12

119 6 15
                                    

Cara tourne en rond cherchant und façon de sortir de là. Elle frappe la porte puis regarde les murs, le sol, le plafond mais elle ne trouve rien.

Quelqu'un rentre dans la salle, en le voyant, le visage de Cara se durcit. Elle avance vers lui d'un pas sûr.
-George! Qu'est ce que tu devient? Tu manipules encore des innocents? À moins que tu ai eu une prime, tu les tues maintenant? Ou tu les tortures?
-Cara... je te l'ai déjà dit, je les fait pour te protéger. Tu es ma fille et je ne veux que ton bien.
-Je ne suis pas la fille d'un dictateur! Je suis la fille d'un homme qui a protégé des enfants de la dictature! Mais cette personne n'a jamais existé...
  George soupire, il regarde autour puis dit.
-Approchez...
-Non!
-S'il te plait... Je dois vous parler.
  Cara me regarde, et je lui lance du regard que nous devrions écouter ce qu'il a dire.

Je me lève difficilement et me dirige vers George. Il nous chuchote, surement pour qu'ils ne nous entendent pas.
-Je suis là pour vous aider, j'ai compris et je regrette ce que j'ai fait. Faites moi confiance, je désactiverai le système de sécurité et vous pourriez sortir.
Il marque une pause pour voir nos réactions puis continu.
-Je le ferrai dans tous les cas, si vous croyiez que c'est un piège ne sortez pas, et si vous me faites confiance allez y. Faites comme vous le voulez.

Mr Davis se retourne et crie.
-Maintenant, Cara! Tu vas leur donner toutes les informations sinon nous tuerons Raven!
-Jamais!
Il sort. Cara me demande si nous devons lui faire confiance, et je pense que nous devrions sauter sur l'occasion, ça passe ou ça casse.

Cara et moi faisons la même chose que tout à l'heure pour ne pas éveiller les soupçons.

Je me demande ce qu'il y'a après la mort. Est-ce que Jesse, Devon et Thomas nous regardent? Se sont-ils réincarné en autre chose? Sont-ils allés chez cet être puissant qui aurait créé l'univers? J'espère qu'ils nous accompagnes encore, et qu'ils nous protège. Je veux qu'ils soient là pour nous conseiller, pour nous dire que nous y arriverons. Je veux entendre les blagues de Thomas, voir là façon qu'a Jesse de toucher ses cheveux quand il est nerveux, que Devon m'explique encore et encore toute ces lois de physiques et d'informatiques. Même si toutes ces choses me lassaient, intérieurement, j'adorais ça.

Le bruit de la porte qui s'ouvre me sort de mes pensées. Cara vérifie si il n'ya personne et me demande de la suivre. Nous sortons de la salle. Juste à la sortie nous trouvons des armes. Mr Davis a pensé à tout.

Nous marchons discrètement dans de longs couloirs gris.
-Là!
Un soldat crie devant nous, je lui tire à la tête avant qu'il n'ai appelé ses renforts. Je fouille ses poches et prends un badge pour ouvrir les portes si jamais elles ne se ferment.

Nous arrivons devant une porte, c'est la sortie. Mais je ne peux pas sortir sans me débarrasser de cette dictatrice. Je prends Cara dans mes bras puis le regarde dans les yeux.
-Cara, écoutes, tu dois sortir et aller te cacher. Sors et cours sans regarder derrière toi, je te rejoindrais plus tard, ne t'en fais pas.
-Non! Je viens avec toi ou tu viens avec moi. On ne se séparera pas.
-Cara, je vais la tuer et nous vivrons en paix ensemble. Je te le promet.
-Mais, c'est trop dangereux...
Elle baisse la tête, je prends son menton et le relève, puis prends sa tête entre mes mains.
-Je te le promet, on se verra encore, on s'embrassera et on s'aimera pour toute la vie.
Je plonge me yeux dans ses yeux verts, qui tourne aux rouges à cause des larmes. Je sens aussi des larmes qui commencent à tomber. Elle caresse mes cheveux et pose ses lèvres sur les miennes en un baiser toujours aussi doux et sucrée. Nos lèvres se séparent mes c'est trop tôt, j'écrase encore mes lèvres sur les siennes et prolonge ce baiser le plus longtemps possible.

Front contre front, yeux dans les yeux, j'ai l'impression que le temps s'arrête, comme à chaque fois que je me noie dans ses yeux.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Fais attention à toi. S'il te plaît.
-Ne t'en fais pas. Tu reverras mon visage, je te le promet. Ce n'est pas un adieu.

Je lui fais un câlin et me retourne en courant.

Je dois faire vite, tant qu'ils ne savent pas encore ce qu'il se passe. Je parcours plusieurs couloirs, mais je ne trouve toujours pas de portes, rien. C'est un vrai labyrinthe.

Après une longue recherche, j'arrive enfin devant une immense porte blindée. J'utilise le badge du soldat et elle s'ouvre. J'arrive dans une immense salle blanche, avec une porte, derrière elle se trouve la gouvernante.

Si je tire sur la tête du serpent, le reste du corps meurent avec. C'est pareil ici, en tuant la gouvernante, le reste du gouvernement mourra.


Je savais que ça n'allait pas être facile, mais pas au point d'avoir en face de moi une centaine de soldats. Je ne sais même pas d'où ils sont arrivés.

Je me cache derrière un muret et tire sur eux. Je tire à chaque fois sur celui qui s'approche. J'espère que j'aurait assez de munitions. J'en tue un, puis deux, et l'adrénaline me vient, la même sensation que j'ai quand j'embrasse Cara, j'ai l'impression que le monde m'appartient.

Je n'ai plus peur, je n'ai plus peur des soldats ni de leurs armes. Les coups partent seuls, je ne contrôle plus rien. Ils descendent un par un derrière le viseur de mon arme.

Il en reste une vingtaine quand je n'ai plus de munitions. Il ne me reste plus qu'à me battre à mains nues. Je sors de ma cachette et les affronte.

Je prends mon couteau et l'enfonce dans la gorge du premier puis dans dans la poitrine du second. J'empoigne l'arme de l'un d'eux et tire sur celui à ma gauche et donne un cou de pieds à un malin qui m'attaque par derrière et le fait tomber puis lui tire à la tête. J'esquive les balles et continue, les tuant tous.

Quand ils sont tous à terre, je respire enfin, mais ça ne dure pas. Je prends le plus de munitions possibles et vais devant la fameuse porte. Au moment où je l'ouvrirai, tout changera, en bien ou en mal.

Je l'ouvre et trouve la gouvernante assise derrière son bureau. Je ferme la porte à clé.
-Vas-y, qu'attends-tu Raven? Tue moi.
Je n'hésite pas et appuie sur la gâchette.

<><><><><><><><>
Voilà la suite, et pour la première fois, je suis en avance!! Je suis très fière de moi.

La fin approche!! Je suis aussi triste qu'exciter de publier LES dernierS chapitreS et j'espère qu'ils vous plairont!! Ps: les majuscules sont pour MielAdlaneGhida  😉

Enfin, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. On se revois lundi, ou avant. Qui sait?

<3

Not Afraid Where stories live. Discover now