Shu x reader

1.6K 72 22
                                    

Gomen je suis un en retard mais soit svp indulgent c'est mon tout premier x reader  j'espère qu'il vous plaira!♡
---------------------------------------------------------
Cela fait deja 3 mois que tu vivais chez les sakamaki, tu t'es finalement habituer au changement d'humeur de Kanato, a la perversité de Laito, au sadisme de Ayato alias Ore-sama, les coup dans le mur qui te faisais toujours autant flipper de Subaru et au discipline de Reiji. Mais ce que tu n'arrivais pas comprendre etais Shu..oui Shu depuis la premiere fois, tu etais fasciné par ses yeux bleu saphir , a chaque fois qu'il ouvrait les yeux tu ne pue pas t'empecher de les contemplé. Pourtant ce qu'il t'avais le plus supris etais s'endoute sa flemmardité malgré qu'il soit l'aîné il s'en fiche de tout mais c'est cause de ça que tu es tombée amoureuse de lui, par sa personalite que maintenant tu n'arrete pas de penser a lui. Vous avez le même âge mais en plus de ça vous êtes dans la même classe même si t'avais 19 ans ayato,kanato,Laito,Reiji Subaru ainsi que Shu sont plus grand que toi d'un siecles.

Tu révassais encore tu etais assis sur ta table habituelle de cour, il est 23h30 tu restas la toute seul alors que d'autres élèves parlaient rigolaient et discutaient. Shu étais déjà partir depuis 30 minute aujourd'hui notre enseignante est absente s'en doute parce qu'elle a fait un anémie oui exactement c'est une humaine qui enseigne dans une ecole ou ya plein de personnes qui peuvent la tuée 😑 quand j'y pense , je me dit vraiment si elle tient a la vie ou pas mais bon.
Soudain tu entendis un groupe de filles qui parlaient "toi, lui faire la declaration" tu tournas la tête pour mieux les voirs "biensure il est s'en doute dans la salle de musique" ces dernier mots t'avais paralysée elle va vraiment avouer ses sentiments a Shu !! Impossible te disais tu, la fille qui allait faire ça etait Iki Soga une vampire au sang pure sa famille est reconnue pour avoir tués plusieurs chasseur de vampires, elle est la plus populaire des filles, grosse poitrine, visage toujours magnifiquement maquillé enfin vous voyez le genre.
Tu lachais un " Quoi!" De suprise Qui suffit a faire entendre a Iki et sa bande. Elle se retourna te regardant puis te devisageais, "toi là-bas Humaine !" Disait t-elle en te designant "tu ne serais pas amoureuse par hasard de Mon Shu " t'es joue rougissais un peu tu baissais la tête et cachais ton visage avec t'es cheuveux (c/c) pendant ce temps elle rigolait elle s'approchait de toi mis une main sur ta table te scrutent toujours. Tu levais la tête t'es yeux (c/y) regardais les siennes "tu es amoureuse de mon future petit-ami, tu es sure de toi ! Tu crois vraiment qu'une petite humaine vaux mieux que moi ou même que Shu voudrait de toi" à ses mots des larmes coulait tu etais furieuse contre elle tu voulais juste la faire disparaitre d'ici mais tu savais au fond de toi tu savais qu'elle disait la pure vérité.

La cloche sonna il etait a présent 23h55 tu te levais et te dirigeais vers le couloirs c'etais les interclasses de 1h00 ou tu peu manger faire ce que tu veux. Tu voulais aller voir Shu mais tu ne sais pas quel argument tu vas prendre tu réfléchissais et tu te souvaints que t'avais laisse ton bento dans la cuisine du lycee "il ne mange presque pas je pourrais peut-être lui apporter à manger au lieu de faire tout les jours a Ayato<<ses takoyokis cherie>> bref " te disais-tu  avant d'aller chercher le bento et en allant ensuite en direction de la salle de musique, la salle de musique etait l'endroit ou se trouvait tout le temps Shu c'etait son teritoire a lui et personne n'osaient le lui prendre ou meme le lui posé la question <<pourquoi la salle de musique t'appartiendra ? c'est pour tout le monde , non >>c'etais a lui point barre.

Arriver enfin devant la porte de la salle de musique ta main gauche tenant fermement le bento et ta main droite ouvrant la porte, tu pus apercevoir que la salle etait sombre mais tu reconnue aussi vite la silhouette qui etait adossé au mur "Shu" chuchotais-tu pour pas trop le derenger il te répondis avec un simple "Mnh " ce qui te fit encore plus stresse "j-jai apporte un bento pour toi" reussie-tu a dire, le rouge te montais a la joue lorsqu'il ouvris enfin les yeux pour les poses sur toi "e-es que je peux allumer la lumiere ?" demandas-tu "fait ce que tu veux..." puis il referma les yeux, alors tu ouvris l'intérupteur pour enfin voir la manifique salle avec un manifique piano qui etait au millieu  et enfin t'es yeux (c/y) ce sont retombée sur Shu.
Tu t'approchas du jeune vampire, pour t'assoire a côté de lui puis toi aussi tu t'adossas au mur "je l'es fait moi meme comme tu ne mangeais pas enfin c'est ce que je pue remarquer" tu rougissait de plus belle mais qu'es qui te prenais "je n'aime pas.." alors tu repensas au phrase que iki a dite cela te fit une grande colere "alors bois mon sang!" meme toi tu ne croyais pas un jour dire ca, tu te mise devant lui ecarta t'es cheveux de ton cou.
le blond eu un sourire amuse, il te tira vers vert lui et s'approcha dangereusement de ton cou "tu es sûre..puisque tu le souhaite" il ecarta quelque cheveux qui lui genaint et léchais ton cou avant de la Mordre il buvait chaque gorgée de ton sang
Cela fesait atrocement mal mais tu  te défendais a ton habitude avec les autres frères mais la non tu te laissais faire.

Il arreta en te regardant dans les yeux d'un air interrogateur "pourquoi tu ne te debas pas " il fallait que ca arrive il fallait! c'est maintenant ou jamais  te disais-tu "Shu j-je t'aime! meme si pour toi je suis un simple poche de sang j'ai des sentiments pour toi !" tu baissas vite ta tete de honte quand il finit part dire "je comprend mieux" releva la tete quand tu sentis des levres poser sur les tiennes impossible Shu t'embrassais tu répondis au baiser en profitant tu stoppas le baiser par manque d'air "ca v-veut dire que tu ressens la m-meme chose que m-moi ?" bafouillais-tu il te repondit  un simple "peut-etre" avec un fameux sourire, tu sauta presque de joie et lui fit un gros calin  quand quelqu'un ouvra la porte; Shu et toi vous avez pue apercevoir Iki qui te fusillais du regard, puis elle  tourna la tete vers Shu et dit "Shu on pourai parler seul a seul" tu avais peur que Shu prefere Iki que a toi maintenant "non j'aimerais mieux rester avec ma petite amie aurevoir" Iki et toi le regarda avec des yeux en forme de O quand, Iki fut partis en claquent la porte, "alors je suis ta petite amie maintenant " disais-tu rouge comme une tomate "oui c'est de toi que je parlais y'en a peu 2 comme toi qui me fasse ressentir l'amour tu es unique tu sais" puis il te enbrassas a nouveau.
♡ce jour la etait le plus beau jour de t'as vie♡Fin
---------------------------------------------------------
J'espère ça vous a plus
Vous pouvez me dire en commentaire comment vous le trouvez svp 🤗
Kiss😘

Diabolik Lovers Book Où les histoires vivent. Découvrez maintenant