6

11.8K 505 20
                                    

Fixant  le plafond  la respiration  saccadée Akihito  savait que cette soirée n'avait pas été comme les autres pas seulement parce  Asami l 'énervait et qu'après le verre il c'était docilement et bêtement laisser faire il était clair que lui et l'homme plus âgé ne s'entendrait pas. mais d'un autre côté  il lui  fesait énormément   bien ressentir  du plaisir, et un feeling indescriptible sur lequel il  n'arrivait pas a mettre le doigt , peut-être de la sympathie non sa ne pouvait être que de la haine  en tout cas ses sentiments était confus mais sa devait sûrement être a cause du verre.      asami avait dû  y mettre un truc louche  sinon quoi d'autre généralement il n'aurait jamais agit de la sorte sa devait être un stimulant parce qu'il n'avait jamais eut envie d'un homme et sa n'arriverait sûrement  jamais . 

Parce qu'après  ce verre les choses ne s'était pas passé comme prevu du tout.   il fallait qu'il sorte vite d'ici avant qu'il ne se retrouve a insulter ce type après  s'être  retenu jusqu'ici. Tout en songeant a cela et assez irrité  il  se leva pour se diriger vers la douche tout en entraînant le peignoir  qu'il enfilait rapidement c'est alors qu'Asami lui demandait :

-"ont s'en va déjà? " demanda t'il ironiquement.

Akihito fulminait intérieurement il voulait le narguer  ouverture mais Akihito se ressaisit et dit calmement:   "pas avant la douche" puis  partit dans la salle de bain.   Il  revenait  quelques minutes plus tard déjà vêtu et remettait sa veste .

Asami pris une cigarette et la  tirait  il s'assit sur le sofa face a la baie vitrée et songeait a nouveau. il  était intrigué par le jeune homme par les sensations  indescriptible qui s'était emplifié en lui lorsqu'il l'avait étreint et il voulait a nouveau au moins revivre ces sensations  il pris la parole en premier.

-"la prochaine fois il faudrait qu..."Akihito le stoppait nette

-"Qui vous a dit qu'il y aurait une prochaine fois?" Lui demanda t'il en haussant un sourcil  l'air outré Akihito savait qu'il jouait avec le feu et que Daniel ne supporterait pas un tel comportement  mais il  était  plus orgueilleux et il n'accepterais pas qu'Asami le  considère pour acquis  au moins a ce niveau il pouvait au moins choisir ces clients et Asami pour lui n'en ferait plus jamais   partie et  l'énervait  plus qu'autre chose.

Asami se retournat et le regardat juste  fixant  intensément Akihito qui ne détournait pas le regard.ce qui fit sourire Asami   parce qu'il se delectait du tempérament fougueux  et révolté  du  jeune  homme face a lui ce qui le rendait assez différent. Akihito continua

-"la prochaine fois il sera de mon ressort d'accepter ou non votre  invitation sinon vous  pouvez  toujours appelé quelqu'un d'autre " il  se dirigeait  vers la porte et l'ouvrait  puis lui dit un dernier.

-"Au revoir Asami" tout en souriant fièrement.
Asami se retournait vers  la baie et réalisait  que le jeune homme venait de  piquer sa curiosité car l'intriguait de plus en plus tous ce qui lui vint en tête a ce moment était qu'il se l'approprie entièrement et l'appartienne complètement.  Asami fumait une dernière fois puis sourit de  malice et de  cruauté. 

Akihito rentrait tranquillement chez lui en  en se réchauffant les bras sans se douter le moindre instant qu'il venait de piquer la curiosité de celui qu'il ne fallait pas , et qu'il ne t'arderais pas a le regretter.

Entrant  chez lui akihito fulminait Asami venait de lui gâcher sa soirée plus que d'habitude il était outrée et énervé de son comportement a lui-même il venait de ce faire clairement ébranlée sa fierté. il jetait furieusement ces clefs et se deshabillait très énervé. 

Mis son pyjama et se couchait;  mais  il fut surpris par les frissons qui le parcourus  lorsqu'il repensait à  asami a ses baisers a ses caresses et la façon dont il  l'avait étreint et dompter. la façon dont il parcourait sa peau dont il le goûtait le penétrait et l'extase qu'il avait ressentie  akihito  rougit violemment  et secouait la tête pour chasser toute ces idées indécentes et farfelues de son esprit.   pour lui asami était un odieux personnage imbus de lui même et même si c'était un super coup il  l'avait très énervé il n'accepterait  plus jamais son invitation JAMAIS.

L'HÔTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant