mon grand père à était assassiner par une créature obscure, mon père à voulu venger son assassin et il à réussi seulement ensuite pour qu'une chose pareil n'arrive plus jamais il à commencer à vouloir réunir les instruments mortel pour invoquer l'ange Raziel et éliminer toute les créatures avec du sang de démons, à sa mort j'ai continuer son oeuvre.

Alec fit signe à Magnus d'ouvrir la tombe, ce qu'il fit aussitôt et étrangement les instruments mortel étaient belle et bien là.

- Alors tu ne nous a pas menti s'étonna Jace, enfin du moins sur cet emplacement.

- Tu as une piètre opinion de moi on dirais bien pourtant je reste celui qui t'as élever.

- Je pense avoir mes raisons, tu ne crois pas.

- Et maintenant ? interrogea Izzy.

- Maintenant c'est la guerre déclara Valentin.

Ils n'eurent même pas le temps de comprendre que des membres du cercle avais déjà surgis des buissons pour les attaquer.

- Qu'est ce que c'est que ça cria Clary.

- On dirais que Valentin à réussi à les prévenir de sa venu ici s'exclama Jace tout en esquivant un coup de poignard, on dirait qu'on va devoir se battre.

Le bilan de la bataille ne fut pas si terrible, seulement quatre Shadowhunters étaient morts, quand au membre du cercle certains c'étaient battu jusqu'au bout et d'autres c'étaient rendu voyant qu'ils ne faisaient pas le poids, quelques un c'étaient même suicider pour ne pas avoir à être emprisonner jusqu'à la fin de leurs jours. Valentin de son coté avais essayer de s'enfuir mais Simon et Izzy l'avaient rattraper, tout était rentrer dans l'ordre Valentin était de nouveau sous les verrous même si il n'allais pas y rester longtemps, il allais être exécuter dans les jours qui allaient suivre. Les instruments mortel eux avais retrouver leurs place, l'épée avais était rendu aux frères silencieux, quand a la coupe Clary l'avais replacer la où elle l'avais trouver dans la carte de taro de sa mère et l'avais ensuite remise à l'enclave certes ils n'avaient pas du tout était content mais de cette manière personne ne pouvais plus s'en servir et c'était le principal.

- C'est enfin terminer on dirais dit Clary en s'adressant à Jace.

- Oui on dirais bien, mais on aura encore beaucoup d'autres épreuves à traverser peut être même pire que ce qu'on à vu jusque la.

- On pourras tout surmonter du moment qu'on est ensemble.

- Je ne veux plus jamais être séparer de toi Clary.

- Moi non plus.

Jace déposa un long baiser sur les lèvres de Clary, plus rien ne pourrais les empêcher de s'aimer à présent.

2 ans plus tard

La vie avais repris son cours après la mort de Valentin certes il y'avais certaines difficultés dans le monde des chasseurs d'ombres mais ils étaient plus soudés que jamais.

Magnus et Alec c'étaient mariés et avais adopter une petite fille du nom de Madzie. Simon et Izzy n'étaient plus ensemble mais avaient refais leurs vie chacun de leurs cotés, Izzy avec Raphael et Simon avec Maia. Quand à Jace il avais une importante question à poser à Clary.

Clary et Jace étaient en plein dîner romantique, Jace était très anxieux ce qui ne lui ressemblais guère, mais il avais peur d'un refus de la part de Clary même ils s'aimaient énormément mais ils étaient encore très jeunes et avaient encore la vie devant eux.

- Je dois te dire quelque chose mais promet moi de ne pas m'interrompre.

- J'èspere que ce n'est rien grave ?

- Non ne t'inquiète pas, juste promet le moi.

- D'accord je te le promets.

Il regarda Clary droit dans les yeux se mit à genoux et commença son discours.

- Clary la première fois où j'ai poser les yeux sur toi j'ai su que j'allais tomber fou amoureux de toi, je t'ai toujours aimer même quand je n'en avais pas le droit, et je n'ai jamais perdu espoir je savais qu'un jour ou l'autre on serais réuni, tu es la femme de ma vie, je veux passer le restant de mes jours à tes cotés, alors je voulais te demander aujourd'hui, il prit un boitier dans sa poche et l'ouvris, veux tu m'épouser.

Clary pleurais de joie.

- Bien sur que je veux t'épouser Jace, je t'aime tellement.

- C'est vrai tu as vraiment dit oui.

- Oui mille fois oui !

- Tu peux pas savoir à quel point tu me rend heureux.

Jace passa la bague au doigt de Clary et l'embrassa fougueusement.

Izzy, Alec, Simon et Magnus rentrèrent alors dans la pièce.

- Arrêtez ça c'est pas vrai vous aurez le temps après s'écria Alec.

- Qu'est ce que tu es rabat joie Alec ! dit Izzy, je vois que tu as accepter c'est génial on va être sœur... en quelque sortes.

Izzy pris Clary dans ses bras.

- Maintenant va falloir que vous nous fassiez de beaux enfants ! s'enthousiasma t'elle.

- A vrai dire il y'en a déjà un en route déclara Clary.
_______________________________________

Et voila c'est la FIN j'espère que ça vous à plu dites moi ce que vous en avez penser j'aimerais avoir des avis sur la fin pour mes prochaines fictions, c'est la première fiction que je termine et pour tout vous dire je suis très contente du résultat, enfin sur ces mots je termine cette histoire.

Merci pour tout vos commentaires et votre soutien.

Clary Is Not Your SisterWhere stories live. Discover now