Tu as ma permission

863 21 0
                                    


Alison

Je suis seul dans la chambre avec Emily, vu que les filles sont parties quelque minute plutôt. Je suis assise dans une chaise à côté ou est Emily. Elle a l'air si paisible, si innocente, mais en même temps elle a l'air si perdue. Je ne peux pas rester assise à regarder la personne que j'aime le plus au monde dans ce lit, je décide donc de me levé et de m'avancer vers le lit.

Alison : « Prenant la main d'Emily dans la sienne » Je ne sais pas si tu m'entends, mais je voulais que tu sache que je t'aime et que je t'ai toujours aimé Emily et j'espère que tu vas bientôt te réveiller pour je te le dise encore et encore parce que c'est vrai Em j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime. Si tu savais a quel point je regrette de t'avoir repoussé au lycée ou ta voulus m'embrasser, si je pouvais revenir en arrière je le ferais car c'était la pire erreur de ma vie. « Embrassant Emily sur le front » Repose toi bien je reviendrais te voir demain je t'aime.

Emily

J'étais toujours endormie quand les filles sont rentrées dans ma chambre, je ne pouvais rien voir mais dans leurs voix je pouvais entendre de la peur mais aussi de la tristesse. Les filles venaient tous juste de dire leurs au revoir à Alison et de quittaient la chambre quand j'ai entendue une chaise venir se positionné à côté de mon lit. Après plusieurs minute Alison ces levé et puis et venue s'assoir sur le lit à côté de moi je l'ai sentie ensuite prendre une de mes mains dans la sienne, ensuite les mots qu'elle ma dit mon donné envie de me réveiller et de lui dire que moi aussi je l'aime, mais rien à faire mes yeux ne veulent pas s'ouvrir même toute la force au monde. Je sens ensuite un baissé être posé sur mon front puis un froid complet m'envahie, elle était plus la elle est partie.

Alison

Cela fait maintenant 2 semaines qu'Emily est allongé la sans bougé, sa brise le cœur de la voir comme ca parce que je ne sais pas si elle m'entend, me sens quand je lui prends la main mais le plus important je ne sais pas si elle souffre et c'est ce qui me détruit le plus, car peut-être qu'elle souffrirait moins si on la laisse partir, mais je ne veux pas y pensé car à chaque fois que j'y pense je n'arrête pas de pleurer. Je suis dans mes pensé quand mon téléphone se mes a sonnet.

Alison : Salut Spence

Spencer : Salut Ali je voulais te prévenir que j'organise une soirée avec Aria et Hanna donc si tu veux venir

Alison : Merci Spencer mais je n'ai pas vraiment le morale

Spencer : Ali sa fait deux semaines que tu ne viens plus en cour, et que tu ne sort plus de chez toi. Je suis sur que ce n'est pas ce que voudrais Emily

A l'entente de son nom je mets à pleurer

Spencer : Pourquoi tu pleure Ali

Alison : Je veux pas la perdre Spencer je l'aime

Spencer : Elle va se réveiller tu vas voir

Alison : Et si elle ne se réveille pas, et si elle souffrait plus comme ca

Spencer : Qu'es que tu veux dire

Alison : Et si ont devaient la laisser partir si elle souffre trop

Ensuite il y a eu un silence pendant quelque minute et je pouvais entendre que Spencer pleurer aussi

Spencer : Si c'est mieux pour elle alors oui ont dois la laisser partir même si sa me déchire le cœur

Alison : Je suis pas prête à lui dire au revoir Spence

Spencer : Moi aussi mais si c'est mieux pour elle, il le faudra bien

EMISON FOREVERWhere stories live. Discover now