huit

55.5K 4.4K 9.7K
                                    


Jungkook avait toujours les mains posées sur chaque côté de la tête de Taehyung. Un genou entre ses jambes et l'autre se trouvait au niveau de son bassin.

Il veut jouer ? Eh bien on va jouer.

Le regard du brun se glissa dans celui du blond et ne se quittèrent plus. Le visage de Jungkook flottait toujours au-dessus de celui du plus âgé et plongea la tête dans son cou, sans pour autant le toucher. Il n'allait pas l'embrasser, oh non. Il voulait juste que son souffle frappe sa peau, que le blond se sente frustré de ne pas se faire toucher dans un moment pareil. Bien qu'il soit un mec, Jungkook voulait lui en faire baver, même s'il allait le regretter par la suite. Il remonta lentement la tête jusqu'à son oreille et fit glisser ses dents contre son cartilage avant de redescendre en laissant traîner ses lèvres le long de son oreille.

Taehyung ferma les yeux instinctivement. Jungkook était très fort. Il ne pouvait pas le nier. Ces petites choses qu'il lui faisait subir réussissaient à lui faire baisser sa garde petit à petit, même en sachant pertinemment que tout ceci n'était qu'une mise en scène par celui-ci. Mais il se laissa faire. Il le laissait prendre le contrôle de la situation et en profita pleinement : parce qu'il savait qu'il le niera si jamais il lui en parlait. Jungkook était si facile à discerner.

Mais le brun n'avait pas prévu que la main glacée du blond se glisserait dans son t-shirt, découvrant chaque recoin de son dos. Il ne se doutait absolument pas que Taehyung perdrait aussi facilement et pour si peu. Encore moins qu'il l'attirerait contre lui, afin que leurs corps soient beaucoup plus proches. Il grimaça à ce touché.

Sa peau était chaude, voir brûlante sous la main de Taehyung. Elle était douce et se laissait glisser parfaitement.

Ce geste avait dû lui faire l'effet d'une claque puisque le brun se recula rapidement de Taehyung et se retourna près de l'armoire, et se mît subitement à ranger les derniers matériaux, comme si de ne rien était. Que venait-il de faire ? De rentrer dans son jeu ?

Stupide, absolument stupide, Jungkook !

Il avait agis sans réfléchir, il voulait juste faire perdre la tête de Taehyung, rien de plus. Mais il ne devait se douter que le blond ne se limiterait pas à quelques caresses à l'oreille. Son esprit commençait à être rongé par le regret. Plus jamais il n'essaierait de faire quoi que ce soit à ce type, il se le jurait !

Il laissa finalement en plan tout ce qu'il devait finir et se dirigea vers la sortie. Il devait rester calme, il ne devait surtout pas montrer que ce geste l'avait fait fuir. Si c'était une fille qui lui avait caressé comme ça, ça ne l'aurait pas imaginé et se serait même laissé faire, voir plus... mais Taehyung ! Un mec ! Il n'était pas homophobe, loin de là, mais il ne pouvait pas faire ce qu'il savait faire à un mec comme il le ferait avec une fille, ce n'était pas possible. Cette idée lui arracha même un frisson. Non, c'était au-dessus de ses forces, et tant pis pour le pari, il ne se laissera pas toucher par un mec. C'était impossible.

Ses membres refusaient qu'il y ait plus entre eux et lui aussi d'ailleurs.

« Tu me plaques contre un matelas, tu me chauffes et tu pars comme ça ? Sans même me laisser le temps de te rendre la pareille ? »

Il se figea à ses paroles et se retourna lentement vers le blond. Il s'était relevé et avait dû passer la main dans ses cheveux puisqu'il se retrouvait décoiffé. Toujours assis, il se retenait avec ses mains et avait un petit sourire sur le visage. Ah, s'il pouvait lui arracher les lèvres pour qu'il arrête de sourire comme un imbécile fier.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant