Chapitre 54

4K 440 10
                                    

De l'autre côté ..

-bien concernant  marco je vous avoue que nous avons eu quelques problème mineures ...mais ne vous en faite pas il me soutient à 100%  comme il lá toujours fait ..il est en quelque sorte mon bras droit. .

-des problèmes mineurs vous dites? Serait ce en rapport avec manuella estrello..?car justement un correspondant viens de m'informer qu'il se trouvait à l'aéroport en compagnie de la fille de la mafieuse. .

-Heu..écoutez je n'étais pas informé de cela..fit t'il visiblement très gêné ..de l'apprendre ainsi. .mais il se reprit rapidement. .

Mais je peux vous rassuré que avec mon frère je vous le répéte il n'ya rien de bien grave. .et si il a choisir d'être au côté de cette de cette femme que d'être ici avec moi..ça doit pour de très bonne raison que. .

-escusez moi de vous interrompre a cet niveau  monsieur mais vous ne pensez pas que c'est parcequil serait attirer par elle?et si c'était le cas..accepteriez vous que votre frère entretient une relation avec la fille du narco traficante?

-oh ben alors lá du coup. .heu

-écoutez ÇA suffit avec vos questions sur cette fille pouvons nous passez à d'autres questions plus politique par exemple?intervint son attaché de presse...

-NON ÇA va je peux très bien répondre à  ces questions. .écoutez depuis.tout à l'heure j'essaie du mieux que possible de répondre à vos questions disons de façon politiquement correct. .mais lá je vais être franche avec vous et croyez moi que je n'en n'ai rien à fourtre que je passe en direct ou que mes propos ne seront pas digne d'un  président de la république. .

le fait est que avant d'être président je suis d'abord un être humain et en tant que tel..je ne peux TOLÉRÉ que vous continuez à salir le nom de manuella estrello de la sorte..

Un silence lourd se fit dans l'assemblée tout le monde étaient suspendue aux lèvres de Gonzalo. .

-monsieur le président je ne pense pas que..

-certe elle est la fille d'une narco traficante...reprit t'il ignorant carrément l'intervention de son attaché de presse. .

mais cela ne fais pas d'elle une..une

Écoutez cette fille est l'exemple même qu'il ne faut pas jugé les gens selon leurs provenance social. .

. .elle a grandir avec une mère totalement cinglé qui n'as pas hésité à tué son mari et sa maîtresse en voulant éliminé l'enfant qu'il ont eu emsemble. .

elle s'est enfuie avec l'enfant er en immigrants ici elle lui a sauvé la vie.. tout allait pour le mieux dans la vie de cette jeune fille et son frère jusqua ce que j'y apparaît ..pour  la suite de l'histoire je crois que le monde entier est déjà au courant. .donc je vous suggereriez  de vite l'oublier en tant que la fille de la mafieuse mais en tant que une femme forte et courageuse..et

Seigneur je crois pas que je vais dire cela fit il a voix basse..pour lui même

qui a bravé tout les obstacles pour sauvé la vie d'un être qui comptait pour elle son frère. .soyons sérieux ...entre nous qui d'entre vous aurrait fait ce quelle a fait elle?

donc par pitié arrêtez un peu avec vos questions a deux balles..et posez moi plutôt des questions concernant mes progets pour ce pays. .par exemple qu'en pensez vous?

-bien monsieur le président ..alors dites nous qu'envisagez de faire pour mettre fin aux trafic dans notre pays?avez vous déjà des stratégiques en place ?

-madre dios. .c'est à croire que la mafia n'intéresse que les citoyens de ce pays. .chuchota la mère de Gonzalo a son mari

-relax ma chérie. .relax notre fils s'en sort plutôt bien avec les journaliste

-NON mais tu plaisante moi je pense plutôt qu'il se ridiculise en direct. .Santa maria vivement que ce truc prenne fin. .

pendant ce temps dans l'avion  en partenance pour le Brésil. .

Une femme, son frère main dans la main regardaient vers l'horizon. .une nouvelle vie commençait pour eux.

El presidente GarciaWhere stories live. Discover now