12

8.1K 456 12
                                    

Asami se demandait,  ce qu'Akihito pouvait faire.   mais une chose était certaine,  c'était  que le jeune homme,  occupait frénétiquement ses pensées,  depuis qu'il l'avait étreint. la monotonie,  n'était plus au rendez-vous mais plutôt des soirées  torrides, et des nuits  remplis de rêve indécents.  il sourit,  en pensant a toute les choses qu'il pourrait lui faire dès son retour , et se concentrait  a nouveau sur sa réunion.

        **************************

Asami rentrant chez lui a deux heures du matin, extrêmement fatigué. il appela juste  Daniel,  et lui demanda   de lui envoyer son garçon a la même adresse,  a la même heure le lendemain,   et allait se reposer   calmement.

La  journée  passait,  sans qu'asami n'y fasse grande attention .et il se rendit au club shion,  pour régler des affaires douteuses.  puis se rendait au PALACE .  mais Akihito,  mettait un  peu plus  de temps  qu'a son habitude.  Et Asami,   se dit que le plus jeune fesait encore des siennes,  et qu'il voulait se faire attendre.
       Mais lorsque la porte résonna, il posa son verre de whisky et l'ouvrit  mais ce ne fut pas akihito, mais un blondinet au yeux sablés ,  avec presque la même carrure que lui.   qui lui sourit et entra. Daniel essayait de le piégé, en envoyant une personne similaire,  pour qu'il n'y ait pas une grande différence.

" Ou est Akihito" lui demanda asami sur un ton sec et froid.

Le jeune homme deglutit péniblement,  et dit:
"il est indisposé,  donc c'est moi qui m'occuperat de vous." Dit t'il en s'inclinant.

"Je ne veux personne d'autre  a part lui, tu peux rentrer "

"N.. Non s'il vous plait,  Daniel retirera l'argent si je ne m'occupe pas de vous a sa place "Dit t'il un peu affolé.

Asami se foutait Royalement du jeune homme,  mais tant qu'il l 'avait sous la main, il pouvait le faire parler. il pris son verre de whisky,  s'assit sur le divan et enchaina:
"  Dit moi ce qui est arrivé a takaba,  et je considérais que tu t'es occupé de moi "

"Je ne sais rien"

" d'accord tu peux rentrer "

"Non je ne peux rien dire, sa nous est interdit"

Asami le fixa longuement, sans un mot durant plusieurs secondes,  qui parurent une éternité, et le garçon capitulation et dit
"d... d'accord"

"En fait,  Akihito a ... euhm il a..."

"Il a quoi?" Demandait Asami, assez irrité

"Je ne sais pas très bien, mais apparemment il aurait reçue, un client de classe B "

"Mais encore? "

"Et bien les classés B,son des clients un peu particulier,  et  ont des demandes tout aussi  particulières.  Et malheureusement pour lui,  il est tombé sur le plus sadique de tous , et a fini a l'hôpital avec plusieurs côte cassé et des blessures assez grave "

Asami fermait les yeux,  irrité énervé  et demandait

"il est toujours à l'hôpital ?"

"Non mais toujours en convalescence  mais,  je ne suis pas sensé vous en parler,  et  je suis vraiment  désolé mais   je n'en sais pas plus  "

"c'est bon tu peux rentrer,  j'avais déjà fait le virement  " Le plus  jeune parut hésité,  mais   acquiescait et s'en allait.

Asami saisie son téléphone,  au bout de la  deuxième tonalité ,  la personne décrochait " kirishima prévoit moi un rendez-vous demain a midi pile,  avec Daniel Abov sandovich  dit lui que c'est très urgent " il n'attendait pas la réponse de son interlocuteur et raccrochait. Il serra les  dents irrité  et dit

" il est temps de mettre les choses au clair,  et la machine en marche  sa  se passera pas comme sa" puis, finis son verre d'un coup.

L'HÔTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant