Epilogue

149 7 7
                                    

60 ans plus tard:

Le paysage en face de moi est époustouflant, une étendue de champs au coucher du soleil.

  Cara me tient la main. Depuis toute ces années, notre amour est toujours aussi fort, aussi passionné. Nous avons connu beaucoup d'aventures, comme nous l'avions toujours rêver. La paix est toujours présente, l'amour aussi.

  J'ai gouverné pendant plusieurs années avant de laisser place à notre fille, Rose. C'était une orpheline victime de Mme Lowe. Elle est très intelligente et très drôle. Elle gouverne parfaitement bien sur notre peuple et je suis très fier d'elle.

  Pendant toutes ces années, je n'ai cessé de penser à Devon, à Thomas et à Jesse. Ils me manquent toujours, et parfois je les imagine avec nous, rigolant à leurs blagues pas très drôles.

  Je suis toujours inquiète que quelqu'un vienne est gâche tout encore. J'ai peur qu'à notre mort, ils reprennent le pouvoir. J'espère que Rose fera attention, et que ces descendants le ferons aussi.

  Cara se lève et m'emmène avec elle, nous descendons à la ville pour célébrer le soixantième anniversaire de la mort de Mme Lowe, et par conséquent, la journée de la liberté.

  Les gens nous acclament, et chantent. Comme d'habitude, une minute de silence puis nous faisons un feu d'artifice à la memoire de David qui est décédé de vieillesse il y'a quelques mois.

  Cara et moi avons eu la vie que nous avions rêvé il y'a soixante ans dans cette cabane. À ce moment nous nous imaginons même pas tous ce qui allait se passer, pour nous ce n'était qu'un rêve, une utopie. Je suis fière de nous, de notre force, de notre courage. Nous avons réussi et avons donné l'exemple à plusieurs générations.

Not Afraid Where stories live. Discover now