deux

65.8K 5K 8.6K
                                    

hoseok est juste trop parfait, omd je meurs.

Après une longue journée de cours, Jungkook pouvait enfin rentrer chez lui. Et tous les soirs, à la nuit tombée, il prenait le bus avec ses amis Yoongi et Hoseok, même si ce dernier ne leur tenait compagnie que très rarement. Alors c'était une bonne occasion pour eux de s'amuser à nouveau.

Ils étaient tous les trois dans un bus bondé de monde et aucun ne parlait. Des corps entouraient celui du roux et à chaque fois que le chauffeur freinait brutalement, le pauvre Hoseok se faisait écraser. Jungkook avait eu la bonne idée de se mettre contre la paroi, ainsi personne ne pouvait le toucher. Quant au blond, il avait le nez dans son téléphone tandis que les deux autres se regardaient, d'un air complice.

« Han... Oui... »

Les simulations d'Hoseok commencèrent à résonner dans le bus, attirant déjà l'attention de quelques personnes. À peine il les avait commencées, que Jungkook ricanait silencieusement. Yoongi, lui, observait en arquant un sourcil Hoseok.

« Il t'arrive quoi encore ?

- Oui... plus vite ! ... Oui ! »

Yoongi écarquillait les yeux en regardant son ami gémir dans le vent. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait, mais en remarquant la réaction de Jungkook, ça ne pouvait être rien d'autre qu'une connerie qu'ils s'étaient lancé tous les deux. Il secoua la tête brièvement et reporta son attention sur son téléphone.

Les gémissements d'Hoseok se faisaient de plus en plus forts et tout le monde se regardait dans le bus, interloqué.

« N'ont-ils pas honte de faire ça dans un bus ? »
« Les jeunes n'ont vraiment aucun respect. »
« Il devrait au moins se retenir de crier ainsi. »

Et bien d'autres commentaires fusaient entre eux. On pourrait vraiment croire que c'était vrai. Le roux avait les yeux fermés et soupirait à chaque gémissement. Il s'y prenait vraiment bien et c'était ce qui était le plus drôle dans tout ça. Jungkook mit sa tête dans ses bras, afin d'éviter d'hurler de rire et d'attirer encore plus l'attention sur eux.

« Ne mets pas les dents... Oui encore Yoongi ! il accentua le ton sur cette dernière phrase et réussit facilement à détourner quelques têtes de plus sur eux.

- Tu veux mourir ?! » s'écria le concerné en frappant la tête de son ami, ce qui enclencha automatiquement le fou rire des deux, impossible de se retenir cette fois-ci.

Yoongi n'était pas quelqu'un de coincé ou qui ne savait pas s'amuser, loin de là. Il n'aimait juste pas attirer l'attention sur lui. Il était quelqu'un de très discret, et même s'il ne voulait pas l'avouer, les conneries de ses amis le faisaient beaucoup rire.

« Vous êtes pires que des gosses sérieux, si mon père apprend des trucs comme ça, il va m'en-cu-ler.

- Ça ne changera pas de tes habitudes. »

Yoongi le regarda bizarrement.

« Qu'est-ce que tu racontes toi ?

- Avouons-le une bonne fois pour toute chéri, dit-il en lui caressant la joue avec le dos de sa main et lui lança un regard qui se voulait séducteur.

- Arrête tes conneries » il retira la main d'Hoseok de sa joue et le roux rit une fois de plus à la réaction de son ami.

ACT LIKE A GAY || ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant