CHAPITRE-18ème

5.9K 605 5
                                    


Me sentant Humiliée.j'avais tenté de remettre mes vêtements en place rapidement. .enfin ce qui en restait.

mon soutif en place je me cacha le corps des mains..mon haut pendait sur moi..vu que cet crétin l'avait déchiré en deux. .remarquant mon desapointement et surtout la rage qui me consumait..marco eu la délicatesse. .de venir à moi et couvrir ce qui restait de ma pudeur avec  la veste qu'il portait . .je detourna les yeux..honteuse.

-bon maintenant t'as finir ton cinéma sort

Avait lancé . .Alexandra la tirant et la jettant..vers la sortie

-mais enfin GONZALO que se passe t'il ici qui est cette jeune fille et pourquoi la traitez vous ainsi... ..avait dit sa mère visiblement choqué. .

-no es nada madré (ce n'est rien maman)

-madame votre fils est une...

-chutttttt...avait il dit en mettant son doigt sur ces lèvres ..ne t'as t'on pas apprit à la fermer? Ah j'oubliais avec une mère comme monica ça se voit tout suite que tu manque d'éducation. .tu es son portrait caché. .si belle a l'extérieur mais avec un intérieur vide..

-je n'ai pas d'intérieur vide..j'exige que vous me respectez. .

-et moi j'exige QUE TU BOUGE TON JOLI PETIT C**L hors de mon Bureau sinon au lieu du respect ou des excuses .que tu as le culot de me demandé. ..tu finiras dans un cachot pour le restant de ta misérable vie.. questce que t'en pense?

-ne me...

-HORS DE MA VUE. ..

-je...

-MAINTENANT. ..

tremblant  de la tête aux pieds elle dû ravalé sa fierté et se dirigé vers la sortie..

-Une dernière chose. .Avait t'il dit en s'approchant d'elle et murmurant à son oreille..

-réfléchir à  milles fois la prochaine fois que tu ouvrira cette chose qui te sers de bouche..en t'adressant a moi..remercie notre sainte vierge. .aujourd'hui tu y as échappé belle ..et j'espère sincèrement que nos chemins ne se recroiseront plus. .en espérant bien sûr que je ne me soit pas trompé en écoutant les conseils de mon cher frère. .

-et vous vous n'avez pas idée de combien de fois je vous déteste. .. vous ferez un piètre président de la république pour cet pays si jamais vous passez aux élections. ..

-ah oui?

-Oui et je prierais pour que cela n'arrive jamais ..

Puis elle était sortir. ..définitivement de cet endroit..en ayant la boule au ventre ...sa liberté avait un prix..désormais.

et quel prix..

Fin du flasback

El presidente GarciaWhere stories live. Discover now