14

7.9K 452 9
                                    

Akihito arrivaient  à  l'agence,  où il croisait quelques visage familier,  qu'il saluait d'une tape sur la paume. Son coeur battait la chamade , et il savait que , quelques chose n'allais pas. Plus il sapprochait,  plus il avait des sueurs froides,  son corps se trompait rarement.  

Il  se doutait, que Daniel avait de mauvaise nouvelle, peut être voulait t'il , lui donner doublement du travail.
Devant la porte de Daniel,  il pris une grande inspiration , et toqua aussitôt entrée, Daniel lui fit signe de prendre place, l'atmosphère était glacial tendue et suffocante, Daniel commença :

"Akihito sa fait trois ans déjà que tu travail pour moi"  dit il l'air très sérieux. De quoi accentuer, le stress d'Akihito qui répondit un peu hésitant.

" oui pourquoi? "

"Tu travailles très bien ,et ta dette fini dans un ans jour pour jour vrai ?"

"Oui dans un ans pourquoi, ne me dit pas que tu veux la prolonger et enlever le pourcentage que tu avait ajouté? "

Daniel se contentait de le fixer , dans les yeux et dit:

"Tu ne travaille plus a HOST  a compté  de cet instant "

Akihito faillit en perdre sa mâchoire et demandait affolé

"Q...quoi p..pourquoi? "

"Pour la simple et bonne raison que ta dette est fini "

Akihito en eût des sueurs froides, Daniel ne laissait jamais,  une occasion d'avoir de l'argent, et encore moins le laisser partir , alors qu'il lui rapportait énormément .

" j...je,  c..comment,  p..pourquoi je n'ai pas fini de payer,  et tu me dit que la dette est fini , mais  la seul façon pour que ma dette , finisse sans que je ne la paye  c'est qu... "

Akihito eût le souffle coupé,  sa gorge se serra ,et il priait encore plus  dans son coeur que ce ne soit pas, ce qu'il imaginait . Daniel repris assez gêné et prononça les mots fatidique :

"Je suis désolé Takaba, Mais j'ai coupé court a ton contrat "

Akihito eût  l'impression,  que le sol se dérobait sous ses pieds ,Daniel venait de gâcher sa vie en une phrase. Il se leva en tapant, du point sur la table en rage.

"Comment sa tu a coupé court avec qui? Les règles sont claires,  il doit y avoir mon consentement pour signer ce contrat"

"Il ya des exceptions"

"NON NON , tu a toujours TOUJOURS  refusé , de couper  cours a mon contrat malgré,  toute les offres que j'ai reçu  ces dernières années, malgré l'insistance de ces types, malgré les sommes faramineuses, et toi et moi, nous avons toujours été d'accord, que tu  ne le ferais, seulement  si je suis d'accord . PARCE QU'IL Y'A DES RÈGLES que même TOI est obligé de suivre pour éviter l'anarchie  Daniel "

"Oui mais... je n'ai pas trop eu le choix."

"Pourquoi? qui est ce?  tu viens de me vendre a quelqu'un,  que je ne connaît pas en plus tu sais que c'est interdit par la loi pas vrai ?  " Daniel soupirat.

"Il ya certaine personne dans ce monde Akihito , contre qui ni les règles ni l'argent ni la loi ne peuvent rien tu le comprendra bien assez tôt"

Akihito pris son  blousons et dit :
"je m'en vais ,je ne veux pas entendre tes idioties,  et ton  blablabla inutile,    sache que  tu ne me verras plus jamais  "

En sortant il fut arrêté par des gros bras de la sécurité,  qui lui emprisonnèrent les mains . Il se debatit mais rien.

"Navré mais, te laisser partir signerait mon arrêt de mort,  nous savons bien que tu t'enfuira,  alors tu attendra au salon puis  tu sera accompagné par mes hommes a ton nouveau propriétaire dès  que la voiture sera  arrivé."

Akihito lui cracha au visage toute la haine qu'il pouvait :
"salop**d j'espère que tu va faire faillite et que  tu va crever comme une mer*e"
Mais fut amené de force, essayant désespérément de se dégager ,de l'emprise des vigiles sur ses deux bras.
 

L'HÔTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant