59

3K 358 2
                                    


Pendant ce temps ..

-Monsieur le président?

-Oui?

-vos ministres sont là..et aussi votre frère ..

- bien faites les patientez un moment..quescequ'il me veut encore  celui là? Ne le laissez pas..

-trop tard..salut frérot

- dégage d'ici Marco je n'ai pas de temps pour tes sottises ..

-je viens en paix frère..

-écoute je n'ai vraiment pas le temps pour tes blagues pourri alors..

-non je t'assure ce ne sont pas des blagues pourrir.. j'ai réalisé enfin que malgré tous qui s'est passé tu reste mon frère et je me doit d'être à tes côtés et te soutenir dans tes projets..

-waou et quescequi t'as fait si rapidement changé d'avis ?

-l'amour..

-l'amour?

-oui l'amour mon frère je suis amoureux de ta garde du corps..et je t'informe qu'elle va démissionné car pas question que tu me la pique..a force de refuser tes sentiments.

-mais t'es fou..je..ne ferais jamais un truc pareil..et je ne vois pas à quoi tu fais alusion très  cher frère

-oh putain..manuella mon frère manuella.. cette fille t'aime et il serait tant de bougé ton c**l  pour allé la retrouvé avant qu'un despote  brésilien tout mignon te la pique

-mais de quoi est ce tu tu parle c'est elle qui te l'a dit où..?

-on s'en fou ..du comment du pourquoi..toi tu l'aime oui ou non?

-l'amour c'est pour les faibles.. la preuve toi..écoute cette discussion est à amusante mais j'ai un console de ministre qui m'attend

-oui c'est ça fuir..tue toi dans le boulot..pour publié ton grand amour

Il fit volte face  ..

-je ne fuir rien du tout..j'ai de très lourde responsabilité à présent tu le sais .et ce grand dont tu parle..n'existe que dans ton imagination  .écoute moi bien je ne suis pas A.MOU.REUX

-oh ça tu peux le crié sur tout les toits si tu veux..mais moi..je te dit que tu l'es mais tu refoule tes sentiments

-n'importe quoi..je suis assez grand pour savoir si je suis amoureux ou pas voyons..c'est pas parceque toi t'es amoureux que forcément je dois l'être aussi écoute mon frère la il faut vraiment que je parte..
Et j'oubliais  si tes intention sont bonne alors je suis heureux de te retrouvé  et avec Alexandra vous avez ma bénédiction c'est une chic fille ne l'a fait pas souffrir..

-je te remercie  mais ne t'en fais pas pour ça..et oui mes intention sont bonne je veux commencé une nouvelle vie et pour ça je dois oublié le passé et pardonné je t'ai pardonné mon frère..et toi?

-et moi quoi?

-t'es tu pardonné? Parceque j'ai l'impression que ce qui te blOque c'est que tu t'en veux d'avoir laissé tes agissements prendre le dessus sur la raison.  Moi cette fille dès le jour où elle ai apparu dans nos vies  j'ai su qu'elle allait la bouleverser . car jamais auparavant le regard que tu as jetter sur elle tu l'avais jetter à  aucune  autre femme aucune.et moi non plus d'ailleurs..mais aujourd'hui je me suis fait une raison Alexandra m'a ouvert les yeux..et moi je tente d'ouvrir les tient aussi..t'es trop arrogant mon frère..et même en amour.
arrête de te chercher des excuses et trouvé ton bonheur ta paix intérieur si tu veux.. au moins apaise ta conscience ..bon je te laisse allez ciao.

Il tourna les talons le laissant seul à son bureau

-merde..jura t'il entre ces dents en balançant les documents qu'il détenait en main.

El presidente GarciaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant