quarante-huit

52.4K 3.4K 7.5K
                                    

Joyeux anniversaire baby ! Bon dans 30 minutes c'est plus ton anniversaire, mais je le
poste quand même jpp
N'est-il pas beau Jungkook ce dfsdfesfewfchsck

Le professeur de sport souffla dans son sifflet afin que ses élèves, assis sur les gradins du stade, s'arrêtent de discuter entre eux et l'écoutent attentivement.

« Sachant que le gymnase est fermé et qu'on ne puisse pas récupérer les raquettes de badminton, nous allons reprendre les courses de relais uniquement pour cette heure, suite à sa phrase, certains élèves se mirent à sauter de joie sur leur siège tandis que d'autres, déçus, soufflèrent. Oui je sais, il fait chaud, c'est l'été donc ce n'est pas évident de courir sous cette chaleur. Je sais ! »

Une semaine était passée depuis leur petite dispute, Jungkook n'avait toujours pas pardonné Taehyung et cherchait bien à le faire attendre. Quoi ? Il le méritait après tout.

À ce jour, un soleil brûlant frappait la ville de Séoul et les élèves portaient quasiment tous des joggings. Ils n'avaient pas ce problème habituellement puisqu'une clim était installée dans le gymnase, or cette fois-ci, ils étaient à l'air libre.

« Et comme nous ne sommes pas la seule classe à être privée du gymnase, Mme Kim et sa classe s'ajouteront à notre cours. »

Au même moment, la jeune femme arriva suivie de ses élèves. Elle leur indiqua de s'asseoir là où ils pouvaient trouver une place, mais Jungkook ne leur prêta pas plus d'attention que ça. Il attendait seulement les instructions.

Enfin il ne prêta pas plus d'attention à l'autre classe, jusqu'à ce qu'il sente Yoongi, assis à côté de lui, se crisper sur son siège. En fronçant les sourcils, il suivit son regard et comprit ce qui clochait. L'autre classe contenait Ae Sook parmi les élèves. À première vue, elle était toujours aussi souriante, et semblait même brûlait la joie. Elle riait de bon cœur avec ses amies tandis que le noiraud l'observait du haut des gradins avec un visage impassible. Jungkook décida d'exercer une pression sur son épaule pour le rassurer.

« Fais comme si elle n'était pas là » murmura Jimin à son oreille.

Les élèves s'éparpillaient sur les gradins tandis que les professeurs les comptaient.

« Hey » murmura une voix rauque à son oreille.

Le plus jeune sursauta en se tournant vers le propriétaire de cette voix, les sourcils haussés. Il vit que c'était Taehyung qui s'était assis à ses côtés. Il ne s'attendait pas vraiment à le voir ici.

« Tu vas faire relais avec nous ?

- On dirait bien. »

Une fois que les élèves furent tous assis, les professeurs commencèrent à donner les instructions, bien qu'elles n'étaient pas différentes des cours précédents. Tous écoutaient attentivement et Jungkook le premier. Il aimait bien le sport, il donnait toujours le maximum de lui et était loin d'être mauvais dans ce domaine.

Alors que l'attention du brun était dirigée vers leurs enseignants, celle de Taehyung se portait uniquement sur Jungkook. Il ne le quittait pas une seule fois des yeux, il voyait ses cheveux s'agiter dû au vent qu'il y avait. Il observait aussi sa mâchoire parfaitement dessinée et son t-shirt blanc qui moulait parfaitement son corps. Ils voyaient ses défauts qui devenaient des qualités à ses yeux.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant